Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 11:08

et zyva FELICITATIONNNN Smiley bonheur welcome dans la zone normale lool

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 23:09

yipipi c'est sur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 07:23

oh que d emouv!!!!

félicitation zyva pour ta sone verte!!!

et pipounette tu es splendide!!!! et toute fine!!! on ne dirait pas que c'est un 42 je me demande où ils sont!!!!!**

des bizoux pour moi la vie a connu de smoments plus joyeux alors je me mets un peu en retrait! mais promis je reviens assidument bientôt!!

bizoux les dudu!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 09:07

meryem, j espere que ca va quand meme :( n hésite pas a venir te faire reconforter ici si tu as besoin . on est la pour toi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 22:10

merki pipounette t'inquiètes je garde toujours le cap car après la pluie vient le beau temps mais besoin de me retrouver un peu face à moi-même et d'encaisser car en plus j'ai mes exams qui arrivent donc il faut que je sois au top!

merci merci et bizouxxxxxxx

bellavalentina

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 07:02

hello les minettes?

Comment allez-vous ce matin?

Belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 07:42

hello à toutes

ta piscine est superbe bella et si en plus l'eau est à 30 et la température ambiante aussi que demande le peuple!!!

profites en bien!!

bonne journée à toutes!!

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:51

Rhooooo ça devrait pas être permis de montrer une belle piscine comme ça quand on a la pluie !!!!

Profite bien en tout cas !!!!

Meryem j'espère que ça ira vite mieux !!!

BIsous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 08:56

La photo a été prise la semaine dernière, nous aussi il pleut....et pour ce qui est de profiter de la piscine euh j'ai brossé le dallege hier soir..........

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 01:38

félicitation latchatcha c'est une magnifique nouvelle!!

ici ça rame!!

bisoux bisoux

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:58

latchacha - rhooooooo félicitations!!!!!! youpidou une copine dudu pour partager notre grossesse

meryem - mince ma belle, j'aime pas te savoir pas bien. je sais que tu positives, fais ta petite breack et ne nous oublies pas! BISOUS ma jolie, courage pour toi, période trop chargée...

bellavalentina - waowwwww la piscine, j'adore! super jolie et 30° mummmm super agréable

pipounette - mais quelle canon, les jambes toutes fines et la silhouette dessinée, ton homme doit te couver MDR

zyva - bellaflore - coucou les les poulettes

cet aprem, un petit copain vient jouer avec fiston.

Mon homme avance les travaux, on a fini le sol de la chambre bébé (récup parquet), enduit-poncé les murs. Reste plus que la peinture des murs et plafond. Ensuite sechage et installation. je suis toute heureuse de ressortir le matos puer, les petits bodys et les couches lavables.

Il a enlevé l'affreux vieux lino de l'escalier, poncé, reste plus qu'à peindre.

Deux ans après, on commence à en voir le bout, ça fait du bien, on sort du tunnel, c'était pesant à force...

et dimanche prochain, j'organise ma première soirée tupperware. d'ailleurs j'ai vu sur des sites que certaines conseillère proposaient des ateliers dudu j'ai pensé à vous.

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:31

hello ma zyva ... suis de retour !!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh pp aujourd hui on y croit !!!

bisous bisoussssssssssss

sab

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 21:23

mais je ne sais pas si je peux encore être très améme à partager un moment avec vous, car je suis mon bonhomme de chemin et je patiente. bises à vous toutes

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 07:02

bonjour les filles,

tout le monde est le bienvenu ici qu'est ce que tu nous fait zyva?

c'est toi la meilleur ne l'oiblie pas, un modèle de volonté!

pipounette un p'tit weekend en famille?

Meryem j'espère que ça va mieux...

et les autres trop de boulot??

Belle journée à toutes!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 07:26

helloooo les filles

ben oui zyva qu'est ce que tu racontes?????

pipounette j'espère que ca va!

emeren ca fait plaisir d'avoir des news!!

bella toujours présente!! mais je vois que tu es repartie en croisière???

latchacha j'espère que les débuts se passent bien!! c'est ton premier???

bizoux à toutes comme toujours je file en stage!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 11:20

coucou!!

ca va mais je suis crevee .. dimanche repas de famille ( ils sont epuisants ) donc j ai mal partout ( 2h30 x 2 pour y aller et retour ) et mon fils a attrapé la creve parce qu on etait dehors sous un porche et qu il n a fait que pleuvoir ..

bref ca fait une semaine que je mange n importe quoi , je n ose pas me peser lool donc je reprends la conso normalement a partir d aujourd hui jusqu a dimanche prochain, et apres reprise de nourriture normale pendant 2 semaines ( je ne serais pas chez moi , et je vais bcp voyager ) donc je vais limiter les degats et prier pour que la balance ne soit pas trop mechante a mon retour !

mais bon je me sens deja toute gonflée et pourtant j ai fais un tabac dans ma famille ( ma niece a cru que je faisais du 36 alors que je fais du 40 , et ma soeur anorexique et hyper exigente m a trouvée parfaite , c est bien la premiere fois de ma vie qu elle me dit ca dailleur .. )

zyva qu est ce qui t arrive ?? je comprends pas trop le sens de ton dernier message !

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 12:07

ça fai tplaisir d'avoir de vos nouvelles!!

nous aussi il fait que pleuvoir!! des exces pipounette? tu vas te recadrer vite, faire un break fait du bien...

Bon stage meryem, c'est reparti pour une semaine de folie!!

Et oui je suis vraiment repartie en croisière car un 67 s'affichais au compteur!!!! j'ai relaché depuis un mois, je craque, j'me reprends... bref des vrais crise de boulimie par moment, il faut que je recommence à noter mes menus et à prévoir mes repas sinon je mange n'importe quoi et je vous jure qu'on reprend très vite, la preuve!! enfin ce matin je suis déjà à 65 on reperd très vite si on se ressaisie de suite!

bisous les minettes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:14

ben c'est cool t'as repris quand la croisière???? c'est encourageant!!!

pipounette attention faut pas trop relâcher car sinon ca fait mal et pis ca serait bête de se laisser aller à l'euphorie du changement!!! je pense que la confrontation avec la balance même si parfois douloureuse permet de nous recadrer!!!

ce week c'était enterrement de vie de jeune fille de ma cops et elle était ravie!!! trop bien accrobranche puis hammam sauna et piscine puis karaoké ben malgré le repas -1kg tellement je m'étais dépensée comme une folle!!!

bizoux les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 14:15

et pis pour moi faut que je garde des rapports avec vous car si je lâche le fofo ben je me rneds compte que je déconne plus facilement!!!! ca motive de parler avec les coupines de régime!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:34

moi aussi dès que je me relache c'est fini: il faut faire mes menus tous les jours et tout noter quand on écris ce qu'on mange ça change tout....

Bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 22:01

yes ou qu'on s'organise et qu'on programme à 2jours ce qu'on va manger!!!

zoubizouxxxx

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:53

coucou les filles, une bise au passage, encore un entretien demain, on croise les doigts, pour l'instant pas de réponse...j'attends!!

régime ok, j'avais repris 4kg, j'en ai reperdu presque 2.5donc contente mais bon à moitié puisque je rectifie mes erreurs donc pas de perte supplémentaire!!

ZYVA je n'ai pas compris ton msg non plus...

biz les filles

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:57

grave meryem, t as raison, mais ca va faire mal la balance ... bon j ai repris serieusement ce soir, c est deja ca ..je n arrivais pas a m y remettre :s

allez , courage les filles , on evite de trop se relacher lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 07:42

le plus dur c'est de reprendre tu as raison pipounettte!!!! maintenant que c'est fait plus de relache sinon gare aux kilos!!!

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.