Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 13:23
c'est beau latchacha!!! 1cm c'est tout mini c'est marrant!!! bon le principal c'est que tu te remplisses de bonheur!!!
ninie courage pour ton petit bout et pis pour ton régime aussi!!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 18:55
merci meryem et félicitation latchacha j'ai préparé la recette du napolitain de spicy olala la crème et tellement bonne que j'ai léché toute la cuillère et le plat avec heureusement que j'ai préparé sa a l' heure du gouter lol enfin c'est trop bon je conseil biz les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 18:57
mais au fait elle rentre quand pipounette elle commence a nous manquer et zyva comment se passe la conso ? c'est calme le fofo sa fait un peu bizare :( revenez vite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 21:50
coucou les filles....dur de dire quelque chose après ton message Emerentine, on a toutes des souvenirs et du vécu douloureux aujourd'hui ou hier, j'ai perdu un de mes jumeaux il y a 14 ans pendant ma grossesse, et la compagne de mon frère vient de perdre son bébé...c'était pour nov!! que d'épreuve mais il faut regarder l'avenir devant nous et positiver!! n'est ce pas les miss!!
allez courage à toutes, bonne soirée!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 21:51
profites bien latchatcha c'est beau une grossesse!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 22:13
bizoux mes duducop's et à demain! la PP s'est bien passé???
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2012 à 22:57
nickel pour moi, j'ai réintroduit le fruit le pain et le fromage, jeudi PP nickel
mais pas de gala pour moi .. j'attends de réintroduire les pâtes quand je serai prête et ensuite tout doucement.
Mon poids et stable après ce mois d'observation, 72 Kg avant les reds je viens de m'acheter de nouvelles fringues en 40.
bises à toutes, je répondrais à chacune dimanche quand j'aurais plus de temps, courage et bonnes ondes à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2012 à 16:52
félicitations zyva je me doute que ce n'est pas évident après 6 ou 7mois de dudu de reprendre des aliments non autorisés!!!
bizoux les filles
et pipounette il me semble qu'elle rentre semaine prochaine!!!
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 08:17
merci les filles pour vos gentils messages de réconfort et d'espoir.
Et oui bellavalentina je reste positive, j'aime la vie et je veux d'autres enfants aussi pour leur transmettre cette joie
pour revenir à mon poids, en fait je n'avais quasiment rien pris les 3 premiers mois pour mes autres grossesses, et 12 à la fin de la première, 9 à la deuxième, perdus aussi sec ensuite même si le bidou restait (cesa)...
zyva - la nouvelle garde robe!!! vivement les soldes
aujourd'hui spectacle de l'école, j'adore voir mon doudou évoluer parmi les copains-copines et son regard fier de réussir sa scenette, observée attentivement par ses parents.
bon w-e les dudus : D
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2012 à 10:48
ah moi aussi je vais voir les enfants de ma cops pour leur fête des écoles et ensite cheval!!!
bizoux emeren et t'inquiètes tu ne prendras pas 20kilos non plus!!! tu sembles très raisonnable!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 16:35
salut avec se temps pluvieux rien a faire a part cuisiner alors j'ai fait un pain omega pour testé je goute ce soir je vous direz ce que j'en pense mais comme c'est une recette de spicy sa peut être que bon biz et bon dimanche
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 06:11
bonjour les filles, tout va bien pour vous?
Belle journée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 09:57
coucou à toutes
quel temps encore!!!! c'est quand l'été???
bizoux à vous!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 10:00
salut bon alors le pain omega adopté on dirait presque du vrai pain biz les filles a bientôt
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 10:06
coucou
oui une duducops sur un autre post l'a fait et adopté aussi!! de toute façon les recettes de spicy je sais pas comment on fait pour pas aimer!!!
Bellafiore91
378 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 15:38
un bisous à toutes au passages, furtif, rush jusqu'au 29 juin puis vacances 1semaines
courage à toutes sous cette pluie déprimante
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 17:15
ben c'est quoi ce profil privé????
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 19:42
Salut a toutes,
Me revoila après un moment de silence. En fait, j'ai laché dudu mais niveau poids ça n'a pas bougé ouf!!! mais honnêtement j'en peux plus des jours PP, du son .... et tout et tout. Je surveille quand même de près mon poids car pas envie de reprendre et je n'aurai plus le courage de recommencer. La volonté m'a quitté définitivement on dirait !!!! mais ça trainait depuis un,moment. Donc maintenant à moi de gérer au moins mes faiblesses.
Voila pour les news a+
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 19:51
coucou les miss, trop de boulot et là la fatigue commence à se faire sentir mais je sais pourquoi ok trop de boulot mais depuis 2 semaines je ne mange plus dudu et je fais du n'importe quoi!! je suis remontée à 67... et je n'arrive pas à me remotiver, c'est toujours une pression savoir ce qu'il y a de "bon"pour nous au frigo,et puis trop envie de choses interdites autant dire qu'en 2 semaines je me suis "rattrapper" sur ce que je n'ai pas manger depuis sept!! mais je sais que ce n'est pas bien peut être trop de changement niveau nourriture trop de restriction, en plus j'ai arreter de boire et de manger mes sons!
Aidez moi à revenir vers le droit chemin!!
oui c'est un appel à l'aide!
cathcath1704
436 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2012 à 20:40
Bella je compatis car comme je l'ai dit plus haut moi non plus plus le courage. Par contre essaie de maîtriser le poids du mieux que tu peux. Moi pour l'instant ça fonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps. Eh oui nous ne sommes pas infaillible !!! S'il te reste un peu de courage essaie d'aménager dudu de manière à ce que ça se passe mieux.
Désolé je ne suis pas d'un très grand secours car moi aussi le son et tout j'en peux plus donc je comprends . l'essentiel est de ne pas trop lacher de lest sinon on va reprendre. Et ca NON; Bon courage à toi
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 21:00
allez bella on se reprend dès demain la belle!!! ensemble on va y arriver on se fait une conso améliorée ca sera moins dure genre 2PP le lundi et le jeudi et pis les autres jours PL, on note de nouveau nos menus, on s'octroie un petit plaisir le week mais pas un repas entier de gala et on essaie de limiter au max le pain ca te va???
je suis avec toi! moi ma balance a tendance à pencher du mauvais côté aussi en ce moment!!!
allez ma bella on se ressaisit et on y va on se bat!! à deux on sera plus forte!!! demain PL et jeudi PP ca te va???
et on note nos menus pour se donner des idées et se ressaisir???
go go go à bas les kilos!!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 21:16
merci les filles.. ce soir j'ai fait 3 p'tits suisses et mes sons et j'ai bu un peu...
Je me suis sortie 2 cuisses de poulet pour demain midi et demain soir je finirai mon hachi boeuf choux fleur, je vais me refaire des desserts dudu, et arreter de manger les vrais desserts qui me font de l'oeil tous les jours et dans lesquels je croque à pleines dents!!
je me resssors une feuille et j'me fais mon tableau, le problème c'est que je mange souvent la même chose.. il faut que je varie mes menus..
demain est un autre jour 13 juin, allez je me ressaissi promis!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/06/2012 à 21:18
ma courbe est catastrophique, une belle montagne russe!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 21:24
ne regardes pas derrière toi mais devant!! c'est le plus important!!!!
allez!!! alors on fait quoi croisière ou conso??? moi perso je pense faire ce que je te proposais car ce week c'est fête des pères et le samedi d'après mariage de ma cops alors ca va être chaud de respecter une croisière!!!
si tu as des konjac moi je me fais konjac bolo, konjac carbonara, je me fais des omelettes aux champignons frais, des gratins courgettes/poulet...
allez la belle comme tu dis le 13 juin est un autre jour!! moi j'ai repris 3kilos aussi tu vois t'es pas la seule!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.