Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 17:20

et le vélo p'titlyly? la piscine c'est pas mal aussi...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 20:50

merci meryem , je prends le conseil sport pour moi aussi .. lol

pareil que lyly, je suis pas sportive pour un sous et je ne l ai jamais été donc moqueries a l école.

lyly, moi qui suis pas sportive, j aime bcp le vélo et la piscine comme dit bella, c est vrai que c est ludique et ca detend

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 00:40

Coucou les duduchesses!

Aujourd'hui ma journée s'est bien passé et en plus j'ai fait mes 2 h de sport et ca ma fait du bien ! j'ai pu evacuer le stress lié au boulot et là je suis crevée!

BISOU et à Demain

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 20:05

coucou les filles, bon je me reprends dernier jour de craquage: enfin..j'espère!

Quand je pense que ça fait presque 6 mois que je fais attention et que je me prive de certain aliment et du temps qu'il faut pour perdre du poids je n'ai pas envie de lacher maintenant, ce matin la pesée est catastrophique je suis déjà remonter à 65kg, ce qui me fait +4kg en quelques jours c'est fou la vitesse à laquelle on reprend, et là je craque sur tout ce qui m'a fait envie et auquelle on a pas le droit, mais là fini stop je me reprend maintenant, ce soir c'est crevettes saumon fumé et porridge et demain c'est jeudi donc PP!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 20:16

allez les filles !! on se reprend et on arrete les ecarts !! courage courage courage ! c est trop bete de foutre en l air tous ces mois et ces kilos perdus!

bonne journée PP les dudunettes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:46

allez ma bella tu vas réussir je sais que tu en es capable!! hop on reprend sa conso sérieusement et tu vas voir que juste en supprimant le gala tu vas redescendre!! perso je pense que ca sert à rien de repasser en croisière pour être encore plus frustrée et avoir encore plus d'envies!! mais c'est mon avis!!

aujourd'hui me suis faite des flans poireaux champignons avec des lardons de volaille trop bon!! en fait je fais revenir mes poireaux et mes champignons j'ajoute un peu de concentré de tomates et je mets mes lardons de volaille. dans un bol je mélange deux oeufs avec 200g de tofu soyeux, du poivre et du 5baies.

je mets dans des ramequins individuels au four environ 20minutes avec un peu de râpé au dessus et franchement un régal pour les papilles chaud ou froid d'ailleurs!!

bon demain PP et j'ai hâte de voir le verdict vendredi matin car même si pas d'écart ben j'ai pas éliminé de mes galas cette semaine!! sans doute car j'ai eu des envies et du coup j'étias moins sereine!!!

je pense bien fort à toi ma bella et t'envoie pleins de courage et de motiv!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 23:09

hmmm meryem ca a l air bien bon tout ca 

moi je fais pareil mais avec poireau, courgette , carrotte , et du bacon maigre au fond des ramequins. un delice que j ai preparé ce samedi a ma belle famille, tout le monde a adoré, ils n en pouvaient plus ca m a bien fait rire parce que c etait dudu .. je leur ai fait avec du poulet cuit en croute de moutarde et oignon, et un peu de riz pour eux.. je ne leur ai dit qu apres, c etait drole parce que tout le monde a adoré Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:44

tu m'as l'air d'être une fine cuisinière pipounette!!

perso l'avantage c'est que ma famille quand je dis que c'est une recette de régime ils s'en foutent ils goutent et souvent ils trouvent ca bons alors ils me demandent ma recette pour le faire (ils sont ouverts) tous sauf mon mari qui a grandi dans une famille nombreuse avec 8enfants et qui ne mange que "mal bouffe" à m'en désole d'ailleurs car il est le seul à ne pas aimer ce que je fais à manger !! trop light sans doute!!! lol

bonne PP les filles et des gros bizoux!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:38

meryem je compatis, mon homme est pareil, c'est pas évident, il est ultra retissant aux produits nouveaux et aux light, si bien que parfois je ne lui dis qu'après que c'etait dukan, et la avec toute sa mauvaise fois il me repond oui il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre...mdrrr

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:39

un avant/après rien que pour nous les conso???!!!!!!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 12:14

mdrr le pire c est mon beau frere, il fait comme ton mari bellafiore

mais mon cheri ca va il le mange mais il prefere gras .. le truc c est qu il faut qu il mange gras, sinon il est tout maigre :s

meryem, non non je ne suis pas une super cuisiniere mdr , en plus ma mere ne m a rien appris .. elle ne cuisine jamais ! je m y suis mise une fois en couple, et encore plus avec dudu

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 18:42

coucou les filles

je rest avec vous en conso et ça va mieux merci les duduches!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:04

ca y est, j ai fais mon avant apreeesssss

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:21

rhooo les piplettes, je repasse vous voir lesfilles. un peu triste de tous ces ecarts qui pesent sur le moral comme la balance.

courage les consodudu GO GO les kilos.

vous ne faites pas les abdos dudu? commencez doucement une dizaine chaque soir, vous ne pourrez plus vous en passer.

j'ai fait jusqu'à 1200 abdos par soir de step en deug, rien depuis, et maintenant juste une centaine deux fois par semaine, ça fait du bien.

moi je vous conseille la piscine, longueur avec une planche et des palmes le temps de retrouver son souffle, c'est le top. perso, j'aime bcp l'aquagym avec mes collègues, ça fait une pause dej course mais ça détend, après

bilan après ma première semaine de stabilisation - poids inchangé au matin de mon jeudi PP soit 59,8 YOUPI

avec des petits plaisirs (une part de flan, un tiramisu, une coupe de champagne, chou vert avec oignons-lardons) et des rééquilibrage sans y penser (salade, soupe, jambon, FB, legumes). Je mange tellement moins qu'avant et à ma faim, donc je pense vraiment tenir sur la durée.

J'ai 5 jours de retard, j'attends ce w-e pour faire un test de grossesse, mais avec mes seins lourds comme des melons, je pense qu'il sera ++. A suivre...

en tout cas le spy joue à fonds, car si c'est bon, ma crevette aura attendu la fin du régime poru s'accrocher MDR.

COURAGE à chacune et bonne conso

à bientôt

emeren

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:27

c est trop cool emerentine !!!!! non seulement une stab qui commence bien, mais surement un bébé en route .. le top du top Smiley bonheur

ps : les seins lourds, en general .. c est ca !! lool alors je te souhaite un beau +++

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 22:36

coucou les filles

suis allée commenté ton avant/après pipounette t'es toute fine ma belle!!

@eme ca serait vraiment géniale et je te le souhaite de tout coeur!!

@bella ravie que tu te sois ressaisie!!!

bizoux les filles suis ko après les cours le taf et le sport grosse journée!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:42

coucou les filles alors ca adonné quoi la pesée post PP!! j'espère que vous êtes contentes???

moi j'ai changé de balance et elle m'annonce 2kilos de plus mais je sais que je les ai pas pris avec mon ancienne n'empêches que c'est psychologique mais ca tue le moral!! alors je sais pas trop quoi faire!! je sais que ca serait pas raisonnable de vouloir retrouver mon 52 avec ma nouvelle balance mais le 54 me va pas non plus lol!!! bref je vais bien voir quitte à me faire deux semins de conso 1 comme ca me faisiat perdre un peu pis si je perds pas ben c'est que mon corps ne le voudra pas donc je l'accepterai!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 11:14

merci meryem ! mais je suis loin d etre toute fine  :s et en plus j enrage parce que meme si je me suis bougée cette semaine, mon poids n a pas bougé !! j ai reperdu ce que j ai pris en gala, mais pas plus. du cou je me demande si je ne vais pas repasser en croisiere pour finir de maigrir parce que la je suis super frustree .

mais le probleme est le meme que le tiens finalement : sera t on un jour satisfaire de nos corps ? :s quand je vois ta courbe, je me dis que tu dois etre tres fine et pourtant tu n es pas encore satisfaite ! pfff c est embetant tout ca !

au fait, il faudrait que tu arrete de changer de balance, elles sont super mechantes les balances par chez toi mdrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:05

oui et dire que ce sont descadeaux tu parles!!!! ben tu sais je mets seulement un 37 alors je suis pas toute fine hein il me reste de quoi vivre surtout mes cuisses:!!

comme je te disais c'est pas sur une semaine que tu peux faire un bilan de la conso alors attends un mois et avises!!! déjà c'est génial car t'as pas pris un gramme sur ta première semaine et ca, ca devrait t'encourager car beaucoup ont pris la première semaine!!!!

allez go go go!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 22:39

c est vrai que tu as le recul sur la conso que je n ai pas .. je vais essayer de prendre sur moi et tenir la conso meme si ca me fait trop trop peur ..

tu fais un 38 tu veux dire ? hihi . ben pour moi le 38 c est la taille ideale ! c est quand que tu nous fais un avant apres lol . je pari que tu te vois tte grosse alors que t es tte fine et musclee Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:44

non je mets des pantalons taille US en 27 donc 37 ca existe lol mais en taille francaise 38 trop grand et 36 serré alors je fais vraiment du 37 lol!!!

pour l'avant/après j'ai pas de photos d'avant et pis faut que je regarde pour des photos de maintenant car je déteste les photos et j'en ai toujours pas faite lol!!! mais j'ai pas de comparaisons avec avant en fait!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 23:12

coucou les duduches, bonne nuit en fait trop naze........

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 23:20

ahhh c est pratique ca l entre deux tailles .. j ai ce probleme alors je me contente d un pantalon trop grand ou trop petit :s

tu les trouve ou tes pantalons ?

sinon tu peux nous faire un apres, c est deja pas mal lol quand on sait que t as perdu 17 kg, ca permet de se faire une idée !

bonne nuit bella ! repose toi bien !

moi j ai acheté des trucs dudu aujourd hui, et j ai gouté la glace a la vanille ( a volonté mais vu le prix il vaut mieux eviter lol ) et c est trrreesss tres bon Smiley bonheur j ai acheté aussi a la mangue , le fondant chocolat , les cereales fruits rouge ( y avait pas caramel ) et les biscuits pepites chocolat . je gouterais tout ca au compte goute parce que trop de tolérés ..

demain soir GALA Smiley bonheur apres le repas rafiné au resto, ca va etre junk food, ca faisait lontemps lol alors pizza, frites, jus de fruit, glace et j ai prevu un biscuit pour le croquant, trop envie d un cooki .. trop la honte de manger ca, en l ecrivant je me rend compte comme c est abusé :s bon je verrais le moment venu , ca craind.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 23:30

ben c'est vrai que frites +pizza ca fait beaucoup mais après tu peux te faire qu'une moitié de pizza et des frites!!!

oui l'entre deux tailles c'est pas terrible!! pour mes pantalons je les trouve dans des magasins style leclerc jeans... ou en sortie d'usine mais ca fait longtemps!! je prends souvent des lee cooper ou de teddy smith j'adore cette marque car les levis font un bec derrière mes fesses lol!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 23:48

je te rassure , je ne pense pas manger bcp pour ne pas etre malade, et surement me faire une salade avec 

j irais voir pour les jeans parce que c est chiant cette histoire !

allé, dimanche je vais faire de la luge avec mon cheri et mes petits loups, ca va faire du bien et degraisser du repas de gala de samedi soir lol

je suis crevee alors je te souhaite une buena note  bisouuuxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.