Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:24
Je sais bien, mais jusqu'à présent ça allait et par contre c vrai que si je craque c plutot le soir et je sais que le soir ça stocke dur. Tu as raison il ne faut pas diaboliser la bouffe mais il y a des moment-s ou grrr !!! Après physiquement mon poids même à 57 me convient mais vu que j'étaais à 55 je voudrais le garder !! après c vrai que chacun à son poids de forme .
Allez biz à +
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 07:41
kikou du matin, 8 h d'orchestre aujourd'hui, je pense à vous et vous lirai demain
bises
bises
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 07:50
bon courage zyva!
allez je file au boulot c'est pas 8heures d'orchestre mais c'est 8heures quand même pour moi aussi lol!!
cathcath j'espère que ta persévérance d'hier a payé??
et pipounette cool si t'as trouvé l'objet de tes soucis! tu vas rire mais j'en ai mangé hier et j'ai eu des mauvaises odeurs aussi alors... ca serait bien ca!!!
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 10:12
salut
Bon courage a ceux qui bossent.
oui je me suis tenue tranquille mais pas de changement sur le poids . pas grave ça va repartir !!!
Et toi Meryem ou en es-tu aujourd'hui ?
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 10:48
courage les filles !! bonne journée de travail
meryem , mdrrr et ben voila .. non mais il faut gueuler !! c est quoi ces cereales serieux !! en plus j en ai acheté deux paquets d un cou ... vu le prix je suis ravie :o je sens que je vais leur envoyer un mail GRRRR
cathcath , t en fais pas, ta perte va reprendre, c est normal que ca stagne un jour ou deux
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 18:10
oui tu as fait un écart donc ton corps a besoin de deux jours pour se remettre en cétose!
lol mdr pipounette le mail à dudu en lui exposant tes pets malodorants!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2012 à 18:48
mdrrr meryem, et bien je l ai envoyé ce mail! non mais !! vu le prix de ces trucs, ils pourraient prevenir ..
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 22:33
dis moi pipounette tu l'as mise ta photo dans ta jolie robe blanche? je l'ai ratée???
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 00:07
roo crotte non j ai oublié de me faire prendre en photo dedans :x oups lol
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 14:53
.............................
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 17:40
Bronchite, extinction de voix ... masque antibio et cortisone, youpi et arrêt jusqu'à jeudi .... et tout le monde qui me dit qu'il fait que j'arrête le régime, ils me font chhhhhhhhhhhhiiiier.
Râle râle la ninie !!!! je vais me coucher.
BOn dimanche quand même
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 18:26
c'est pas le régime qui t'a encombré les bronches zyva certes tu dois être un peu plus fragilisée!! en tout cas reposes toi bien!! pleins de bizoux soigneurs:!!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 19:42
oula .. repose toi bien zyva ! c est vrai que la croisiere fatigue sur le long terme. peut etre qu en croisiere tu serais moins fatiguée ..
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 19:58
ouh là malheureuse ne parles pas de ocnso à zyva lol!!!!
après franchement moi depuis le régime même en croisière je me suis pas chopée une seule crève alors que je suis d'une santé fragile à la base!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2012 à 20:26
moi j ai ete malade comme d hab .. apres c est vrai qu a la fin de la croisiere je ne tenais plus debout alors ca doit jouer quand meme
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 20:40
oui tout à fait! perso j'ai pris des vitamines toute ma croisière et franchement j'ai eu la pêche tout le temps et je faisais même pleins de sport (enfin j'en fais toujours mais un peu moins car moins de temps!!)
sinon cathcath pas de news j'espère que tu n'as pas fait de bêtises!! sinon je pousse mon pied jusqu'à tes fesses!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 20:50
coucou les minettes,
Zyva soignes toi bien et attaques les vitamines...reposes toi aussi!!
toujours pas de photo pipounette, meryem un diùmanche tranquille??
Et nous toujours en plein boum, bricolage et nettoyage au programme aujourd'hui, et pour finir un p'tit saut dans la piscine: la récompense de la journée et mainteant un plateau de fruit de mer arrosé d'un bon vin blanc...
Bonne soirée les filles!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 21:12
dégustes bien bella
for me cheval ce matin mais ma jument n'était pas bien donc pas de balade ni de séance mais j'ai fait sauté ma cops et j'ai porté toutes les chandelles les barres et les sous bassements c'est du sport ca non??? lol
et cet aprèm voiture pour aller voter car je vote encore dans le village de ma mère à 50km de là où j'habite!
le week prochain je dois pas travailler logiquemnt mais 'est parti pour 14jours de taf non stop car on est en week end de relacement commercial donc on part au charbon 25 contrats à faire en 4jours youhouh!! ca va être super chaud!! et jeudi je reprends mon stage!!
bizoux les dudupipelettes
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 07:31
bonjour les filles,
belle journée, bonne grasse matinée à celle qui font le pont....
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 09:08
des bizoux à toutes
et pour moi pas de pont!!!
zyva j'espère que tu vas mieux!!
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 11:49
Salut
Ca va pour moi, pas de gros craquage juste des petits !!! Mais bon je me reprends en main dès aujourd'hui ! ce week-end invitation hier soir donc effectivement craquage ! Voila pour moi ! Mais que c dur en ce moment niveau régime !!!! Me suis pas pesée trop peur , vais attendre demain. Je vous diras ça.
Et vous tout se passe bien ?
Je suis encore encore en vacances je reprends mercredi pour une demi journée puis jeudi vendredi. et la semain prochaine je refais le pont donc ça ira !!! Ensuite encore une semaine de vacances la dernière de mai pour solder. Ouh le mois de mai est tranquille. après reprise normale et grande vacances le 12 juillet pour 4 semaines dont 3 en espagne ça va le faire j'ai hate.
bon courage à ceux qui bossent a +
Utilisateur81183
Posté le 07/05/2012 à 14:25
Bonjour les filles je parlotte avec meryem sur un autre post et elle m'a dit de venir lire pipounette ... en effet tout comme elle je souffre de colopathie fonctionnelle ... crises aiguës au ventre et pets incontrôlables avec mauvaises odeurs ...
Je souffre depuis deux mois et clea tous les jours ! depuis deux semaines j'ai enfin trouvé la combinaison de médos qui m'évitent les douleurs "trimébutine" et "météospasmiles" ... mais alors pas d'arrêt des pets et des mauvaises odeurs ... ça commence vers 15h et cela jusqu'au coucher !
Tout comme pipounette je mange des céréales dudu ... alors meryem m'a dit de voir si ce ne serait pas ça qui me dérange ! j'ai été arrêté 3 mois pour des douleurs on m'a réopérée pour des calculs ... et je découvre que ce ne serait peut etre que les céréales or moi j'ai informé mes médecins à chaque fois sur mon régime et sur la conso de son d'avoine et ils m'ont dit que ce n'était pas çà ! j'avais un doute car j'ai lu sur le forum que certaines avaient eu des soucis avec leurs intestins à cause du son ! pfff !
J'arrête d'en manger dès demain et je verrais si ça se calme ! j'en ai encore deux boites ... on verra !
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 20:29
aie aie aie evanaelle .. est ce que les cereales dukan auraient encore fait DES victimes ( je dis DES parce que c est pas cool pour les gens qui vivent avec nous mdrr ) . ecoute, ca fait plusieurs jours que j ai arreté les cereales ( il m en reste aussi 2 paquets grrr ) et hop , d un cou, plus de pets monstrueux !! a par de temps en temps quand j ai envie d aller aux toilettes .. mais c est rare et leger niveau odeur par rapport a avant . avant ca j etais allée chez le doc qui etait completement con et m avait dit avec les yeux ecarquillés qu il ne voyait pas d ou ca pouvait venir. pfff .. et j avais essayé d arreter le pain complet au cas ou. mais ca ne venait pas de la. a chaque fois que je mange les cereales, ca revient une heure ou deux apres . donc pour moi c est CERTAIN que ca vient de la. j ai envoyé un mail au site dukan leur expliquant le probleme et je n ai pas eu de reponse. sympa
donc vraiment, arrete vite ces cereales de m**** .
ps : au secour :( je deviens folle. j attends mes regles d un jour a l autre et je suis prise d enormes fringuales et crises de boulimie depuis deux jours. j en peux plus , j arrete pas de faire des écarts, je sais pas ce que ca va donner sur la balance.. je suis degoutee. c est pire que d habitude :'(
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 20:30
ps : le son d avoine ne me fait pas de souci , c est uniquement les cereales dukan !!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 22:29
arffff ben si tu veux je te file mon "souci" moi c'est l'inverse aucune faim si je m'écoutais je ne mangerai pas de la journée!!!
au pire tu te sers la vis la semaine pro mais attention car en période prémenstruelle c'est là que se forme la graisse et la cellulite!!!! pas génial! ca devrait te dissuader lol!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.