Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:30

voila c'est bon !!

tout comme vous les filles un peu n'importe quoi, le stress des exams, je perds tous mes moyens, grignotage, repas sur le pouce etc... je faisais un peu l'autruche, mais de voir que je ne suis pas la seule à déraper ça me rassure, (bien que se ne soit pas la première fois pour moi!!)

donc je vous suis dès demain, je mets ma courbe à jour, me fixe de nouveaux objectifs...

alors à demain pour une nouvelle page dukan les filles!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 06:16

comme quoi on craque toutes.. et on sait que c'est pas bien, 66 ce matin 3 kg en trop ça ne devrait pas être trop dur à dégommer: 2 semaines, je pense que je repart en croisière!

belle journée et courage les filles merci de votre soutien!!!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:50

ou ba les filles, c'est l'automne qui vous mine? petit soleil revient vite pour nous donner envie de plats légers et colorés!!!

bravo meryem pour ton coachage entousiaste, allez les duduchesses GOGOGO les kilos, berk les gateaux et cochonneries, miam les recettes de spicy!

de mon côté, petit dej à 7h40 oeufs au plat-jambon-1tartine de pain + fromage 40%-2 abricots hier, un régal et j'ai tenu jusqu'à 13h30!

j'ai dégoté un petite resto pas trop cher, plancha. miam supreme de volaille ou filets de maquereau grillés. j'ai pensé à vous, avec une salade et zou repas équilibré et gourmand.

courage à toutes

emeren

grosse émotion pour nous lundi, ma BM et mon BF david ont eu un terrible accident de voiture. traînés 50m par un camion fou, voiture broyée, ma BM désincarcérée par les pompiers et 15h aux urgences. mais au final on se dit qu'ils ont eu une chance extraordinaire, ils s'en sortent bien. mon BF juste choqué et ma BM plus mal (vertiges, migraines, douleurs) mais rien de GRAVE.

depuis ça va mieux, ventre moins tendu et encore plus envie de profiter de mes proches...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:46

eh bien dis donc emeren ils n'ont pas de chance c'est hallucinant ces chauffards sur les routes!!!!

bon allez aujourd'hui 13 juin: c'est un autre jour comme dit bella alors on y va!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:15

emeren quelle histoire, le principal bien sûr c'est qu'ils aillent bien...une pensée pour toi et pour eux...

Pesée ce matin AIEAIEAIE 67.9 soit +2.5kg bon ça aurait pu être pire loool

je voudrais faire une conso amélioré je voudrais savoir ce que vous en pensez :

je fais ma journée PP , voire 2 par semaines, je zappe pain et fromage, je garde le fruit !!! et fais les 2féculents et 1gala par semaine...

vous pensez que ça peut le faire? je pense que c'est une bonne formule pour moi, qui me permettra de garder le cap mais ce n'est pas le régime à la lettre donc je me pose des questions...

quoi qu'il en soit aujourd'hui journée PP je suis motivée!!

je retourne à mes révisions!!

bisoux bisoux

MERYEM as tu soutenu ton mémoire? et tes exams tu as eu des résultats? tu en es ou?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:54

non je soutiens l'an prochain!

pour les exams pour le moment c'est good je suis contente j'attends la suite

pour ta conso améliorée je t'aurai plus conseillée de faire 2PP/5PL soit lundi et jeudi PP les autres jours PL avec fruits et occasionnellement un gala mais pas aussi complet! car 2féculent 1gala ca fait beaucoup pour perdre je trouve! mais après tout dépend de ton corps et pis mieux vaut faire ce que tu proposes que de craquer régulièrement!!!

moi je fais le 2PP/5PL pis si envie je me prendrai un fruit occasionnellement!

bon courage pour les évisions

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 15:57

Emerentine ils ont eu bcp de chance: tu as raison profiter de chaque jour qui passe et essayer de faire le bonheur autour de soi!

la vie peut-être cruelle et ce du jour au lendemain, fais attention à toi pas de stress, repos et repas équilibré comme tu sais le faire!

Meryem c'est pas mal comme sugestion 2pp/5pl je te suis! pp le lundi et le jeudi, les féculents ne me manquent pas du tout, les fruits je peux m'en passer, je vais me concentrer sur le reste...

A plus les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:13

ce midi me suis faite des noix de saint jacques aves une tite sauce citronnée aux échalotes sur une fondue d'endives pis un demi saint pierrelin à 16h un cappucino frappé pis pour ce soir ca sera sans doute konjac aux fruits de mer et une tite salade de tomates cerise!

oui le 2PP/5PL je pense que ca engendre moins de frustration certes une perte je pense moins rapide mais en même temps après avoir gouté à la stab c'est plus difficile de raccrocher à la croisière et à ses PP strictes! moi je l'avais fait mais rapidos ca me saoulait alors je préfère ca que de continuer mes c******** et de manger au vas y cmme je te pousse!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:57

tu as vu meryem on sait quand on est connecté, c'est marqué "en ligne" super que de progrès sur ce forum!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:59

Pour moi ce midi poulet roti aux poivrons, carottes et échalottes oeuf au lait, ce soir concombres, radis reste de hachis de choux fleurs et viandes de boeuf et en dessert mon porridge!

demain pp, surement une pizza au thon demain midi et omellette jambon demain soir!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:58

bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:26

yes j'ai remarqué ca depuis hier!!!!!

bonne soirée à toutes et vive la pesée de demain! je suis toute gonflée je sais pas à quoi c'est dû!!! mais j'ai mal au ventre! je prends le relais de pipounette!! lol

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 21:43

kikou les filles, dernière semaine de rush pour moi

tt va bien. bon courage à vous et go go go

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 06:07

bonjour les minettes, belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:20

hey bravo -1kg c'est génial!!! tu vois ca part vite ces petites bêtes quand c'est pas installé lol

vizoux les filles!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:13

bonne journée les filles, -1.5kg pour moi, ça fait plaisir, on est motivée!!

j'essaie de faire ma conso améliorée, on verra, je test disons jusqu'à la fin du mois, je ferai un bilan le 29 et on verra si je repasse en vrai croisière ou non, le combat est dur et long mais j'y arriverai même si ça met encore des mois!!

bravo pour tes exams meryem, plein de courage pour la suite

bisoux bisoux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 11:44

et toi ca a donné quoi? des résultats?

bravo pour ton 1.5kg en moins youhouh!!!!

pour moi -1.6kg mais je doute de ma balance car j'ai jamais eu des pertes de la sortes même en tout début de croisière! enfin je verrai la suite!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:41

moi aussi je suis étonnée mais bon après des jours d'écarts on a peut etre perdu aussi beaucoup d'eau!!

pour les exam j'ai passé une première partie fin mai, que j'ai validé  

et je me prépare a la deuxième session la semaine prochaine!! et comme toi je fais le mémoire l'an prochain ainsi que le stage que je n'ai pas encore trouvé malheureusement, mais j'ai un entretien la semaine prochaine en HP on verra!!

ce midi cake courgettes/jambon hummm un régal et FB

pas d'idées pour ce soir, j'ai des steack hachés, qu'est-ce que je peux faire avec vous avez des idées? en PL..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:49

ah ben c'est cool pour tes exams!! t'as validé à combien?? c'est chaud le M1 car il faut vraiment chopé une bonne moyenne pour pouvoir concurrencer!!

je croise les doigts pour ton entretien

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:42

13.15/20 

mais chez nous, c'est la seule fac de psycho qui fait ça, on doit avoir 12 de moyenne générale et 14 au mémoire pour passer en M2, et il n'y a pas un nombre de place limité, tous le monde peut passer... c'est mieu!! bien que 12 de moyenne et 14 au memoire ne soient pas une mince affaire!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:45

et toi alors ta moyenne? vous avez un nombre de place limité à combien? ca met une sacré pression ça quelle connerie!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 20:48

oui 15 place pour 300 postulats! donc oui grosse pression

pour le moment j'ai 14.5 au semestre 1 et 15.8 au second mais j'attends encore quelques notes!

c'est pas mal ton système car nous on peut se faire recaler comme des m***** au bout de 4ans d'études!!! t'es où comme fac??? ils prennent des gens de l'extérieur??? car si c'est le cas je fonce par chez toi lol!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:03

PARIS 7 mais je crois que tu n'es pas de paris... et nous c'est UFR d'etudes psychanalytique donc rien à voir avec ce que tu fais!! après je sais pas si c'est possible ou non!!

chapeau les resultats!! en M1 bravo!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 22:19

retour en croisière ça ne me convient pas

bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:27

ben zyva qu'est ce qui se passe??? tu as raison de repasser en croisière si tu te sens pas bien mais il faudra que tu fasses le grand saut bientôt tu ne peux pas continuer sans cesse de perdre ;p

merci bella mais tu sais quand dès que tu te dis que tes fesses sont au grill et que t'as pas d'autres choix que de tout déchirer ben tu essaies de faire le max! enfin les notes que j'attends pour le semestre 1 vont me faire baissrr ma moyenne mais j'espère que le s2 restera tel quel comme ca avec le mémoire et le stage j'ai une réelle chance de passer en fin d'année prochaine!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.