Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:25

un peu de sport peut être cath ? avec une semaine sans extra ? pour les pp pas d'avis.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:46

oula ca bouge d un cou par ici lol

zyvaaaaaaa t es trop belle Smiley bonheur tu peux etre fiere de toi !!

de mon coté , mon bibou a peut etre la varicelle alors je squatte a la maison pfff . et surtout je ne me pese pas lol donc je peux pas vous dire si mes écarts ont eu un impact, mais je fais attention, j ai eu mes regles donc non je ne suis pas enceinte lool et je degonfle doucement. apres j oserais me peser .. donc je pense me peser lundi ou mardi car dimanche c est pp .

et pour celles qui comme moi ont grave deconné, je pense que vous ne devrier pas vous peser, juste reprendre correctement pour ne pas vous stresser / punir. ca ne sert a rien de faire un regime strict toute sa vie.c est normal d avoir des passade ou on mange plus et moins bien, le tout est de revenir a la normale pour que le corps ne prenne pas peur et vire le poids pris en plus .

bella, ZEENNNNN !! meme si c est dur , essai de prendre un moment pour toi , meme si c est juste un bon bain mousse , prends un petit moment pour souffler c est important !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:47

et comme dit zyva, si on n arrive pas a se tenir au regime strict, rien de tel que le spoorrtttt !! tou tou you tou XD

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:18

ZYVA wouhahou, je me souviens de ta photo cachée derrière ton instrument, tu as fondu c'est impressionnant!! félicitation!! tu me redonne le moral au passage!!

PIPOUNETTE, prendre un moment pour moi je n'y arrive pas!! je ne saurais pas quoi faire!! c'est un passage, fin juin, j'aurai fini mes exams déjà ça ira mieux!! merci!!

et oui les filles fuyons la balance quelques jours!!!!!! et pour le sport, ce soir c'est abdos/step avec mon super coatch (mon homme!!!)

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 15:45

euhh pardon bella, c est quoi ce sport que tu fais avec ton homme ? XD hi hi

je comprends que tu n ai pas le temps avec tout ce que tu as a faire :( je suis de tout coeur avec toi

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 21:50

alors les filles une journée comme vous les aimez ?

bizz et bonne nuit

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:56

mdrrr PIPOUNETTE!!!

ZYVA bonne journée pour moi, régime OK

décroché un entretien mardi pour bosser cet été dans un club ados...soulagement, enfin relativisons tant que je n'ai pas signé...

j'espère que tu vas mieux??

bonne nuit les dudus

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 23:18

bizz les minettes !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 07:04

bonjour les filles

désolé de mon silence mais overbookée! c'est mon week de relancement commercial auquel s'ajoute comme bellafiore partiels + rédaction mémoire et encore mon stage bref comme les journées ne font que 24heures ben j'ai le temps de rien en dehors de ca

zyva félicitations ca s'appelle une réelle métamorphose!!

bellafiore courage pour les exams génial pour le boulot et super pour la journée de régime tenue!!

pipounette des bizouxxxx!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 14:19

coucou les miss

je suis pour les journées de plus de 24h, on a le tps de rien faire...........

Hier réception des travaux ouf tout le gros est fini reste plus que la déco et les clients...

Bon courage à toutes et belle journée!!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:21

un petit coucou ensoleilé mais frais

bah alors les filles, on oublie les craquages, on peaufine la silhouette et vous allez toutes cranées en mini jupe en juin!

Meryem - j'espère que tu trouveras ton poids forme et que tu reviendra en stab, pas si sain ce régime pour une longue durée je pense... ce n'est pas le but du dudu attention ma jolie.

courage pour cette année de folie

cathcath - et bien quelle courbe, bientôt la fin!

bellavalentina - aoutch le taf abbatu... j'espère que les clients seront au rendez-vous, je croise pour vous. BRAVO

Zyva - méconnaissable, impressionnante! ecoutes ton corps, tu as bien raison. Apprivoises le tranquillement et tous ces efforts seront récompensés.

Pipounette - la varicelle pfff, ma pauvre pas évident. je vois que tu gardes le cap, courage pour la fin de la conso.

Bellaflore - encore une période difficile, j'espère que ton entretien sera concluant! ça te ferait un poids en moins.

GOGO les kilos.

de mon côté, j'ai annoncé ma grossesse aux collègues et amis, et oui plus de 3 mois et certains commençaient à questionner MDR

j'ai dû racheter qqs pantalons maternité en 38, j'adore! je continue les crèmes fermeté pour les jambes, les huiles naturelles pour le bidou et les seins, petit rituel du matin qui m'aide à me sentir jolie.

Je mange normalement, après une période d'ogresse insatiable, mais de tout sans excès. Avec le soleil on refait des salades. Vivement les pêches et melon, on a toutes envie de soleil je crois LOL

a bientôt les filles

emerentine

13SG, +2,5 kg, en maman accompagnatrice mardi à Provins pour la sortie de mon doux en moyenne section.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:25

pipounette - depuis l'arrêt des céréales, plus de soucis??

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 17:46

coucou les filles !

et bien non emerentine ! depuis l arret des cereales, je n ai plus de prout foireux lol ( a par rarement avant d aller aux toilettes .. ) comme quoi c etait bien ca pour moi

je t envoi plein de bisoux et de courage pour la suite de ta grossesses Smiley bonheur

de mon coté, pas mal d écarts, enfin j abuse pas non plus hein .. le soir je mange tjs light, et j ai pas reussi a tenir toute la journée pp hier ( a 17 h j ai craqué j etais trop fatiguée alors j ai mangé mon pain, fromage et fruit ) et j ai encore perdu du poids ! je crois que je vais continuer a manger equilibré avec des petits plaisirs et surtout light le soir , ca a l air de bien fonctionner sur moi

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:08

Coucou les filles !!

Désolée de n'avoir pas été présente ces temps, mais j'ai eu 1 semaine de vacances et ca a été la course !! Et la reprise du taf dure dure car pas mal de job !

Aujourd'hui, après quelques jours de retard, je me suis décidée à faire un test.... Et il est +++++ !!!!

Je suis trop heureuse !!! Mon homme est aux anges aussi !!!!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 20:49

felicitations Latchatcha!! que du bonheur en prévision!!

bravo!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:11

oh là là deux futures mamans chez les duduchesses génial!!!!!

félicitation à vosu!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:17

felicitatiooonnnnnnnnnn Smiley bonheur

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:16

Forum Dukan : bon y a plus personne ici mais je vous met les photos promises la robe fushia c est pour un mariage et la robe blanche c est pour un anniversaire de m

bon y a plus personne ici mais je vous met les photos promises ! la robe fushia c est pour un mariage, et la robe blanche c est pour un anniversaire de mariage. et l autre tenue c est dans la vie de tous les jours ( mon jean taille 42 est trop grand c est chiant .. ) et désolée pour la qualité des photos lol . et pour mes cheveux pourris mais j avais pas le temps de me les secher ce matin :x

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan :

..

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan :

..

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 10:17

Forum Dukan :

..

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:50

Wahouuu t'es superbe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:53

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

mais tu es toute menue, tu as de belles jambes fines, une taille bien marquée: tu es parfaite!! tu vas faire de l'ombre aux mariées!!

bravo pipounnette, tu as réussi ton pari minceur!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:57

felicitation latchahca !!!

pipounette une vraie bombe !!!! yahou

et pour moi aujourd'hui ..... NORMALITEEEEEEEEEEEE

youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu

biche biche biche

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 11:08

lool merci les filles ! mais vous savez les vetements ca arrange bien XD

je porte les stigmates de ma grosse prise de poids et de mes grossesses ( vergetures, ventre mou et flasque sous le nombril ) mais au moins comme ca, ca ne se voit pas 

mais c est vrai que je suis plutot contente, je ne m attendais pas a reussir a perdre tout ce poids, alors merci dudu et merci a vous les filles de m avoir tjs soutenue meme dans les moments difficiles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.