Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellafiore91
378 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 20:43
coucou les filles,
premier exam ok la suite maintenant!!!!! avec tous ça je ne suis toujours pas sérieuse, j'arrête de me prendre la tête pour perdre, tant que je ne prends pas ça va donc je fais ce que je peux mais j'ai vraiment aucune force pour ce combat en ce moment...
zyva contente de savoir que ça va, à peu près!! bientot repos!!
pleins de courage meryem qui est sur tous les fronts
pipounette t'es ouuuuuuuu????????? loool
à toutes une énorme bise!! je retourne dans mes revisions!!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2012 à 20:46
bah non meryem je doit perdre encore au moins 7 kilos avant novembre pour mon opération abdominoplastie alors il faut que sa descende avant que je perde la motivation car a force de se priver sans perte sa devient frustrant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 21:25
ben oui ok mais tu te maries non???? tu peux peut être quand même profiter de ton mariage!!!
sinon c'est vrai que franchement c'est très étrange que tu ne perdes pas du tout!!!! tu as fait des prises de sang pour la thyroide???
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 09:19
oui je mon mariage et le 22 juin 2013 donc j'ai encore le temps devant moi et oui j'ai fait la prise de sang pour thyroïde mais rien sa venait de mon implant qui me faisait reprendre du poids donc la je l'ai retiré il y a presque 3 semaine donc il faut attendre que tout se remettre dans l'ordre d’ailleurs faut que je mette ma courbe a jour car j'avais perdu puis repris encore puis stagnation et la sa redescend ce matin donc bon en plus je tiens mon sport 30 minutes de vélo tous les jours alors sa devrais bien lâcher il y a pas de raison que sur tout le monde sa fonctionne et pas moi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 10:01
ah je me suis plantée je croyais que c'était ce week end comme celui de ma cop's c'est pour ca que je te disais ca!!!
pour ton poids si t'as trouvé les raisons c'est déjà un bon point et comme tu l'as retiré car vas repartir dans le bon sens!!!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 21:07
missninie - moi aussi j'avais cru que c'était pour cette année le mariage LOL encore une année de prépa alors
zyva - mince les fibres qui détractent tout, prends ton temps tu as raison!
meryem - mince pas de repos pour notre sportive...
et toi Bellavalentina?
de notre côté, une seule semaine, dans le Nord pas de calais (pas cher-pas trop loin-la mer-pas trop de chaleur) à 15 km de Berck plage avec notre toutou. je garde mes congés payés pour l'apres-bébé, combler le vide entre le conge mat et parental. je m'arrête un an.
et... nous allons avoir une petite fille!!! je suis toute émue, et nouvelle aventure donc plein de choses à découvrir!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 22:13
yessss un pitite fille félicitations emeren!!!
tu sais que j'habite à 1heure du touquet!!! vous y allez quand?? ca pourrait être l'occaz de se voir peut être???
et sinon ninie se marie dans un mois pas dans un an lol!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 06:19
relis bien meryem, ninie se marie le 22 juin 2013!!! tu vas bien ? tu restes dans le droit chemin?
Hier j'ai enfin pris le temps de faire la baguette dudu, eh bien tous les commentaires avaient raison elle est vraiment super bonne, hier soir je me suis régalée avec ma rillette de sardines...aujourd'hui c'est pp!
Une petite fille tu vas pouvoir te faire immensément plaisir Emerentine, c'est un dose de bonheur en perspective, tu vas pouvoir jouer à la poupée!! je te souhaite pleins de bonnes choses!!
Pipounette c'est toi qui a gagné à l'euromillion, tu es parti combien de temps en vacances.....tu nous manques sur le forum!!!
Allez reviens même si tu as fais des betises, on ne juge personne ici!! allez reviens avec nous!!
Lyly c'est pareil tu peux venir nous dire bonjour!
Belle journée à toutes chez nous c'est tout gris ce premier jour de l'été!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 08:49
lol oui j'avais mal lu!!! ah ben t'as le temps alors ninie oui en effet!!!
mes coms en disant profites pour ton mariage quand même étaient carrément hors contexte!!! lol quel quiproquo!!
oui pipounette fait partie de la jet set je crois lol!!
moi je vais testé le pain omega de spicy c'est avec des graines miam!!!
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 11:58
bises les filles, toujours l'anarchie, je commence à douter de la réintégration du pain .... je vais essayer une semaine,pain addict normal et je verrai bien. je vais intégrer le fruit dans une patisserie pour voir les effets aussi.
portez vous bien
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 13:43
lol effectivement j'ai encore du temps devant moi et tant mieux je dirais car avec le régime et les préparatifs pffiouu ont s'en sort plus et oui je confirme l'oméga trop bon allez courage a toutes le principal c'est d'arriver au bout peut importe le temps que sa prendra biz bone journée
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2012 à 08:35
bonjour les filles!
je viens d'emmener mon fils à l'école et je suis gelée, il fait un froid glacial avec un vent fou!!
On n'est pas prêt de changer la réputation de la Bretagne!
Vive l'été!!!
En polaire!!!!!!!!!!!!!
Belle journée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2012 à 08:08
coucou les belles
mariage aujourd'hui alors je serai pas très présente sur le fofo ce week end mais je pense à vous!!!!
gros bizouxxxxx
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 11:49
salut a toutes hier après midi en famille au zoo de Beauval tout simplement superbe avec un beau soleil et aujourd'hui il est encore la alors balade encore cette aprem le régime se maintien et sa y est ma perte a redémarré sur les chapeaux de roue pourvu que sa dure bise
Bellafiore91
378 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:50
une bise au passage
portez vous bien
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2012 à 22:54
et les exams ca va???
ninie cool que ca redescendre!!! les vilaines démoralisent vraiment quand même avec leur rétention d'eau!! mais là c'est reparti c'est le principal!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 07:11
bonjour les filles! alors ce mariage meryem? ça c'est bien passé? tu étais la plus belle?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 07:56
euh non la mariée quand même lol!!!!
mais sinon oui c'était super on s'est éclaté mais ca restait bonne franquette! la déco était magnifiue, le cadre aussi et hier on a remis ca puis j'ai filé un coup de main pour tout le rangement!
braf super week mais fatigant!
et vous parées pour une nouvelle semaine??
biz les filles
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 14:08
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Passé un bon week-end ?
Moi nickel, on a fait l'annonce à la famille et à la belle-famille, tout roule !!
En ce moment, je mange pas trop, mais pas très diététique hihi ! Mais bon, mon poids stagne sur la balance... malheureusement je sais que ça durera pas hihi !
Bisous les filles !
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2012 à 20:52
salut oui paré pour cette nouvelle semaine sans soleil sniff mais bon c'est pas grave les kilos s'en vont aussi et sa sa fait du bien au corps et a la tête bise les filles et go go contre nos kilos
Bellafiore91
378 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 09:50
bonne journée les dudus!! sous la pluie...
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 11:25
nous aussi sous la pluie!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 22:13
et bien moi sous le soleil!! à n' rien comprendre!! le nord sous le soleil lol!!!
j'espère que tout va bien pour vous!!
toujour spas de news de pipounette! j'espère qu'elle va ien!!
et zva cette conso tu t'y habitues??
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 09:38
allez encore 10kg et j'aurais atteint mon 1er objectif je suis super motiver je trouve que je perd mieux depuis que j'utilise le protifar vous en pensez quoi vous car avant j'en prenez pas et je perdez très peu de poids bise les filles
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 21:27
coucou les miss ,c'est bizarre pour Pipounette....que se passe -t-il? Même si c'était un gros craquage elle serait venu nous le dire...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.