Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:15

Bisous les filles,

Grosses difficultés affectives pour moi avec le ventre trop serré pour manger alors pas besoin de ww ou de Dudu pour perdre de ce temps là, même l'air est difficile à trouver.

Bon courage à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 18:33

oh ma belle que se passe t il!!!

n'hésites pas au besoin je suis là en tout cas pleins de courage !!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 19:11

coucou les minettes!!

ouh la la avec ce soleil, je ne prend même pas le tps de vous lire... c'est pas bien!!

Courage à vous toutes nous on bosse pour changer....mais bon on profite aussi de la piscine donc c'est cool!!

j'espère que ta jument va mieux meryem?

allez courage à toutes bisous

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:44

un pti coucou très chaud chez moi aussi j'ai rdv avec une nutritionniste demain pour un rééquilibrage alimentaire car je n'y arrive vraiment plus avec dudu pour le moment et je n'ai pas envie de gâcher mes effort donc j'essaye et je vous dirais il parait que sa va moins vite mais bon la course n'étant pas mon truc sa devrait me convenir lol

des bises a toutes a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:00

tu as raison de te faire suivre!! au moins tu auras un interlocuteur qui pourra répondre à tes interrogations en cas de non perte!! ce que je te souhaite pas bien sûr!!!

aujourd'hui c'est l'aid alors journée non dudu mais c'est la fête!!! pis l'an dernier comme j'étais en croisière ben j'avais mangé dudu donc j'en profite meme si demain ca sera du +++++++

bizoux les dudu et profitez bien du soleil!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:05

une bise avant mon départ en vacances, on oublie dudu quelques jours c'est les vacances!!

pleins de courage à vous

donnez des news notre forum ne vit plus beaucoup...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 23:00

ben désolé mais je ne fais pas encore de monologue lol!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 06:52

bonjour les filles,

promis je reviens mais je n'arrive pas à m'y remettre....

je pense que la date anniversaire qui approche va me rebooster, mais ....

bon au boulot belle journée!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 07:20

reviens reguliérement bella tu vas voir je vais te booster aussi hop hop hop!!!!

allez courage ma belle et bonne journée!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:31

un pti coucou avant mon départ pour la mer juste le weekend car mon homme n'a pas de vacance mais c'est mieux que rien sinon le rééquilibrage se passe bien j'ai reperdu 400 gr depuis le début de la semaine alors que je stagner donc je poursuit ma route un peu différemment de dudu mais c'est pour arriver au même point je vous envoie pleins de bisou a bientôt et bon courage a celle qui tienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 08:33

coucou les copines en vacances!!

meryem - ta jument va mieux?

je suis en congé mat (enfin patho pour commencer) depuis mercredi soir, ça fait du bien!

et pour une fois, transition impeccable, tous mes dossiers bouclés, je me sens toute sereine

super pot de départ, j'ai été gâtée : livre pour bébé, des doudous lapins et des soins natura made in brazil sans colorants etc... ligne mama e bebe, très agréable.

bon moral malgré quelques vicissitudes (cambriolage, bon c'est matériel mais culpabilité (on aurait du mettre des volets + alarme avant) +sentiment de sécurité à recréer, hi-tech on s'en fout mais LA bague de la gd-mère de ma gd-mère ça fait mal.... - accident de voiture pour mes parents, mais supra ouf qd on voit la caisse après, ma maman qui conduisait n'a qu'un orteil fracturé, pied dans le platre + fauteuil roulant pour 6 semaines, comme elle dit au moins elle sait qu'elle en sortira).

oulà je m'étale...

j'a fait le plein de tenues adorables pour ma Poupette, vive les brocantes des petites villes chics!

et nous avons deux lapines désormais dans notre clapier XXXL, avec extension jardin svp LOL du coup Kitdou a subit sa stérilisation mais il se porte bien. encore 15j à la maison et il rejoindra ses nouvelles copines

je ne parle pas régime, j'ai un petit bidou, mais bientôt 11kgs de +, visage et haut du corps inchangé youpi

mais culotte de cheval de retour GRRR à dégommer dès que possible.

BISOUS les filles

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:53

je ne pouvais pas ne pas passer aujourd'hui, 5septembre, 1er (et dernier j'espère!!) anniversaire de régime dukan

bilan

pour ma part -20kg plus ou moins ça dépends des jours!! je me sens mieux dans ma peau, je m'habille, me pouponne avec grand plaisir!!

avec mon homme, je retrouve une relation de séduction, et le +++ c'est le fait d'avoir pu me mettre en maillot sur la plage cet été (presque) sans complexe!!

pour ma part, une année difficile de craquage de moral bas mais un beau bilan et une fierté d'avoir accompli ce chemin....

merci à vous; sans vous ça aurait été bien plus difficile, aujourd'hui le forum s'éteint car nous en avons bien moins besoin chacune, nous sommes plus fortes parce que mieux dans notre peau, donc dans nos vie!!

le chemin est encore long, mais maintenant ce n'est que du bonus et du positif

merci encore et encore les filles...

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:04

tu peux etre fière bellaflore et bravo pour le maillot de bain, c'est super!!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:47

coucou,plus personne...

C'est difficile de revenir quand on a decroché, je voudrai reprendre mais j'y arrive pas!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:58

felicitations bellafiore pour ces victoires!!

emeren prends soin de notre bébé du post!

bella allez ma belle tu ne vas pas te laisser envahir de nouveau par ces kilos!!!

go go go les filles

et bizoux

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 06:22

bonjour Meryem,

oh si je me suis fait envahir par ces kilos, je suis remontée à 71 ce matin: sans commentaire (je suis descendu jusqu'à 61....)

Mais la motivation est de retour, une fois qu'on a retrouvé la force de reprendre c'est parti et le plus dur n'est pas de perdre mais de garder son poids après la perte.

Belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:53

je suis totalement d'accord avec toi bella!

alors tu as repris ce matin?? tu reprends dudu ou tu fais un autre réré??

allez je serai là pour te soutenir au besoin bella!!!

bizoux et bonne journée

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:52

courage bella!!!

est-ce que les cms suivent ou juste la balance/poids qui ne te convient pas?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 15:36

merci les filles je savais que vous seriez là pour me rebooster.

Tout j'ai tout repris les kg et les cm, j'ai repris mes mesures ce matin, et tout est à refaire, mais je suis reparti...

3 jours attaque (oui je sais ) mais c'est motivant de perdre rapidement, vendredi je repasse en croisière, et dans 2 mois j'aurai tout dégommé!

allez je retourne au boulot!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:45

tu peux refaire une attaque hein!!! c'est surtout ne pas en faire toutes les semaines mais le doc ne nous dit pas une seule phase d'attaque! d'autant que la dernière ue tu aies fait dates d'il y a un an!!!!

alors courage et tu vas y arriver!!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 22:29

merci les filles!! déjà moins 1 kg sur la balance ce matin!!

l'école a recommencé, avec son lot de sport pour les enfants..je suis entrain de me caler stretching/step et zumba sur le cours de judo de mon fils!! je viens de regarder un cours de zumba ça à l'air vraiment bien: musique entrainante, mouvement pas trop compliqué et surtout grosse suée...j'irai faire un cours d'essai mercredi prochain ou p'être bien demain si j'ai le tps...

Voilà bonne nuit!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:38

encore moins 1 kg!! l'attaque c'est cool!!

ce qui veut dire qu'il me reste 6 kg à perdre! ça va être vite dégommer, le sport par la dessus je vais raffermir tout ça!!

belle journée!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:26

quelle motivation, et belles pertes, je retrouve ma bella conquérante!

GOGOGO les kilos

et oui la zumba c'est top!

pour ma part gym d'entretien cool deux fois par semaine la matin, et salsa débutant + changement en gym tonic le soir après la naissance.

et judo (baby) pour mon loustic de 5 ans aussi! trop mimi dans son kimono LOL

les filles ouille ouille + 11kgs à 7 semaines du terme...

même après une gastro carabinée, méchant cadeau de rentrée

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 15:55

t'inquiètes Emerentine, les kg de la grossesse partent vite!!

Super ton loulou au judo, mon fils ainé à commencer à 5 ans lui aussi...et dieu que ça passe vite il commence ces cata samedi prochain pour passer sa ceinture noire! il a 14 ans! et 9 ans de judo derrière lui!

7 semaines du terme: chouchoute toi, dorlotes toi, et reposes toi car les prochains mois seront plus mouvementés: une petite fille, lui avez-vous trouvé son prénom? Non non je ne veux pas savoir ce sera la surprise! sa chambre est prête? portes toi bien bisous!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 20:58

j'ai fait mon premier cours de zumba, je suis claquée, il faut dire que je n'ai rien fait de l'été...

C'était super bien, bonne prof, les sécances s'enchainent et on ne voit pas l'heure passer!!

qqcomment va ta jument Meryem? elle s"est bien remise de ces p'tits bobos?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.