Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bellavalentina
741 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2012 à 19:35
coucou les duduches
gros craquages pour moi hier, du chocolat du chocolat et encore du chocolat et puis une madeleine, et une autre et au diner pain beurre....il y a des jours comme ça!! du coup ce matin toute gonflée du ventre (bien fait..)
mais bon ce matin c'est reparti pas d'écart aujourd'hui...
mardi 14 -47-
kf pain confiture
tomates au thon surimi bioflan choc orange
bcp de choc, madeleine avec 1 kf "minceur" même moi ça me fait rire mais il est bon!!
boulette de boeuf spaghetti, porridge pains beurre
mercredi 15 fevrier -45-
kf pain confit petit suisse
salade sardine oeuf, bioflan choc 3 p'tit suisse
lapin rôti à la moutarde endives et yaourt
bonne soirée les filles!
|
|
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/02/2012 à 20:03
hmmm pain beurre... j adore ca, et ca fait lontemps !
en parlant de truc sympas, moi je me suis engloutie une platrée de pates a midi, avec mon fromage fondu dedans et du bacon, tout ca avec de la creme allegée, et passé au four . c etait FABULEUX vive la conso !!! et vivement samedi pour mon repas de gala au resto rien de tres diététique de prevu, mais alors ca va etre trop bon ( gratin de ravioles au chorizo, une salade verte, un jus de fruit , et un dessert surement au chocolat ) mon dieu .. j ai le droit de manger ca au repas de gala ?
|
bellavalentina
741 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2012 à 08:37
oh oui Pipounette fais toi plaisir tu l'as méritée!!!
bonne journée à toutes!!
Attention on est JEUDI et c'est PP aujourd'hui!
|
Bellafiore91
378 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 10:56
bon jeudi PP les conso!!! bisoux bisoux
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 13:08
merci les filles
bon jeudi PP a vous aussi !!
moi ca va etre pain dukan, viande rouge, poulet roti, et yaourts, faisselle etc
et vivement samedi pour le resto . si vous me dites que je peux, alors je fonce
|
ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2012 à 14:12
bien sur que tu peux lache toi !! ça fait bizarre hein ?? c'est vrai que c'est dur de se dire que c'est possible et autoriser ! Réapprendre à se faire plaisir sans culpabiliser c'est pas simple ....
|
ptitelyly
|
Posté le 16/02/2012 à 14:13
pour des raisons d'organisation mon PP sera le vendredi car le vendredi tout est permis !! MDR non rien à voir mais pour mon organisation perso c'est vrai que je préfère le vendredi pour le jour PP
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2012 à 14:43
bonne PP à toutes sauf lyly mais je te la souhaite en avance pour demain!!!
@pipounette profites de ton gala après la seule chose c'est de savoir s'arrêter quand ton seuil de satiété est là!! et tu vas voir que tu vas être surprise d'être calée vite!!!!!!
bizoux les filles
|
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 15:19
ben oui lyly t as raison , il vaut mieux choisir son PP sur le jour qui nous convient le mieux!
meryem, c est clair que je ne pense pas manger tous mes plats jusqu au bout parce que ca va faire trop , et surtout j ai l estomac fragile alors peur d avoir la nausée toute la nuit, de vomir et d avoir la diarrhée .. je sais c est pas tres glamour lol . deja les pates d hier m ont donné un peu mal au ventre, le soir je ne savais plus si j avais faim ou si j avais la nausée parce que trop mangé a midi ( pas mangé les 220G de pates, ca faisait trop ) . bref les premiers gala vont etre light dans les doses
bizz les filles
|
meryem80
|
Posté le 16/02/2012 à 15:35
euh ca va peut être pas te rassurer lol mais perso mes premiers galas ben je mangeais et j'avais des relancs pendant le reste de la journée! car l'estomac n'a plus l'habitude d'avoir du gras ou du sucré!
et pour l'appétit je te comprends moi c'est idem! déjà que j'ai jamais eu un gros appétit mais avec le régime!!!
pour mes féculents en fait je mange environ 100g tous les jours sauf ma PP mais après c'est parce que je continuais à perdre donc le coaching m'avait dit d'introduire un troisième féculent et que je pouvais les fractionner car j'arrivais jamais à manger mes 200g mais ca rassure aussi parce qu'en même temps tu te dis que ton corps sait être raisonnable si toi tu ne l'es pas!!lol
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 16:19
oui c est vrai que la nature est bien faite .. mais bon j aime pas trop vomir lol . je vais tenter un truc ( enfin si j arrive a l avaler ) je vais boire une CS de vinaigre de cidre avant le repas, ca devrait aider a la digestion . moi je trouve que c est mieux de manger 100g de féculents tous les jours, mais bon je vais suivre ce que dit dudu pour la conso , et je suis pas prete de trouver que j ai trop maigris lol mais pour la suite c est un bon conseil je trouve.
|
ptitelyly
|
Posté le 16/02/2012 à 16:23
c'est vrai que l'appétit est moins grand qu'avant ! pour mon gala, c'était mardi au resto chinois, j'appréhendais un peu car pas du tout Dudu mais honnêtement j'ai pas pu finir mes assiettes !! hé bin qu'est ce que c'est rassurant je trouve! De voir des différences aussi flag c'est là où tu te dis "c'est plus comme avant"!
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 17:00
oui, apres c est en stab qu il faudra faire super gaffe, parce que a par la journée PP, on est plus du tout encadrées, et l appetit doit vite revenir :s
|
cathcath1704
436 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 19:21
Bonsoir tout le monde
Je reviens après un moment d'absence. Je vois que ça se passe bien pour la plupart. Quant à moi ça va aussi j'ai encore reperdu je suis à 55.5 soit 2.5 kg de moins depuis mon passage en conso. pourtant j'ai fait quelques bétises mais pas d'incidence au contraire. Je suis bientot à la fin de ma conso 1 et je dois dire que c'est une réussite. jamais je n'aurai pensé être capable d'arriver jusque là. Comme quoi ????
Par contre c bizarre d'avoir reperdu car j'ai quand même fait quelques craquages !!! Enfin tant mieux. La mon poids me convient bien donc !!!!
Voila pour les nouvelles.
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 21:59
salut cathcath, tu me rassure avec ta bonne perte en conso
|
meryem80
|
Posté le 16/02/2012 à 22:16
euh j'ai jamais vomi!!! juste des relancs et ton estomac qui a du mal à digérer! je pense qu'on s'est mal comprise pipounette!
sinon super cathcath!!
|
|
pipounette84
|
Posté le 16/02/2012 à 22:46
lool meryem, je parlais de moi , mon vecu .. ca m est deja arrivé de vomir parce qu un truc trop gras etait mal passé, et je deteste vomir alors pas trop envie de tenter le diable
|
meryem80
|
Posté le 16/02/2012 à 23:40
alors ca je te comprends!!! moi c'est une phobie!!!
et en effety'avait un souci dans le tuyau mais c'est juste moi qui avait le cerveau lent!!! logique car big exam demain et du coup à fond dans la préparation de mon exposé!!!
|
pipounette84
|
Posté le 17/02/2012 à 15:09
ah ben je suis pas la seule a avoir la phobie de vomir mdrrr je crois que j ai trop vomi bébé ( j ai failli en mourir ) alors depuis meme la nausée ca me rend dingue :x
bon je te pardonne si c est a cause de tes exams lool et je te dis un gros m*rd* !!! courage courage !
bon pesée ce matin apres ma journée PP , alors non seulement j ai reperdu les 100g pris, mais en plus j ai perdu 400g !!! alors j ai pas encore fait mon gala, mais c est plutot bon signe pour la suite ca me rassure et me destresse d etre passée en conso avant la fin . ( en plus j ai rien foutu cette semaine et j ai quand meme perdu, alors qu est ce que ca va etre a partir de demain j arrete pas pendant une semaine donc peut etre belle perte en vue .. ) plus qu 1kg800 et j ai atteint mon juste poids youhhooouuuu
|
meryem80
|
Posté le 17/02/2012 à 20:31
super pour ta perte pipounette!! yes yes yes!!!
|
pipounette84
|
Posté le 17/02/2012 à 21:23
alors ? ton exam ?? ca s est bien passé ?
|
meryem80
|
Posté le 17/02/2012 à 21:35
ben écoutes oui j'étais satisfaite de ma prestation (c'était un oral en fait) encore un vendredi prochain et deux le vended suivant!!! mais ca va le faire!!
|
pipounette84
|
Posté le 17/02/2012 à 21:48
hé ben .. t es zen je trouve avec tous ces exams .. je sais pas comment tu fais lol
|
meryem80
|
Posté le 17/02/2012 à 22:20
ca s'apprend et tu sais le sport apprend à prendre énormément de recul et à garder le calme (enfin comme je faisais du haut niveau j'étais en compét tous les mercredis quasi et les dimanches) donc la zen attitude s'apprend lol!!
|
|
sallysarah
140 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/02/2012 à 23:37
Coucou les duduchesses!
J'ai repris le boulot mardi après 6 mois dc je rentre fatigué et ca se ressent sur mon poids !(mais raisonnable tout de meme)
Je sais pas mais je me sens un peu démotivé face à certains derapages, la peur de la conso 2,j'arrive plus a prendre mes càs de sons,mes 2 h de sport par jour bref je melange un peu tout! heureusement qu'il ya pp!mais je pense me ressaisir meme aujourd'hui j'ai fait un ecart !
verdict de simone +200g pas dramatique mais j'ai peur que les kilos s'istalle peu à peu.Concernant le pain complet + fromage je les consomme svt dc je compense avec un feculent.
Bon week end à toutes bisous
|