Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 08:59
Coucou !!
En effet Meryem, après reprise dudu à fond !!!
Là ça fait 2 jours que rien ne passe à cause des nausées... j'en ai marre !!! Bon j'espère ça m'aidera à perdre un peu hihi!!
Bonnes vacances Pipounette !!
Super Ninie pour cette opération !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 09:03
un pti coucou ensoleillé pour celle qui ont des souci de transit la tisane de richter c le top bonne journée moi je suis contente j'ai reperdu 1 kg ce matin donc j'ai remit ma courbe a 0 car la précédente ne me correspondait plus bise bonne journée les miss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2012 à 18:14
félicitation ninie ca motive!!!
oui le soleil est agréable à vivre après tant de pluie et de grisaille!!!!
moi aussi suis contente car depuis ma "reprise en main" je stabilise bien voire même je descends encore un peu!!!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2012 à 20:17
super meryem effectivement quand sa repart comme sa sa remotive pourvu que sa dure !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 20:03
youhouh vous êtes où?????
bizoux à toutes et bon week
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2012 à 21:27
effectivement je trouve que c'est bien calme il y aurait il un manque de motivation ? allez les filles revenez vous nous manquer même si vous êtes un peu démotiver sa fait du bien de garder contact
sinon pour moi demain soir c'est footing avec mes enfants je ne sait pas ce que sa va donner mais je pense qu'il vont bien rire enfin ils sont content qu'ont fasse sa ensemble d'autant qu'il participe a un marathon organisé par l'école donc sa leur fait un entrainement de plus allez courage a toutes biz et bon weekend si je reviens pas avant
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 21:31
ben pipounette est en vacances, bella doit être accaparée par son relais et zyva entre ses répétitions et son fils!!!
bon courage à toutes!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2012 à 11:27
salut les miss, et oui meryem tu as raison trop de boulot, en ce moment c'est lever 5h30 grosse journée donc pas le tps de passer mais je pense à vous!!
belle journée les filles!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2012 à 11:32
je t'embrasse bella et t'envoie pleins de peps!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 11:04
Ah c'était donc toi merci pour le pep's, ça fait du bien!!
bon un peu plus calme aujourd'hui on respire! mais bon service dans une heure...
Et toi ça va meryem? une balade à cheval aujourd'hui? en tout cas belle journée!!
Courage à toutes les autres pensez à vos maillots!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2012 à 11:16
non pas de voiture ce week end suite à ma voiture qui était épave j'ai racheté la voiture de ma mère mais elle n'avait pas changé sa courroie donc je l'ai filé à un gars pour le week et qu'il me fasse mes travaux dessus car j'ai aussi un roulement!! bref je suis à la maison et ca tombe pas forcément mal car je dois réviser et j'y arrive pas alors au moins là je peux rien faire d'autre (enfin si regarder roland garros car je suis une fan de tennis!!!)
bon courage pour le service bella!!!!
bizoux aux autres!!
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2012 à 23:58
salut les filles de retour d'un week end en solitaires pour souffler et je passe en conso demain lundi .... je suis prête. J'ai profiter pour me faire un verre de bon brodeaux et une asiette de fromage samedi soir. Nickel et ça me suffit, en route pour de nouveaux chemins
Prenez soin de vous toutes
affectueusement
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 10:02
et c'est parti
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 10:33
bonne conso zyva!! je suis sûre que ca sera une balade de santé pour toi!!
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 06:52
Bonjour les filles, et bravo pour ton parcours zyva, tu vas voir la conso que du bonheur avec son pain et son fromage!!
belle journée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 09:25
bizoux à toutes je file en exams!!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 10:49
bon courage meryem pour tes exams coucou a toutes les autres j'ai testé un pti encas peut être vous connaissez déjà mais pour celle qui connaitrez pas je vous mets la recette c'est entre la crêpe et l'omelette niveau gout donc 1 dose de poudre de protéine et 2 œufs mélanger et cuire dans une poêle a crêpe j'ai mit de l'édulcorant sur le dessus sa se rapproche de la recette des crêpes mais sans toléré biz a toutes
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 17:24
bonjour les filles, bon j'espère que ça s'est bien passé tes exams meryem!!
quel courage de cumulé boulot et ecole!!
il fait très mauvais chez nous pluie et pas tres chaud, vive le mois de juin!
j'espère que pipounette à du meilleur tps que nous!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 10:26
hello les filles
j'espère que tout va bien pour vous!!
rassures toi bella ici c'est pareil que toi niveau temps!!!!
gros bizoux!!!
au fait pipounette passe te voir ou pas???
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/06/2012 à 17:23
coucou les filles, et oui meryem bébé pousse bien
en fait, les filles, mon grand malheur c'est d'avoir perdu mon deuxième enfant, à l'âge de 4 mois et demi par la mort subite du nourisson. En 2010. Il était gardé en aprem par mes BP, la première semaine où nous commencions les travaux de la maison et logions chez eux, le lendemain ils devaient partir en vacances 1 mois et donc mon mari bosserait dessus et moi je garderai les loulous... mais notre vie s'est arrêtée.
voilà, j'avais juste besoin d'expliquer pourquoi j'ai bcp d'émotions avec cette donc TROISIEME grossesse et que j'ai du mal à être sereine.
d'ailleurs je culpabilise pas mal en ce moment car j'angoisse pour l'après naissance...
Mon Timothée aura 5 ans en août, en juillet mon Mathieu nous manquera depuis 2 ans, et en novembre bb3 va débarquer dans cette famille bien éprouvée mais heureuse coute que coute.
Grâce à dudu j'ai repris ma vie en main, je me sens vivante et prête à continuer la route, même si évidemment bcp de larmes et de manque...
ce message pas vraiment prévu est ben dur, pourtant j'ai le moral au top en ce moment.
niveau poids, oulà, en terminant mon 4è mois, j'en suis à +4 voire 4,5, je continue de me peser le jeudi. Ce jour-là, pas de gras
depuis 2 mois, je me fais plaisir avec une box beauté et j'utilise les produits, je me tartine, maquille, vernis et parfume. tout ces trucs superflus me font un bien fou
Zyva - félicitations pour ton passage en conso
Pipounette - bonnes vacances
Meryem - yes la stab qui te convient enfin!!!
bellavalentina - courage pour la croisière.
sallysarah - mince pour ta jambe.
latchatcha - alors ce rdz-vs gygy ?
cathcath- lilith - ninie - coucou les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 17:56
oh emeren que de tristesse il y a deux ans! je n'imagine pas cette angoisse permanente que tu doit ressentir!! je pense que ca reste gravé à jamais!! mais ce nouveau bébé sera un beau souffle de vie sur votre famille et ca fera je pense du bien à Timothé!!
c'est pas alarmant 4.5kg je trouve si??? enfin ca fait un kilo par mois!!!
bizoux ma belle et courage pour cette nouvelle épreuve de la vie
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 08:49
Coucou les filles !!
Emerentine je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir... c'est toujours terrible la perte d'un enfant surtout de cette façon là... Je l'ai vécu avec ma mère, mon petit frère est décédé aussi de la mort subite à l'age de 3 mois et demi, j'avais 4 ans... Et on se demande toujours pourquoi, qu'est-ce qu'on a fait de faux, etc...
J'angoisse aussi un peu, c'est ma 1ère grossesse et y'a pas mal de trucs qui me font peur, comme déjà les prématurés (ma soeur a eu 2 prémas sur 3 enfants)...
Sinon le rendez-vous gygy c'est ce matin, je pars dans 10 min !!!
Les filles, j'espère que vous allez bien !!!!
JE vous fais pleins de gros bisous !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 10:05
dis nous tout au retour de ton rendez vous gygy latchacha!!!
bizoux les filles toujours un temps pourri!!! les boules quand on est en vacances!!
lamissninie
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 11:33
olala les larmes me viennent a lire ce que tu a traversé emerentine , ton bb ressent tes émotions alors essaye de ne pas être trop anxieuse pendant ta grossesse et pour ta prise de poids c'est correcte il faut compter 1 kg par mois tu risque de prendre un peu plus sur la fin mais tu les perdra après t'inquiète pas profite de ta grossesse les kilos tu t'y attaquera après biz et bon courage a vous toutes le soleil est reparti pfff c'est triste cette pluie moi j'enmmène bb au kiné car il fait encore une bronchite et sa ne sort pas donc voilà coté poids sa bouge pas vu que c'est la zr donc j'attends la semaine prochaine pour pesé a plus tard
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 12:30
Voilà de retour !!!
Alors j'ai pris 2,2 kg... Mon ptit symbiote fait 1cm et tout va bien !! J'ai vu et entendu son coeur battre, c'était vraiment très émouvant !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.