Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pipounette84
1307 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/05/2012 à 22:47
lol merci meryem mais j ai beau me dire que ce que je m empiffre est mauvais pour moi , je n arrive pas a resister :s c est vraiment pourri ces hormones .. en plus j ai meme pas pu faire ma journee pp. je sens que la balance va me faire tres mal apres mes regles ..
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2012 à 23:05
pourquoi tu n'as pas pu???? je pense que la volonté part un peu là non??? attention car tu vas vite te laisser surprendre par les kilos repris!!! fais ta PP demain hop hop hop!!! repars aux fourneaux!!
|
pipounette84
|
Posté le 07/05/2012 à 23:22
quand je dis pas pu, c est que je ne pouvais pas la faire, ma volonté n etait plus la . deja en croisiere je me suis battue chaque mois au moment de mes regles, mais la c est vraiment trop dur. c est fou parce qu une fois que c est passé , je redeviens moi meme, je resiste facilement aux tentations. je ferais ce qu il faut si j ai repris du poids. s il le faut je referais une petite croisiere pour rattraper les degats.
|
zyva
603 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2012 à 23:29
ben alors pipounette je ne passe plus et tu te laisse aller. rhhhhhoooo cocotte
allez go go go à bas les kilos
bises les cops je me soigne, petit vitesse mais toujours droit devant
|
zyva
|
Posté le 07/05/2012 à 23:31
je pense souvent à vous toutes vivement un brunch ensemble
!!!
|
bellavalentina
741 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/05/2012 à 07:52
Bonjour les miss, c'est dur de se remettre sur les rails après un craquage, mais bon on craque le moins possible et on tiens le cap!
courage les filles et belle journée!
|
zyva
|
Posté le 08/05/2012 à 09:22
j'imagine ... je suis de tout coeur avec vous, allez courage les belles !!!
|
meryem80
|
Posté le 08/05/2012 à 10:13
coucou les filles
lever 5h de mon côté pour un concours d'équitation je viens de rentrer suis sur les rotules!!
trop contente car en une semaine de croisière reprise je suis à -2.8kg donc ca me motive grave!!!!
bizoux et bonne journée (pluvieuse pour moi)!!
zyva contente de voir que tu vas mieux!!
|
|
bellavalentina
|
Posté le 08/05/2012 à 10:22
repose toi meryem
|
cathcath1704
436 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/05/2012 à 19:39
Salut
Bravo Meryem c'est super bien !!
Bella c' est vrai que revenir dans la norme après des craquages est très dur ! Mais bon il le faut sinon bonjour les dégâts !
Pipounette ça ne va pas dure ton craquage tiens bon
Quand à moi aujourd'hui rien de spécial, il a fait un temps pourri toute la journée !! Sinon côté régime j'ai fait PP aujourd'hui et comme d'hab je trouve ça immonde !!! il me manque toujours un peu de vert mais bon c'est fait pour la semaine. Je ne me suis pas peser donc on verra demain. mais c vrai qu'en ce moment c'est super dur , je ne sais pas pourquoi. Mais je lutte !!
Bonne soirée
|
pipounette84
|
Posté le 09/05/2012 à 16:18
salut les poulettes !!
de mon coté ca va mieux, plus de fringales, je n ai pas encore mes regles pourtant .. dailleur je suis en retard . il fait beau, il fait chaud, mes deux bébés sont adorables, j ai fais mon menache et je tiens mon pp . tout est bueno
j espere que vous allez toutes bien meme si c est bien mord ici .
gros mimix
|
cathcath1704
|
Posté le 09/05/2012 à 17:29
Salut pipounette
C'est vrai ya pas grand monde ! Moi aussi bien tenu ma PP et aujourd'hui reprise du boulot . Pas de craquage non plus donc c cool !
|
pipounette84
|
Posté le 09/05/2012 à 18:56
comme quoi le boulo est bon pour le regime lol . et puis le beau temps aussi ca me fait du bien ..
|
cathcath1704
|
Posté le 09/05/2012 à 19:27
C vrai en plus qUAND je bosse je ne pense jamais à manger même s'il y a des gateaux ou autres par contre dès que je suis à la maison c plus compliqué !!! et oui le beau temps ça fait du bien pourvu que ça dure !!!
|
pipounette84
|
Posté le 09/05/2012 à 20:30
oui , en plus la meteo m a bien fait halluciner aujourd hui ! ils disaient qu il y avait de la pluie et orage aujourd hui alors qu il a fait aussi beau qu en été !! j ai jamais vu ca lol
|
bellavalentina
|
Posté le 09/05/2012 à 20:35
vous avez bien de la chance car nous on a encore un froid avec du vent, il faisait quand même 18 et moi aussi j'ai tenu ma journée pp!!
Bravo à nous!!
bonne soirée les minettes
|
|
bellavalentina |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
meryem80
|
Posté le 09/05/2012 à 22:40
super bella en plus vous allez ouvrir bientôt c'est génial!!
bonne soirée!
|
zyva
|
Posté le 10/05/2012 à 08:02
mais non c'est pas mort, je suis au fonc du trou mais je vous lis. En fait je suis en mode on continue sans attendre quoi que ce soit alors, rien de vraiment folichon. Je ne sais pas oùn je met la barre alors j'observe mon corps changer et je patiente. Quand il me dira y'a plus j'arrête, je pense vraiment que je vais le sentir. Pour l'instant à par une ptit contipation dû aux antibiotiques, ça va.
Je rentre dans du 40 alors j'en ris doucement. là je vois la différence et là je ent et je sais que mon corps devient harmonieux mais toujours plantureux. on ne se refait pas ^^. dans la glace je vois ma mère .... ça fait vraiment vraiment un choc profond.
Cath cath et pipounette, je compatis à la difficulté du mental qui fiche le cas. Je vous soutiens vous aller y arriver, vous êtes déjà arrivées à ce stade alors vous allez allez jusqu'au bout. J'ai l'avantage de n'avoir aucune envie, ça facilite beaucoup de choses.
Bella quand ouvrez vous ? Bon courage.
Merreym respire et plonge dedans, ça va passer.
bonne journée
à toutes
|
cathcath1704
|
Posté le 10/05/2012 à 18:05
Alors comment s'est passée vore jourrnée ? Moi chaudement, même très chaud et puis coté régime RAS me suis pesée ce matin - 800 gr donc il me manque 1 kg et c bon. Merci Zyva pour ta compassion nous sommes des êtres faibles parfois !!! Il y a des jours plus ou moins que d'autres. en tous cas tu as de la chance de ne pas avoir d'envies car quand ça prend c'est terrible.C'est bien de te plaire ça fait du bien quand on change.
Bella bien pour la journée PP
Meryem où en es-tu dans ta reperte ?
Et toi Pipounette plus d'envie ???? tu en as seulement en période rouge ??
|
pipounette84
|
Posté le 10/05/2012 à 21:00
salut les filles !
zyva, moi non plus je n avais pas d envie en croisiere.. mais en conso la donne change. tu verras comment tu gere cette periode.
cathcath, ben oui moi aussi ca va , pas de craquage, pas specialement d envie, je suis en ZR depuis aujourd hui , et depuis hier ca va mieux . et oui, les grosses envies irrépressibles ne me prennent que juste avant mes regles.
|
Bellafiore91
378 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2012 à 23:42
coucou les filles!!
baisse de moral régime pour moi aussi, résultat fatal, +3kg en 6jours, comment c'est possible...je m'en veux terriblement, mais la je me sens dépassée, les exams, les enfants, le régime, la recherche de boulot et de stage qui n'aboutissent pas, j'en peux plus, et toujours cette fatigue, dû a priori à une infection je dois refaire une prise de sang samedi afin de voir si elle est toujours là pour la soigner, et en attendant,cure de vitamine de 10jours prescrite par mon doc...
pas le temps de me mettre aux fourneaux, à peine le temps pour le forum, je pense bien à vous quoi qu'il en soit,
PIPOUNETTE contente de savoir que la motivation revient, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts!!! et au passage tu es enceinte ou quoi????????
MERYEM tu es très courageuse, bravo pour ta re-perte!!!
ZYVA tu gardes toujours le cap chapeau, pas de souci particulier de on côté? c'est bizarre ce "manque d'envie" non?? en tout cas, bon rétablissement, et j'attends toujours la photo de ta silhouette taille 40 hihi
CATHCATH, BELLAVALENTINA pleins de courage à vous!!
une douche et au dodo demain révisions comme d'hab' en ce moment!!!
bisoux bisoux
|
zyva
|
Posté le 11/05/2012 à 07:35
Allez bella, le stress est difficilé à gérer .... essaye de régler un p'tit trcu pour essayer d'alléger. Ben non je suis en mode berseker, je suis très bi-phase comme nana. Je fais ce qui doit être fait
|
zyva
|
Posté le 11/05/2012 à 07:36
et pour toutes une photo du matin pas réveillée, pour la taille 40
|
|
cathcath1704
|
Posté le 11/05/2012 à 08:08
Bellafiore comment ça se fait 3kg en 6 jours ? Bon allez ce qui est fait est fait maintenant il faut essayer de repartir correctement courage à toi. et tu as bien perdu déjà ça serait dommage .
Moi j'ai toujours mon 1.5 en + mais il est dur à dégommer ! cette semaine je me suis bien tenu. La semaine prochaine je ferai peut être 2 PP de suite afin d'essayer de les perdre. si ça ne suffit pas je ferai une mini croisière . Qu'en pensez-vous ? Accepte tous conseils . D'avance merci
. Bonne journée
|