Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 17:36

bon ca va descendre j'en suis sure tu te donnes les moyens ninie!

oui peut être un problème d'internet! j'espère que c'est ca!!

bellavalentina

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 19:08

une p'tite photo du gite

bellavalentina

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:15

belle propriété ca fait rêver!!!

pour me maintenir et garder une ligne de conduite je fais ww comme ca ca me permet de me stabiliser et de conserver une ligne de conduite!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 19:23

ça va Meryem? tu reussis à te maintenir? pas trop d'écarts, moi ouh une cata, je suis "encore" repartie j'ai un objectif en tête 6 jours de vacances début aout!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 19:28

Forum Dukan : il faudrait plus de solezil

il faudrait plus de solezil!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 19:30

et pleins de clients...........

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:37

c'est calme pour le moment???

en tout cas ca me fait rêver!

tu loues combien la semaine? ca pourrait m'intéresser mais plus pour l'an prochain car cette année j'ai pas de vacs!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 20:55

C'est quoi ww? weight watchers?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 20:56

500€ la semaine 2 ou 4 pers 1000€ pour 8/10 pers.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 21:34

oui c'est ca franchement ca me permet de conserver un équilibre et de pas me laisser déborder!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:36

bella magnifique, ca donne envie!!!!

ici tout roule!! bonne journée les dudus, bisouxx

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 16:39

pour infos,

j'ai gardé le pain addict pour le matin avec tranches de poulet et un morceau de fromage + verre de jus de tomate et kf

legumes et viandes/poissons le midi + un laitage ou une flan

petit cake à la pomme avec la dose de farine couplé à du son (x4)

legumes et viandes/poissons le soir + un laitage ou un flan

Pas vraiment de repas de gala (pas très envie en fait) ou alors je bois un verre de bon vin dans la semaine

et pas de féculent en sus et aucune envie de sucré

L'estomac s'est calmé il y a une semaine environ

le point est stable à 72.2 sans aucune variation sur la semaine

bises à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 07:50

tu gères très bien zyva c'est super!!! et quand t'auras envie d'un féculent be tu te le prendras (ou d'un petit gala) le but du gala c'est de se faire plaisir et de regoûter aux aliments interdits mais bien souvent ce qu'on mange en PL nous suffit! augmentes peut être de temps en temps ta dose de farine complète ca comptera comme ton féculent

bizoux les filles et bonne journée je file au taf

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:20

je vois que la motivation est là pour tous le monde ça fait plaisir!!

ici la galère mon grand a la varicelle donc coincée à la maison jusqu'à dimanche et après mon cheri prend le relais!!!

pour la bonne nouvelle, MERYEM je valide tous mes partiels hihi enfin je n'ai pas passé bio et italien, mais ca me fait que ça l'an prochain, avec stage memoire boulot et enfant, je pense que c'est le maximum, et j'espère reprendre mon sport à la rentrée : le handball, et toi alors???

côté balance, le gala a du mal a passer, mais je suis blindée, ma conso me convient, je perds, doucement mais surement!!

et après je pense faire comme toi meryem ww.... à vie!!!

bonne fin de journée les dudus

ps: pour pipounette c'est de plus en plus inquiètant non??

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 22:05

oui Pipounette c'est étrange, je lui souhaite de bonnes choses si elle nous lit, qu'elle donne un peu de nouvelles même si c'est pour nous dire qu'elle ne veut plus venir................

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:55

felicitations bellaflore pour les partiels validés!!! et oui tout mener de front avec brio, tu peux être fière

mince la varicelle

bellavalentina - magnifique les travaux terminés!!! j'espère que vous l'aurez cette semaine de vacances!

zyva - tant mieux si les produits "gras-sucrés" ne te tente plus, a suivre si tu stabilises bien sans te sentir au régime.

meryem - toujours au taquet, j'adore

et bien de mon côté, ça gigote LOL j'ai acheté qqs bodys violets-roses, avec des fées, papillons, coeur, noeuds, fraises etc... bref qqs plaisirs pour ma puce. je me suis repris une jupette 38 chez camaieu, un trench chez etam, je compte bien rentrer dans mes anciens nouveaux fringues après bébé.

en ce moment, je prends bien soin de moi, avec des crèmes et produits de beauté. je suis complétement fan de my little box que je reçois depuis avril. le principe : on paye à l'année 15,50 par mois et on reçoit des pdts surprises, full size ou format voyage. maquillage, soins, cheveux, accessoires, goodies, y'en a pour tous les gouts.

MDR ma piscine près du boulo est fermée pour 15j, je rententerai fin juillet.

Sinon je m'éclate avec des glaces maison à sucer, à l'eau, aux purées de fruits, yaourts... MIAM et ça reste sain

je pars en vacances dans qqsheures, avec un programme déjà bien chargée, je retrouve une amie de forum (depuis 6 ans déjà sur dunkerque ce soir. j'ai choisi deux randos tranquille, même s'il pleut, je suis motivée

BISOUS les filles et GO GO GO les kilos-rondeurs

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:00

super emerentine tu vas bien profiter!!!

tu gères très bien et c'est agréable de ressentir cet épanouissement dans tes propos!!!

bellafiore félicitation pour les partiels!

lilitth ne repars pas!!! restes avec nous et donnes des news!

pipounettteeeeeeeeeeeeeeeeeee (je le crie très fort pour que tu reviennes)! déjà qu'on n'a plus de news de lily et d'autres alors pas toi hein!!!!!!

sinon for me tout va bien!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:20

bonne vacances emeren!!

bon ce matin, on a fait les soldes avec mon cheri, je me suis trouvé un slim en 38 hihi la je suis sur un petit nuage!!

bon weekend les filles, nous c'est entre 4murs avec la varicelle!!

bisouxx

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 17:55

salut tout le monde hé bien chez moi il y avait un beau soleil mais c'est aux urgences pour mon bébé que j'ai passer la journée heureusement plus de peur que de mal mais quand même il ne manger plus et buvait plus depuis hier et mon médecin traitant lui a donner un traitement ce matin pour une angine alors qu'il a une trachéite donc les medoc qu'il ma donner sont complétement inutile donc merci a ma pharmacienne qui ma conseillé d'aller aux urgences grâce a sa mon pti loup re boit et remange un peu et ce cou si il a le bon traitement mais ont et passer par tout plein d'examen enfin bref dur pour les nerfs de maman sinon coté régime sa bouge pas donc patience et persévérance voila bise les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 07:58

coucou les filles un petit bizou avant de reprendre une nouvelle semaine de taf!!

quelle frousse pour ton bébé ma pauvre ninie!! et ce médecin dis donc.... tu peux le mettre de côté!!! ne t'étonnes pas tu sais d'où vient cette non perte... avec des émotions ^pareilles!!!

sinon toujours pas de pipounette! de lilitth! de lily!

à toutes les autres des bizoux!

j'espère que nos deux futures mamans couvent bien

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 11:42

un petit coucou à toutes...

c'est un peu penaude que je reviens vous faire un coucou... parce que je pensais souvent beaucoup à vous et je voulais voir où vous en étiez vous !

je vois que vous avez toutes bien réussi et je suis contente pour vous !

en ce me concerne, j'ai laché vous le savez... j'ai repris forcément, je m'y attendais!

Voilà, je venais juste vous voir ! pour vous faire des bisous !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 15:57

coucou sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ptitelyly ont te juge pas le régime est dur a la longue et ont est toutes humaines donc ont est toutes amené a lâcher prise a un moment ou un autre !!

hé oui meryem dur en ce moment avec tout les problèmes de santé de bébé donc je m'en fait pas trop je me dit que coté régime sa finira par descendre dès que tout rentrera dans l'ordre

bon courage a toutes les autres bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 17:16

ben lily rien ne t'empêche de reprendre tranquilou une conso pour perdre ce que tu as pris!!! en tout cas ca fait plaisir ma lily de te revoir

d'ailleurs stopper le réré c'est pas stopper les news hein! t'es toujours bienvenue pour pipeletter!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.