Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bellavalentina
Ce message a été supprimé par son auteur.
bellavalentina
bellavalentina
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 15:40
bonn fête dudu les filles, ça fait 6 mois!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2012 à 15:43
rolala comme tu es dure avec toi ... ne t en fais pas , tu es toute mimi et tes cheveux aussi !! alors si t as envie d aller chez le coiffeur il faut que ce soit pour te faire dorlotter parce que tu le merite apres ce gros regime et ton boulot super dur .
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2012 à 15:44
oups mes 6 mois de dudu sont passés le 5 , j ai oublié .. bonne fete dudu a toi
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 18:57
ben oui on a toutes oubliées, c'est bon on a intégré notre mode d'alimentation!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 19:50
euh bellla oui tu es encore énorme même !!!!! non mais sérieusement arrêtes un peu franchement tu es toute fluette et super jolie toute fine alors sérieusement arrêtes de chercher à perdre je pense simplement que ton corps en reprenant ces kilos te dit qu'il est bien comme ca et que plus bas ca lui va pas!!!!!
franchement waouh!!!
et bizoux aux autres!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2012 à 19:56
merci les filles!! déja de me voir sur ces photos, je m'aperçois que c'est pas trop mal: juste faire attention de ne plus reprendre!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 20:00
voilà tu as eu ton déclic franchement tu es très belle comme cela!! et oui une petite coupe de cheveux ca fait du bien pour booter encore le changement!!! mais faut avant tout le faire pour toi mais c'est vrai que ca peut t'aider à une prise de conscience en plus!!!! bizoux bellla
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2012 à 20:21
coucou les filles, je passe vous faire un petit bisou .
je sors de mon gala, le boutons du pantalon a sauté, et je m endors.. j avais completement oublié qu apres manger on s endort !! avec le mode d alimentation de dukan, ca ne me le fait pas du tout ! ca tombe bien vu que je compte rester en conso 2 toute ma vie lol
non serieusement c est vraiment dur, je suis ecoeuree, j ai envie de vomir un peu et surtout de m endormir.. burk la bouffe grasse en fait ..
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 21:19
ne te répètes pas ca tout le temps car sinon tu risques de tellement conditionner ton esprit que tu ne supporteras plus la bouffe grasse!!! alors déjà as tu pris du plaisir à manger? n'est ce pas la culpabilité qui te fait parler ainsi aussi?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 21:19
allez pipounette ca va passer ces sensations!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2012 à 22:19
oula tu me pose de bonnes questions la ! en fait a la base je ne supporte pas la bouffe grasse lol , comme je t ai deja dis, ca m a tjs donné mal au ventre .. mais alors la c est pire
quand j y repense, j ai pas vraiment pris plaisir a manger, tout etait bizarre , la graisse dans la bouche a un drole d effet par rapport a la nourriture sans graisse .. en fait j ai plutot l impression que j ai ete conditionnée toute ma vie a aimer la mal bouffe parce qu au gout c est pas si fabuleux que ca ! je me souviens que c est sensé etre super bon, mais en fait c est pas si terrible.. trop bizarre.
mais bon je sais que le corps a besoin d un peu de gras, alors il faut que je me re habitue
pourtant je suis loin d etre anorexique, je suis gourmande, mais j ai ete desintoxiquée du sucré et du gras et j ai realisé que c est pas si bon que ca
c est peut etre pas plus mal lol
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 23:24
bon en même temps le bon gras c'est les insaturés donc pas ceux de la pizza ou des hamburgers ou autre hein!! je te comprends par rapport à ton estomac mais fais juste attention à ne pas tellement refuser le gras dans ta tête que tu crées un rejet car le psychique influe énormément sur le corps hein!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2012 à 10:17
ah ben tu vois, un bon pavé de saumon , ca ne m ecoeur pas du tout ! c est du bon gras, apres l avoir mangé je n ai pas les levres grasses pendant 1 jours .. mais ne t en fais pas, j ai tjs envie de manger de bonnes choses, c est juste qu il faut que je me fasse des repas de gala moins gala .. plus classique quoi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 10:28
bonne journée les filles
et emeren si tu nous lis donnes des news car ca fait quelques temps que c'est silence radio! j'espère que tout va bien pour toi!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 11:19
bonjour les filles et LyLy on veut des nouvelles aussi bonne ou mauvaise!! on est là pour toi aussi!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 20:39
bon début de semaine pour moi journée très sérieuse, et en prime 40min de piscine, je suis claquée!!!
lundi 12 mars 2012-20- il ne reste que 20 jours de conso....
matin céréales galeyord yaourt et kf
midi pain de viande aux champignons petit suisse
galettes aux sons
omelette saumon fumé, 1 yaourt et oeuf au lait
et au lit!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 22:59
reposes toi bien bella et félicitations pour ton courage (piscine!!!)
bonne nuit!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 11:48
c est clair 40 min de piscine cest mortel !
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 21:17
oh oui et j'ai super bien dormi!!
bon aujourd'hui nickel j'suis bien reparti!!!
mardi 13 fevrier 2012-19-
1/2 pamplemousse, céréales (j'ai acheté un paquet de cereales galeylord hauser, je me suis aperçu qu'il était périmé...mais encore bon) et kf
midi 2 escalopes de dinde haricot vert 1 yaourt
gouter kf chouquette et 2 yaourts aux fraises
pain de viandes betteraves tomates porridge aux sons
superbe soleil aujourd'hui comme hier, très grosse envie et besoin d'aller prendre l'air!!
bonne nuit les filles!
courage aux Mères soignantes!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 21:31
merci :( moi j ai pas mangé grand chose cette semaine, c est bizarre comme ca me coupe l appetit d avoir des malades a m occuper .. lol
alors pareil , super beau chez moi , mais peut pas sortir car je joue l infirmiere, et j ai enragé aujourd hui parce que pas possible d aller sur ma terrasse ou mon jardin car mon cher voisin a encore passé la journee a faire cramer son jardin ! pfff
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 21:48
ah les odeurs c'est affreux!!!! que ce soit les reflux de vomi ou les herbes qui brûlent!!!
allez pipounette courage!!!
et super bella pour cette reprise en main!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 21:55
oui ca va passer vite.. demain je fais des crepes pour la classe de mon bibou, j en ferais peut etre pour moi
je me remonte le moral en pensant a la balance, et a mon futur gala
j esite avec un bon gros mac do ( j en ai marre de cuisiner ) , un repas galettes et crepes, ou bien bourritos .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.