Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 01:41

merki ben moi insomnie impossible de dormir!!!

je croyais que tu prônais la chrono coquine c'est pas léger le soir lol???

oui c'est bien les tailles US pour ca!!!! tu verras tu trouveras forcément ton bonheur!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 12:28

arff moi pas de probleme d insomnies, je suis une marmotte XD

oui c est vrai que c est pas tres chrono de manger gras le soir mdr mais le camion de pizza n est pas la a midi  donc pas le choix ... et puis le doc dudu dit que le gala le soir c est mieux pour prendre le temps de manger .. moi j ecoute ce qu on me dit lol

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:07

pipounette est une bonne élève!! on écoute le doc!!!

ça va les filles,,

une p'tite grasse mat' ce matin ça fait du bien!!!

Un peu de cuisine dudu, ,je suis reparti à fond je me suis commandé quelques produits Y... Ro... pour me rebooster, et puis je suis déjà redessendu à 63.8 ce matin j'était à 65 mardi, en fait on remonte très vite et si on se reprend de suite on reperd très vite car le corps n'a pas eu le tps de socker mais je suis consciente qu'il ne faut pas le faire on se fatigue et on chamboule tout notre système!!

plus motivée que jamais et maintenant je veux atteindre le 60 comme prévu et y rester!! voilà mon objectif.

J'ai cherché des photos de moi avant, et bien en fait je n'était pas si grosse que ça, je n'ai perdu "que" 10kg donc c'est moins flagrant que quelqu'un qui en perd 20 ou plus, mais moi je me sens bcp mieux...

Merci de votre soutien!!

t'es où Lyly?? Reviens nous voir tu ne travailles pas le weekend alors cuicine et ton zhom il en ai où ds sa conso????

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 13:17

ahh c est cool ca bella !! tu dois te sentir soulagee ..

maintenant il faut nous faire un avant apres 

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:16

Coucou les duduchesses!!!

juste pour vous souhaiter une bonne journée!

Je suis comme Bella je me suis relachée un peu surtout jeudi c'etait les 27 ans de mariage de mes parents on l'a fété ds une pizzaeria et la ca descend plus !!en plus ya ma zone rouge dc la je vais supprimer gala et feculent c'est sur que je vais redescendre!

@Emerentine cool la 1ere semaine de stab et bcp d'ondes positives pour toi!

@Meryem pas cool la balance

@Pipounette je vais aller voir tn avt après! tu dois etre fière de de toi!

Et Lily ??

Allez Bisou

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 19:02

coucou sallysarah !! je ne me sens pas particulierement fiere de moi lol a par quand ma belle mere rentre de son we chez moi et court dire a tout le monde que je suis jolie, que j ai fondu et que ma cuisine dudu est tres bonne!! la j ai bien cru que mes chevilles allaient exploser mdrr. en plus apres y a la belle soeur qui a appelé pour avoir des conseils pour une copine qui ne tient pas son regime dudu . l hallu totale quoi Smiley bonheur

je crois que je serais fiere cet été quand je pourrais mettre de jolies robes courtes colorées sans me cacher 

vive dudu lool

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:44

coucou les filles

@bella génial d'avoir déjà bien perdu comme ca!!!

bon les filles grande nouvelle je vais sûrement faire un avant/après ce week!!! mais j'ai vraiment les boules!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:03

coucou les filles merci pour celles qui ont postées!! bella mon zhom est sur la page précédente en fait lol!!!! c'était pas mon cheval!!! mdr!!

quoi de prévu pour ce dimanche les filles???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:46

mdr

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 12:51

je m'occupe de mon minigazok, papa est parti bricoler pour faire avancer la maison de mon frère

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 17:33

et moi boulot boulot, pour changer......

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 18:18

et moi je faisais de la luge 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 18:24

hé ben mon gala fut gras comme prevu lool , j ai mangé presque la moitié d une pizza, quelques frites ( pas bcp j etais vite remplie ) un verre d oasis, une petite glace ( tout petit pot ) et un cooki . je sais , c est pas bien mais j avais besoin de me faire plaisir !! aujourd hui pas trop le choix, alors j ai mangé au mac do , la salade cesar comme d hab, mais j ai mangé le fromage et la sauce ( écarts du cou :s ) et un big mac au pain complet sans sauce et un coca light. j ai limité les dégats .. mais j assume mon écart.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 18:52

ce n'etait pas un écart pipounette, c'était ton gala!!! ah ben non tu as fait ton gala hier soir...ben oui c'est un écart!!

attention stop pour aujourd'hui sinon c'est l'engrenage!!

bonne soirée bisous!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 18:58

wof je sus pas adepte des ecarts lol, c etait juste de la sauce ..j avais pas trop le choix, et apres je me suis bien dépensée alors je stress pas .. j avais pas mangé mon fromage et mon pain donc ca va

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 19:15

oui mais un big mac c'est pas dudu ca!!! même si c'est un pain complet c'est un pain brioché!! enfin du moment que ca se reproduit pas trop souvent!!!!! allez hop hop hop o zppe ca en plus tu t'es dépensée!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 19:53

c etait un cas de force majeure  j avais faim et rien de dudu a manger mdr

promis je le referais plus (rougis) lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:22

hi hi oui c'est vrai que mac do pas terrible!!! l'avantage pour moi c'est qu'une salade sans viande me cale sans surplus alors pas besoin de sandwich en plus (et en plus je déteste mac do!)

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:09

Coucou les filles!!

@au fait j'ai raté quelque chose on dirait j'ai pas vu les photho de Meryem j'y cours maisje t'imagine avec des yeux bleu et cheveux bruns !!Mdr on verra si mon imagination est une realité!

Sinon coté regime ca va mon poids se retablit mais la fatigue au boulot me terasse je fais l'effort pour le sport mais que c'est fatiguant!!!!!!

Bisou et Bon apetit!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:36

sallysarah, s il le faut , laisse un peu le sport de coté le temps d etre moins fatiguee :s ne t epuise pas, reprendre le boulot c est deja bien fatiguant

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 18:36

coucou les filles

je n'ai pas le tps de venir papoter trop de boulot et dire qu'il y en a qui sont au chomage....

mardi 28 fevrier 2012-33-

fk 4 galettes epautre et avoine 2 brassé

2 oeuf sardine, 2 p'tites cuisses poulet écalottes et poivrons miam... oeuf au lait

gateau dudu kf 1 yaourt

papillottes de poulet au paprika fromage frais et sons

il ne me reste que 33 jours de conso...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:48

comme ca passe vite bella!!! ah là là!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 22:40

mais je crois que je vai rester comme ça.............

bonne nuit!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:42

comme ca quoi??? en conso??? moi je trouve ca équilibré et au moins y'a un peu de cadre quand même!!

bizoux les filles et bonne journée

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:52

moi aussi je trouve ca bien la conso , et la conso 2 doit etre vraiment facile alors pourquoi pas a vie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.