Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les duduchesses en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 22:28

mais bon je fais un petit break de 15 jours et je rajuste ensuite dans les réintroductions, le pain ne passe pas j'ai l'estomac à l'envers. et je ne digère pas. Les fruits font monter mon taux de glycémie et créé une sensation de manque et de vide

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 22:37

mais j'ai besoin de réintroduire les aliments en douceur je pense

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:54

c'est normal car ca fait un bon moment que tu n'en as pas consomé au départ c'était pareil pour le pain complet, pour le fruit je prenais des pommes au départ (c'est les moins chargées en sucre) mais je comprends que tu veuilles le faire doucement!!

courage zyva! mais ne baisses pas les bras dans cette réintroduction progressive tu vas réussir la belle!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:04

fais comme tu le sens et ce qui est le mieux pour toi ZYVA la recette régime n'est pas universelle, il faut adapter à chacune!! le tout étant de ne pas tomber dans l'excès, d'un côté ou l'autre!!

bonne journée les dudus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:27

bonne journée à toutes

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 11:49

bises bises merci les filles

bonne journée et bon courage

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:54

bravo les filles pour vos pertes et vos efforts pour la fac (meryem et bellafiore). 15/300 aoutch!

de mon temps c'était exam à l'entrée de la mémoire (1/5 pris) mais ensuite tranquille jusqu'à la fin du DESS. ça dépend vraiment de chaque université...

zyva - quand je vois ta frise, avec 273j de régime, je trouve bien normal qu'un passage en conso chamboule tous tes repères. réapprendre à manger doit te faire bizarre... prends ton temps!

j'ai une collègue taille 36 qui fait dudu pour perdre 4kgs MDR elle achète les galettes et me pose des questions, mais bon elle pense finir d'ici 1mois. heu, tu sais qu'il existe d'autres régimes mieux adapter à tes besoins? enfin bon.

mercredi, c'est ma deuxième écho, je suis impatiente de connaître le sexe de bébé. si c'est une fille, je vais me lâcher pdt les soldes MDR

pour un petit mec, j'ai déjà tout, prêté à ma soeur pour ces 2 garçons (bientôt 2 ans et 5 mois) qui rachète qqs trucs jolis donc les cartons et bacs sont encore plus compacts!

dans tous les cas, même après une semaine pleine d'émotions (mon lapin s'est enfui de son clapier, je l'ai retrouvé ensanglanté hier soir caché sous des branches d'arbres, traqué par mon chien - je vous rassure, après soin, il va bien, sautille, remis en cage dans la maison le temps que sa fourrure repousse par endroit et que mon mari enfonce des dalles tout autour pour éviter les évasions), je reste avec un bon moral.

BISOUS les duduchesses

pas de news de pipounette? elle est en vacances prolongée?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:51

ca doit être ca envacs prolongées!!

quelle histoire pour ton lapin!!! ah oui nous aussi on est pressé de savoir pour ton petit bibou!!!

bonne journée les filles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 14:54

coucou les minettes, une ptite fille quel régal!! et ptit lou trop chou!! elle est belle cette deuxième écho, c'est la seule où tu vois ton bebe en entier sur l'image après il est trop grand!!

En douceur zyva du moment que tu ne craques pas...

repos méryem?

Et moi papiersssssssssssssssss, j'ai bcp de retard, p'tite sieste et boulot, à plus!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 23:39

euh non je reprends lundi mais j'avais une réunion au taf ce jour

j'espère que les papiers ca a été!!

bon sinon je sors du resto gastro un délice de saveurs! miam!

au dodo

à demain les filles

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 01:31

moi aussi j'en sors mais de l'autre coté j'suis vannée bisous bonne nuit!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:46

hi hi hi ben avec mon père on viendra chez toi alors car mon papou est un homme qui adore les saveurs délicates!!!!!

pas comme mon homme qui préfère les hamburger maison et les pâtes à la mayo!! les restes d'une éducation à 8enfants je pense!!

bon allez bonne journée les filles aujourd'hui est un jour nouveau pleins de soleil!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:22

pates a la mayo? mdrrr!!!

bon dimanche les filles, pour moi révisions car mardi c'est repartis pour 2 semaines d'exams!!

bisoux bisoux

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 19:13

froide les pates à la mayo bella!! avec du saumon fumé des tomates du mais du soja .....c'est bon bien frais quand c'est l'été!

bisous

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:28

ah oui je suis bête mdrrr effectivement pates en salade à la mayo hummmm trop bon!!!

désolée!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:40

ah li il aime aussi chaud!!! me demandez pas comment il fait... j'en sais rien!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 21:40

bon courage pour tes exams bella tu vas tout déchirer!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 08:28

bonjour les filles, journée pp aujourd'hui et oui deux dans la semaine ça remet les pendules à l'heure belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:48

coucou les filles

bon alors pipounette tu as pris du rab de vacances ou quoi??? j'espère que ca va bien en tout cas!!

bellafiore alors cette première journée d'exams ca a été??

bonne soirée les filles et à demain!!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 06:02

bonjour les filles, comment ça va ce matin?

oui c'est bizarre que pipounette ne soit pas revenue...un peu de vacances en amoureux??

Ca va Meryem quand est ce que tu prends des vacances? et vous les filles vous partez un peu?

Racontez nous vous destinations de reves!!

Belle journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 08:05

j'espère en tout cas que pipounette ne revient pas parce qu'elle est pas là et par parce qu'elle a fait des bêtises hein!!! parce que ces derniers temps on en a toutes fait alors hop hop hop par ici!!

j'embauche dans un nouveau club que mon patron crée donc pas de vacs cet été!!

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 09:22

kikou les filles

ben oui pipounette .... reviens nous !!!

pour moi c'est l'anarchie l'estomac ne décolère pas, la farine complète ne passe pas mais pas du tout alors je fais un compromis avec son d'avoine tofu et farine depuis quelques jours et ça a l'air d'être plus digeste.

J'ai enlevé fromage et fruit en attendant l'acalmie, je réintègrerai la pomme dans une semaine. pas de féculent non plus je pense que trop de fibres m'ont secouée.

@ aux bellas et vous c'est reparti ? plus facile de tenir ?

@ Meryem bientôt fini les exams ? est ce que la vie se calme un peu ?

Pas de destiantion de vacs pour moi non plus du bricolage chez des amis, mon fils en vadrouille chez sa grd mère et ses cousins, un peu de repos pour moi en somme. Chéri au travail et absent toute la semaine.

fin de l'année scolaire dasn 15 jours, et je pourrai souffler davantage.

bonne journée à toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:19

coucou ma zyva !!! je vois que tu t'accroches c'est bien .... on attend toujours des photos de notre canon sur notre forum !!!!

ici il pleut encore et encore !!deprimant !!! lol

bisous ma belle

sab

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:20

salut a toutes dur en ce moment pas de perte mais sa fait 15 jours que je suis en zone rouge du au retrait de l'implant alors bon je me dit que sa va bien finir pas descendre donc persévérance bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:27

ben écoutes je pense que pour maintenant ca sera plutôt après le mariage non??? allez oublies ta non perte et penses à ce moment que tu vas passer hein!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.