Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:41

Coucou les filles !

Zyva, je comprends pas vraiment non plus ce que tu as voulu dire...

Meryem, oui c'est mon premier ! J'ai mon 1er rdv gygy le 7 juin, j'ai hâte !

@toutes : bisoussssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:53

Salut tout le monde

me revoila ! avec 2 kg en moins YES ! J'ai fait attention et ça a rebaissé donc moralement c beaucoup mieux.

Et vous ??

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:35

c'est super latchacha.. que de bons souvenirs pour moi, j'ai adoré être enceinte: c'est magique!!!

un bébé qui grandit en vous..............

tu verras que du bonheur, on oublie vite les p'tits inconvénients!!

cathcath tu es reparti à zero tu vas avoir une courbe toute neuve? bravo pour tes deux kg perdus!!

bisous à toutes bonne nuit!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:16

Coucou les duduchesses! j'espere que vs alez bien moi j'ai eu un accident au niveau du femur mais ca va mieux je vois que chacune a reussi son pari je suis contente pour les futures maman je suis encore convalescente j'ai commencé aujourd'hui avec 67 kg soit +4 de mon objectif mais comme j'avais pas terminé la conso je suis perdue dois je tout recommencé j'ai besoin de vos avis bisou

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:40

Bonjhour;

Non je ne suis pas repartie avec une nouvelle courbe, c'est seulement que tout à disparu !!! Je ne sais pas pourquoi, je regarderai ça de plus près. Je comprends pas pourquoi tout est parti

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:09

coucou sallysarah,

le femur pas drole!! tu dis que tu as repris 4kg, comme moi! je suis reparti en croisière pour reperdre ces vilains kg.

Ensuite reconso puis stab!!

tu doid voir si tu es bien dans ton corps peut-etre que ce oids te conviens? si c'est le cas continus ta conso, rajoute le temps que tu n'as pas fait, voilà pour mon avis, bisous sallysarah!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:54

bonjour les filles comment allez vous ce matin?

Allez journée pp pour les stab, pp ou pl pour les autres courage on va les avoir ces kilos!!!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 12:15

kikou les filles

dsl je pète un cable, pas sur le régime mais ma vie s'afolle. Laissez tomber le dernier message, j'ai écrit de travers sur le coup d'un fatigue intense.

Je prends soin de moi, survie à 5 semaines de maladie enchainée. J'essaye de remonter. Toujours droit devant et je pense passer à stab fin juin si je me sens prête. Portez vous bien, je pense à vous et vous lis tous les jours.

Amitiés

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:55

ah ma zyva ca me fait plaisir de te relire plus positive!!!!

pleins de bizoux!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 22:35

ben alors zyva une bien mauvaise passe 5 semaines c'est long quand meme ....

Tu vas attendre un peu pour la stab, tu passeras d'abord par la case consolidation! 10 jours par kg perdus!!

prend du tps pour toi tu cours partout, pense aux vacances qui approchent peut-être!!

tu suis ton regime, ça s'est une partie positive, j'espère que ton fils se porte bien, et ton zhom aussi!!

et toi meryem tu fais le marathon?

t'inquiètes j'suis comme toi j'cours toujours...

Bisous à toutes les duduches, restez positive!!!!!

bonne nuit!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 07:13

oui oui conso avant erreur d'écriture ...

c'est le djaille aussi en famille et mon garçon pète un cable. La précocité est diagnostiquée avec un intellec d'un enfant de 7/8 ans et un affectif de 3. ça fait boum là dedans. Je surnage dans cette fange émotionnelle affective et figole mes élèves pour leur examens de fin d'année samedi.

portez vous bien

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:38

salut a toutes !!

pff jsuis crevee, je viens de tenter de passer la tondeuse ( 500m² de terrain avec des herbes hautes de 1 m .. ) j ai pas reussir a finir par cette chaleur ( on va pas se plaindre de la chaleur hein lol )

je passe vous faire un petit coucou, moi aussi ca bouge pas mal en ce moment. apres une dure periode ou j etais tres tres mal dans ma tete : incapable d arreter une crise de boulimie , j avais l estomac tout retourné par cette malbouffe, et j ai repris un peu de poids ( je sais pas combien je n ose pas me peser ) j ai fini par avouer a mon cheri hier soir pourquoi j etais si desagreable ces jours ci ( je m en voulais vraiment et me trouvais plus que nule de craquer maintenant ) donc voila, il m a consolée, et a repris les raines . du cou on a remangé dudu aujourd hui et ca m a trop fait du bien, c est bon je suis reparti sur de bonnes rails . par contre je stress parce que dés lundi et pour deux semaines je suis sur la route et dans nos familles respectives , je ne vais donc pas pouvoir faire le regime a fond et j ai tres tres peur du resultat .. mais s il le faut je repasserais en croisiere . je peux le faire avec le soutient de mon cheri.

zyva, je comprends comme c est dur avec ton poussin .. mon fils aillant la meme avance que le tiens.. je suis passee par la :s apres qu on ai eu les resultats, il a commencé a etre insuportable ( encore plus qu avant ) a faire des crises terribles, a ne plus obeir etc .. il a fallut que je lui passe un sacré savon pour le faire redescendre sur terre et comprendre que ce n etait pas parce qu il est tres intelligent qu il est mieux que les autres et que ca le dispense d apprendre, d obeir , et de nous respecter. maintenant tout est rentré dans l ordre mais je dois tout le temps de reprendre et etre dure avec lui a cause de cette attitude ( le pauvre s ennuit tres vite aussi .. ) c est vrai que ca leur fait un choc terrible quand ils ont enfin un diagnostique qui explique leurs differences. je te souhaite plein de courage et n oublis pas, je suis la si tu as besoin de soutient. courage pour tout le reste !

et courage a toutes les autres petites abeilles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 09:19

eh ben on passe toutes par notre période "boulimie" on dirait, quelque fois ça demande du temps mais il faut avoir en tête de se ressaisir le plus rapidement possible, quan on reagit vite les kg ne sont pas installer et on le sredegomme rapidement: mais boon pas une bonne decision toutes ces périodes malbouffe: comme quoi il y a de la frustration dans ce régime...

Meryem au boulot ou à cheval ce weekend? ah oui il y a encore 3 jours.. peut être parti avec ton cheri?

Pipounette c'est bien d'avoir un mari qui te soutient dans ta lutte contre le kg ça compte énormément...quand tu craques pense aux si jolies robes que tu as prévu de porter à toutes ces cérémonies, quand on est mince cest beaucoup plus joli!!!!

allez courage et quand on craque on devrait vite venir en parler sur le forum au lieu de se cacher derrière des tas d'excuses bidons!!! allez courage !

Zyva tu vas bien? viens aussi nous dire bonjour.. mets ton fils en garde quelques jours et profites-en avec ton zhom, il n'est pas reparti?

Bellafiore, Sallysarah, Lyly, Latchatcha, Cathcath et à toutes celles que j'oublie je vous souhaite une très belle journée, pensez au p'tit maillot de cet été.........Bizous!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 11:12

bah en fait ca faisait deux bons jours ou je reussissais a me reprendre, et en fin de journée je craquais .. c est allé trees vite :s et puis la en l avouant a mon cheri, ca m a soulagée, et surtout le fait de ne pas etre seule ( il est en vacances depuis jeudi ) ca aide . et du cou je me sens soutenue et surveillee lol .

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 21:48

kikou,

je remonte ... doucement

ça secoue par chez moi, je suis lasse mais je poursuis vaille que vaille droit devant.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 21:50

bises à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:22

courage zyva

et n'hsites pas on est là et si jamais ca devenait trop dur et que tu étais très fatiguée alors passes en conso ca sera mieux lpour a santé et tu pourras toujours reprendre si vraiment ta silhouette ne te convenait pas mais je pene que ton corps te lance un signal d'alarme et de fatigue et même si tu est hyper hyper motivée et que tu prendrais ce passage en conso comme une faille réfléchis y peut être au calme!!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 08:13

Merci Meryem, c'est de la lassitude psychologique.

Je remonte vraiment énergétiquement depuis Mardi, ma santé va mieux. Je continue car en un mois 1 seul kilos de perdu mais mon corps s'assèche. Je suis très zen avec le suivi, aucune frustration. Cette barque me rassure, je la maîtrise au milieu des flots tumultueux et je m'y accroche fébrilement. Je ne suis vraiment pas pressée, je n'ai pas vraiment d'ojectif, j'observe les changements, je regarde ma silhouette s'affiner au niveau du tronc et de la taille avec beaucoup de recul. Je suis bien. Je prends soin de moi.

Merci pipounette, nous n'avons pas discuté avec mon petiot, il oscille entre des phases de bien être et des mini dépressions. Le pédo psy, nous dit d'accepter ses phases et de laisser Cédric faire son chemin. Il rentre 15 jours au CPEA cet été et il aura un séance par semaine à partir de septembre. Intellectuellement et au niveau attitude à l'école, cela reste stable, il doit travailler sur les émotions, leur acceptation, leur ressenti et supprimer les protections qu'il a déjà mis en place. L'hyper sensiblité dont il fait preuve le broie de l'intérieur.

C'est un enfant adorable vif et facile à vivre. Une crème. La difficulté est de l'accompagner en le laissant avancer tout seul, dur pour la mère.

De plus la multiplication des rendez vous médicaux dans un emploi du temps chargé avec un chéri absent .. je vous laisse imaginer le degré d'occupation du planning.

Merci également à toute, je vous envoie mes ondes pour que vous poursuiviez vos coix et chemins respectifs. J'essayerais de laisser un ptit mot plus régulièrement.

Bon week à toutes

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:15

Coucou les filles !!

Pipounette, bravo pour cette reprise en main !!!!!

Zyva : j'imagine que ça ne doit pas être facile.... plein de courage pour les jours à venir !!!

Aux autres : tout du bon pour la suite de dudu !!

Moi je fais n'importe quoi ces jours... faut que je me reprennes !!!! J'en suis à +2kg..... PFFFFFFFFFFF !!!!

Sinon tout se passe bien, j'ai hâte d'être au 7 juin pour mon 1er RDV chez le gygy !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 18:32

hé hé latchatcha, le 7 juin, c est l anniversaire de ma fille ( un an deja !! )

je vous embrasse toutes, je pars deux semaines en vadrouille

bizz et a bientot !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:20

hello les filles

pipounette profites bien de ta vadrouille!! mais pas trop non plus hein!!!! lol

latchacha ah ces envies de femme enceinte! c'est donc vrai!! lol essaies de te raisonner un peu et pis de toute façon après bébé dudu en force pour éliminer tout ca non??

bella toujours la course je suppose et d'autant plus avec ce beau temps!

zyva ce n'est pas évident de gérer ca seule!!! je t'envoie pleins d'ondes positives!!! et surtout penses un peu à toi quand même car ce n'est pas une fois que l'épuisement te guette qu'il faut se reposer, il sera trop tard!! et ces crèves que tu as eu en sont sans doute un signal d'alarme!!

bizoux les filles je vais réviser!!

sally bon courage pour la santé

emerentine bébé doit commencer à prendre de la place dans le ventre de maman!!

ptitlyly, bellafiore, lilithh je pense bien à vous et n'oubliez pas le bikini pour cet été!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:20

et aux autres que j'ai oublié aussi!!! missninie pour ton mariage...

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:22

salut tout le monde

Enfin je peux à nouveau envoyer des messages !!! Je ne sais pas pourquoi je ne pouvais plus rien faire seulement vous lire car je ne pouvais plus me connnecter . Bon je vois que tout le monde fait comme il peut et suis son petit bonomme de chemin. Quand à moi après une semaine de vigilence orange - 2 kg et reprise de 1.5 kg ce week end grrr !!! C pénible à force !!!

Bonne journée

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:19

salut a toutes après plusieurs semaine d'absence me revoilà fichu internet j'en avait plus depuis 1 mois donc je viens vous donner des news donc aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec le chir pour abdominoplastie et réduction mammaire donc verdict la date de l'opération est fixé au 30 novembre je suis super contente par contre il aimerais que je perde encore 7 kg avant l'opé donc en avant toute pour descendre ces fichus kilos et pour la réduction mammaire bah sa sera après le mariage car il faut 6 mois entre chaque opération et sa sera trop court voilà je voit que chacune avance a son rythme doucement mais surement je vous embrasse et vous dit a bientôt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:24

ca fait plaisir d'avoir des news les filles!!!

et ninie ben c'est des bonnes news!!!! toujours pas de perte pour toi??? c'est quand même bizarre si tu suis le régime!!! ton corps résiste tout de même énormément!!!

je vous embrasse!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.