Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bellavalentina
741 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/03/2012 à 20:27
coucou les filles,
Comment avez vous passé votre journée? en forme?
Ma balance n'a pas voulu descendre samedi pourtant sérieuse toute la semaine, mais bon la conso n'a pas pour but de perdre du poids! et à quelques jours de la stab c'est normale de rester au même poids ce qui est très bien.
Gala hier soir aussi pizza et je n'avais plud faim je n'ai même pas manger mes sons!! et depuis j'avais l'estomac "lourd" je viens de manger mes sons de la journée en porridge et depuis je n'ai plus rien, vous croyez que je deviens accro aux sons? c'est grave les filles? lol
Emerentine tu vas vite acquérir ces nouvelles consignes c'est pour la bonne cause!!!
|
|
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2012 à 20:33
moi ca fait une bonne semaine que je n arrive pas a manger mon son :s souvent je n ai plus faim et vraiment pas envie de le manger .. je sais c est pas bien , c est la premiere fois que ca m arrive mais bon ca va passer
|
bellavalentina
|
Posté le 19/03/2012 à 20:53
toi qui a toujours de super recette à proposer?!!!!
|
bellavalentina
|
Posté le 19/03/2012 à 21:01
par contre ça fait 3 semaines que je prends des gelules au café vert et que je mets un truc dans 1/2l eau pour drainer plus, les gelules normalement font perdre un peu de poids si on a un régime équilibré ben j'ai rien perdu, je verrais à la fin de la boite!!!
|
pipounette84
|
Posté le 19/03/2012 à 21:12
ben la ces deux dernieres semaines je n ai pas trop cuisiné avec les petits malades je n avais pas le temps et pas l envie .. mais ca reviendra, j en suis sure .. et puis je mange des biscuits dudu c est deja ca en son .
lol les drainants qui ne marchent pas .. le nombre de fois que j ai vu ca ! puis peut etre que tu ne fais pas de rétention d eau et donc tu ne peux pas perdre plus.
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2012 à 21:13
ben moi c'est la première chose que je mange dans ma journée pour être sûr de les ingurgiter et je me les fais en céréales crunchy ca passe nickel et j'adore!!! je change les arômes pour varier!!!
sinon aujourd'hui envie d'un dessert et me suis prise une glace vanille dudu sur laquelle j'ai versé un café bouillant c'était trop bon! à refaire!!!
et sinon moi comme draineur c'est BOP en cure et c'est tout!
bizoux mes dudu préférées!!!
|
pipounette84
|
Posté le 19/03/2012 à 21:45
ben moi le matin c est pain fromage et / ou beurre allégé alors les céréales en plus ca va faire trop ..
ca me fait chier parce que j avais trouvé une super recette de gateau mais la seule fois que je l ai faite, j ai pris une gastro, et depuis a chaque fois que j y pense j ai envie de vomir alors voila ..il faut que je trouve une bonne recette de biscuits
|
bellavalentina
|
Posté le 21/03/2012 à 16:04
hier je me suis fait la recette de la galette des rois très bonne, je l'ai fini au p'tit dèj ce matin.
mardi 20 mars 2012 -12-
pain grille confiture, kf, 1 yaourt
steack haché, carrottes echalottes gateau dudu
kf petit lu
sardine tomate, gratin blc de volailles poireaux béchamel mmuhhh 2 yaourt framboise
et un grand the: mal de gorge, cette nuit pas terrible et là je sens un rhume qui s'installe!!
bonne journée les dudus!
|
|
meryem80
|
Posté le 21/03/2012 à 22:48
soignes toi bien bella!!!!
allez demain PP c'est parti!!!!! et dans une semaine la stab!!!!
|
bellavalentina
|
Posté le 22/03/2012 à 17:37
coucou les duduchesses,
et oui Meryem on y arrive!!!
Ma crève s'est bien installé mal dormi et aujourd'hui je parle du nez, je suis rarement malade mais là j'en tiens une couche!!
Donc facile la pp aujourd'hui je ne sens plus aucun gout des aliments, ce qui ne m'empeche pas d'avoir faim après un dej léger j 'ai faim un bon gouter ...sans gout!!
le chantier avance à grand pas ça y est on est branché on a de la lumière, d'ici 15 jours la piscine sera en "eau"!!! yes cool pour aller faire des longueurs....
A plus les filles!!
|
bellavalentina
|
Posté le 22/03/2012 à 17:38
dites les filles, je n'arrive plus à afficher ma courbe, est-ce que ça vous le fait aussi?
|
meryem80
|
Posté le 22/03/2012 à 21:07
moi j'ai jamais vu ma courbe c'est à cause de ma version de pc je suis en windows 7! donc c'est peut être ca!!!
|
pipounette84
|
Posté le 22/03/2012 à 21:29
ah c est bizarre ca !!!
|
bellavalentina
|
Posté le 22/03/2012 à 22:18
oui d'autant que je la voyais avant ainsi que celle de tout le monde, plus maintenant, tu la voix pipounette?
|
pipounette84
|
Posté le 23/03/2012 à 09:16
ah ben oui, moi je les vois !! ton pc a du avoir un bug ...
moi je fais une petite verification , j ai lu qu apres la journée pp on etait plus lourde qu apres , et pour moi ce matin , je suis plus lourde que la derniere pesée, alors soit celle ci etait faussée, soit demain j aurais une belle surprise lol
|
pipounette84
|
Posté le 23/03/2012 à 09:18
mais bon la y a plein de facteurs qui n aident pas : constipation, ovulation , et lendemain de PP . je ne m affole pas , et meme si la derniere pesee etait fausse, je m en fou , j aurais quand meme perdu 200 g XD
|
|
bellavalentina
|
Posté le 23/03/2012 à 16:51
ben alors de quoi tu te plains je te rappelle que tu es en conso Pipounette et que en principe on ne perd plus!!! alors savouve ta balance qui descend!! j'suis contente pour toi, moi aussi j'étais sous le 63 ce matin!!!
|
pipounette84
|
Posté le 23/03/2012 à 17:19
c est vrai que c est vraiment cool de continuer a perdre en conso . par contre le gala me tarde ...
sinon j ai trouvé une solution pour le son qui ne passait plus trop , j ai changé de marque ! je prenais un peu n importe laquelle suivant dans quel magasin j etais, et la mon cheri m a pris du gerblé,je vous dis pas la revelation ! bien fin et le gout subtile super bon .je me suis fait du boulgour avec hier soir, et il s egraine trop bien du premier cou , un vrai bonheur du cou je ne prendrais plus que celui ci ..
|
bellavalentina
|
Posté le 23/03/2012 à 17:25
moi je prend le mien en bio coop un peu épais mais j'aime bien surtout en porridge, pour moi ce n'est vraiment pas une contrainte!!
j'en ai pris une boite avec ma commande dudu je le gouterai dès que j'ai fini le mien!! ça me fai tpenser que je n'ai pas gouter le dudutella!! ça sera pour demain!
|
pipounette84
|
Posté le 23/03/2012 à 17:44
moi j accroche pas trop avec le dudutella, il est entammé et dans mon placard depuis des mois maintenant :s
|
meryem80
|
Posté le 23/03/2012 à 22:15
coucou les filles
bon rien de neuf pour moi côté poids en même temps idem suis en pleine ovulation!!!
et cool pour vous les filles! comme dit bella la conso c'est pas fait pour perdre alors de quoi tu te plainds lol!!!
|
pipounette84
|
Posté le 23/03/2012 à 22:21
jveux encore maigrrriiirrrrrr :(
vive l ovulation lol c est super chiant ! ( j en fais deux par mois , jvous dis pas .. )
|
meryem80
|
Posté le 23/03/2012 à 22:31
hein mais t'es al foutue toi!!!! lol!!!! en même temps si t'en fais deux c'est coup sur coup alors pas dramatique!! mais pourquoi deux ovules se décrochent de tes trompes???
|
meryem80
|
Posté le 23/03/2012 à 22:32
enfin du moins t'auras pas deux prises de poids consécutives quoi!!!
|
|
pipounette84
|
Posté le 24/03/2012 à 08:58
mdrr meryem ^^ oui j avou je suis mal foutue .. en fait je suis une super pondeuse !! j ovule une premiere fois juste apres la fin de mes regles, et une deuxieme fois environ 18 jours apres le debut de mon cycle le.34 ou 35 eme jour de mon cycle.34 ou 35 eme jour de mon cycle.34 ou 35 eme jour de mon cycle. je me souviens que mon fils est arrivé grace a la deuxieme ovulation, et ma fille la premiere . du cou je te dis pas la gueule que font les gyneco a chaque fois ! ils me prennent pour une folle ou pour une conne .. mais il y a bcp de femme qui ont deux a trois ovulations par mois qu on ne le pense, d apres une recente recherche , c est une femme sur trois, d ou les methodes contraceptives naturelles qui ne sont pas du tout efficaces ..
et puis j ai fais mon enquete sur cette histoire de prise de poids le lendemain du jour PP et j ai confirmation !! je perds dans les 500 g apres un jour PL apres le jour PP . donc pour moi , la pesee ne se fera plus que le samedi matin ( et puis c est moins la course au moins . )
bon we les poulettes, et meryem , bon dada
|