Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:19

coucou les filles

@sally allez hop on se remotive! on a toujours des moments speed et on en aura encore mais il ne faut pas repartir dans nos travers car c'est qui nous a fait prendre du poids généralement alors go go go on se booste!!!

@toutes les autres des bizouxxxxxxx et un bon week

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:40

ouai .. moi pas sportive pour un sou, et hyper stressée :s bon j apprends a me controler , mais pour les trucs importants comme les exams , j ai du mal a etre cool, c est diarrhée et pas manger pendants 2 jours lol

sinon a force de parler de vomir, mon fils a finit par vomir toute la nuit !! GRRR

bizoux les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:04

ahhhh bon courage pipounette!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 21:54

vomito a cessé de vomir cette nuit, mais moi j ai pas arreté de bosser une seconde, je suis rincée :x

sinon le resto s est bien passé avec la belle mere et son mec , j ai pas mangé beaucoup ( surtout quand je me souviens tout ce qu on mange avant d etre au regime ) et pourtant j ai l impression d avoir mangé un cheval, mais j ai ete sobre, j ai pas fini mes plats ( a par le dessert, mais c etait pas enorme, juste un café gourmand ) et donc en entrée du fois gras ( pas tout mangé ) apero un jus de fruit, gratin de ravioles au chorizo mais j ai mangé qu un quart du petit plat, et le dessert .

et voila maintenant je stress a mooorrtttt de regrossir :( je m en veux d avoir englouti tout ca

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 22:05

attends vendredi pour te peser si tu t'en veux d'avoir mangé autant et que tu sens que tu seras impacté si tu as pris du poids sur la balance demain!!!

tu as été raisonnable!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 22:53

oula, ne t inquiete pas, je ne vais pas me peser avant vendredi prochain apres avoir fait ma journee PP sinon je vais peter un cable lol ( et pleurer sur ma balance )

c est vrai que ca choc de manger ca , surtout apres des mois de regime strict avec aucun ecart .. mais bon il faut que j accepte petit a petit d arreter de maigrir autant.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 23:33

c'est ca le plus difficile enfin je trouve car même si la conso fait plaisir ben c'est grisant de voir la balance aller vers le bas!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:52

oui Meryem tu as raison car même si on a atteint le poids désiré le fait de perdre quelques grammes est toujours une victoire !!! Je pense que danger est de vouloir toujours plus. Moi c'est un peu ça mon objectif était 58 et ce matin (et oui réflexe balance aussi) je suis à 54.5 la faut que j'arrête de perdre (jamais je n'aurai pensé dire ça!!!) toi aussi Meryem il me semble que tu perdais encore en conso. je pense attaquer la conso 2 maintenant de toute facon j'y suis presque ;

Bonne journée

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 11:10

vous avez raison les filles, il vaut mieux ne pas maigrir trop , c est pas terrible .. pour ma part je peux encore me le permettre pour au moins 5 kg alors ca va 

bon cette nuit pas mal au ventre, bien dormi , ce matin j ai preparé a mangé pour midi ( on a du monde ) et d un cou vilaine nausée ... donc j ai vite pris un cachet, mais je ne sais pas si ca vient du gala , ou de mon fils qui a vomi hier .. j espere qu il ne m a pas refilé sa gastro :s

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:25

si tu n'as pas eu de souci cette nuit alors ca vient plutôt de la gastro!!! sinon tu aurais eu des nausées cette nuit et ce matin à moins que t'es mangée un truc pas frais lol!!!

et tu dis que tu peux te permettre de perdre 5kilos mais que dit ton entourage?? car nous on se regarde pas avec les bon yeux!!! moi pour le coup j'écoute ma grand mêre lol! elle qui critique toujours la ligne au moins je sais qu'elle me dira pas de paroles pour la gentillesse lol!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 14:28

bon ben gastro ... j ai limite la courante, et avec le cachet ca va la nausee est passee .. pas cool surtout que je vais aller visiter un chateau :x et pas de wc la bas lol j espere ne pas me retrouver en situation merdique 

sinon pour les 5 kilos, je t assure que j ai des reserves !! le ventre un peu rond et mou , des hanches, des cuisses , et des petites poignées d amour dans le dos... je peux encore perdre 4 kg pour etre comme avant mes grossesses.je verrais a 62 kg, je demanderais a mon cheri si ca lui convient, mais pour l instant ca ne me convient pas du tout :(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 15:54

y'a qe le sport pour tonifier tout ca!!!

en tout cas bon courage pour cet aprèm!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 19:26

ouai je sais :( mais je sais pas pouquoi je n ai aucune envie de faire du sport en ce moment, je suis pas motivée, alors dés que je peux je marche, j adore ca, mais pas souvent eu l occasion ces jours ci . mais c est clair que t as raison, le probleme c est que je ne suis pas assez musclée alors il va falloir que je m y mette.

finalement cette aprem s est bien passé  je n ai pas eu d incident diplomatique mdr et j ai bien apprecié la balade Smiley bonheur

fais un gros mimi a ta jument de ma part

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 18:59

hello les dudu un petit bizou à toutes en espérant que la conso se passe toujours bien!!!

bon à partir de demain je me refais mes menus pour la semaine car je suis tentée en ce moment aors je vais pas tenter le diable!!!

bizouxxx

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 19:07

coucou les filles

semaine dernière pourrie: sa***erie de st valentin: toujours un coup de blues!!

et puis invitations apéro envies!!

je n'ai même pas fini ma journée pp de jeudi et aujourd'hui c'est dur dur, j'espère que ca va vite passée car on retombe vite dans l'engrenage!

bonne soirée!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 19:34

oh je te rejoins bella depuis ce matin c'est que des couneries pour moi déjà que ce matin j'étais à +1kg alors j'imagine pas avec mes bêtises du jour!!!!

pleins de courage et de peps!!! je me joins à toi!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:19

toi qui est un peu mon modele meryem toi aussi tu craques!!

j'ai trop envies de manger ça me fait "ch...." ça marche super bien depuis sept et la coup de mou j'ai envie de manger n'importes quoi!!et surtout tout...j'ai limité les degats pour le moment, enfin pour aujourd'hui....

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:23

courage aussi meryem!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:25

moi aucun écart et pourtant je me sens enorme :s j ai l impression d avoir vrai!ment gonflé, vivement la journée pp pour pouvoir me peser parce que la je prends peur ..

et la j ai les nerfs qui craquent, mes enfants me fatiguent .. pfff

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:26

courage les filles, on reprend le bon chemin et on arrete les écarts qui font mal sur la balance

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:26

commence pas à craquer aussi pipounette sinon on ne s'en sort plus!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:34

lol non ca va j ai pas envie de faire d écarts, mais je me sens plus grosse que jamais, je suis décue de moi meme et aimerais deja pouvoir me peser parce que la je le sens mal ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:39

hop hop hop on se resaisit

@bella c'est pas évident je trouve au fil de la cnso on se sent de plus en plus libre et comme on n'a pas repris c'est l'euphorie!!!

enfin c'est pas grave j'ai considéré mes petits grignotages comme un gala (un balisto, deux tranches de pain avec beurre, des pistaches) et du coup ce soir je me suis juste mangé un demi fenouil cru j'adore!!!

allezzzzz les filles go go go on va y arriver à se stabiliser!!

en plus suis dég avais envie de konjac et y'en a lus nulle part!!!! ca m'aurait fait un petit truc nouveau!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 12:28

moi quelques petits écarts en cette semaine de conso... mais bon ça va aller mieux !!

Sinon besoin de conseils, j'aimerais me mettre au sport! Je n'ai jamais étais sportive, quand t'es grosse tout est plus difficile.

Mais j'en ressent le besoin, la course je n'ai pas réessayer depuis Dukan quand j'avais essayer avant le régime j'avais couru 1 min et je croyais déjà que j'allais mourrir... après j'ai de très mauvais souvenir avec le sport ... entre l'école où c'était dur et où tout le monde se moquait de moi ....

Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer... la muscu à la maison bof, pas envie... alors je me dis pourquoi pas commencer par marcher vers chez moi il y a un grand lac mais sinon vous avez des idées ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 14:54

tu commences par de la marche rapide et ensuite tu pourras faire du fractionné c'est à dire tu commences par marcher 10minutes ensuite tu pars en footing quand tu commences à être essouflée tu re-marches rapide puis tu re-cours et ainsi de suite et tu fais ca pendant quasi 45minutes tu verras qu'au fur et à mesure tu prendras du souffle par contre pendant un voire deux mois commence en marchant seulement pour éviter de te faire mal aux articulations!

pis la muscu à la maison perso je suis pas pour car si peu sportive et que tu fais un faux mouvement tu peux te faire plus de mal que de bien! enfin voilà pour mon avis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.