Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2012 à 21:49 oui moi aussi j'espère!!
ben ninie le protifar c'est quasi de la protéine pure donc pour ton quota ca aide et comme les protéines font perdre du poids c'est fort possible!! |
lamissninie 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 08:51 ok merci meryem ! c'est vrai que sa devient inquiétant pour pipounette c'est pas son habitude de pas donné de nouvelle a moins qu'elle est des souci avec son internet comme j'ai eu quoi qui se passe revient nous faire un pti coucou pipounette pour nous rassuré biz a toutes les autres il fait déjà une chaleur affolante ce matin la journée va être dure a supporter mais enfin l'étè est enfin rendu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 10:22 euh ben moi c'est super voilé!!!! vive le nord lol!!! |
lamissninie 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 10:37 hier soir j'ai fait cette recette avec une petite salade vu que j'était en pl c'était super bon alors je partage voici http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html je pense que en apéro sa peut être sympa aussi vu que c'est des mini Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bellafiore91 378 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 12:30 coucou les filles!! pour pipounette c'est vrai que ca commence à faire long...ON PENSE A TOI PIPOUNETTE belle journée belle perte, moral au beau fixe!! JE FETE MES -20KG AUJOURD'HUI!!!!
bonne journée les dudus |
lamissninie 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 12:46 félicitation Bellafiore pour ces 20 kg de perdu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bellavalentina 741 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2012 à 21:45 bravo bella, adios les vilains kg, tu y es presque continues!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2012 à 22:51 merci les filles!! bonne nuitée, j'espère qu'on aura des nouvelles de pipounette demain... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2012 à 22:54 félicitation bella la classe !!!! |
lilithh 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 03:57 kikou les duduchesses, Me revoilà avec vous! Pas de conso mais une nouvelle attaque :o) Je reprend tout ça en mains car là, il y a à nouveau du boulot Je félicite toutes es anciennes copines de groupe qui tiennent leurs engagements envers elle même ! bises à toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2012 à 07:33 re bienvenue lilitth y'a pas de secret il faut venir sur le forum pour tenir!!!!
alors viens régulièrement nous faire un coucou et nous parler réré ou autre
bizoux à toutes les autres |
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2012 à 20:59 MERCI MERYEM!!
effectivement, pas de secret!! moi j'ai trouvé mon rythme en conso je continue de perdre, avec beaucoup moin de frustration!! pourvu que ça dure... RE BIENVENUE LILITHH et plein de courage surtout
ça y est je suis en vacance OUFFFFFF une semaine avec mes loulous je plane!!! bise les filles
ZYVA PIPOUNETTE JE PENSE A VOUS FAITES NOUS SIGNE |
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2012 à 08:59 bonjour les filles, retour de la pluie et de la fraicheur chez nous: encore un coup au moral! |
emerentine 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 09:41 bellavalentina - vivement juillet, après ce juin pourri en effet! latchacha - tu as une date pour ta premiere echo? bellaflore - super cette sono qui te convient meryem - merci pour ta proposition de rencontre. on verra zyva - ton rééquilibrage se passe pipounette a p-e changer de FAI? lilith - bon retour et bonne attaque.
de mon côté, j'ai TRES faim en ce moment, une cata. j'ai besoin de grande quantité, je sens que l'après bébé va être rude. et comme j'ai fait un peu trop attention à ne pas faire d'escès sportif les premiers mois, je me sens toute flagada, relachée. lundi aquagym version tranquille, je cherche des petits sports faciles. je vais me remettre au ballon suisse version grossesse, besoin de me bouger!
BISOUS les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 13:32 emeren, il y a des gym douces et aquagym special femmes enceintes...du moin à paris, c'est très a la mode!!
petite reprise ce matin +400g pourtant pas d'excès c'est énérvant!! bon weekend les filles |
lilithh 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2012 à 13:37 kikouuuuuu, @emerentine, un bébé ? C'est fabuleux, je suis tres contente pour toi Merci pour vos encouragements Moins 1.2 aujourd'hui, c'est bon ça :o) J'ai recommencé un vendredi pour être sur le moment le plus dur en attaque sur le we, si j tiens là alors c'est bon ! Courage bella et Meryem c'est vraiment bien pour toi je vous embrasse |
zyva 603 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2012 à 19:36 je suis tjrs là rien de passionnant je vous lis et je vous trouve formidables des bises bises |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2012 à 21:06 bizoux à toutes et pipounette reviensssssssssss!!!!!! |
lilithh 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 11:44 Zyva, c'est génial où tu es arrivée :o) Bravoooooo toutes Gogo les kilos, on sera bien dans notre peau ! Moins 2 kg, je sors de l'attaque et passe en croisière today , suis contente bises |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2012 à 12:24 félicitations lilitth c'est encourageant pour la suite!!!
bizoux les filles et bonne semaine! |
latchatcha 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2012 à 13:40 Coucou les filles !
Toujours pas de nouvelles de Pipounette ?? C'est vraiment bizarre...
Bravo Zyva pour la conso !! C'est vraiment super ton parcours !!
Bravo Lilith pour cette perte en attaque !!
Emerentine : J'ai déjà eu une 1ère écho le 7 juin pour confirmer la grossesse et voir que tout va bien et j'aurai le prochaine contrôle jeudi 5 juillet, j'en suis à 11 SA là.
Bravo les filles pour votre ambition !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 07:43 Bonjour les duduches,
Comment allez vous toutes?
Zyva tu t'adaptes à ta nouvelle conso?
Meryem toujours dans la course?
Reposez-vous les jolies mamans, et mange Emérentine n'oublie pas que tu es en pleine croissance!
belle journée, toujours sous un ciel gris chez nous et en plus vent et fraicheur...Vive les bretons! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2012 à 07:54 et bien pour une fois je dirais vive les Picards car il fait beau depuis 5jours youhouh l'exploit!!! lol
alors ninie ca continue de descendre?
bellafiore les exams sont finies un peu de répit ca donne quoi côté réré?
zyva alors comment ca se passe tu arrives à réintroduire certins aliments? il faut laisser ton corps s'habituer doucement après tous ces mois sans!
les futures mamans on vous bichonne bien?? et comme dit bella il faut manger car vous êtes deux à nourrir hein!
et toi bella toujours le speed aussi???
bizoux les filles et bonne journée je file au taf! |
lamissninie 241 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2012 à 10:48 coucou pour moi tout va bien pour te répondre meryem non sa n'a pas descendu ces derniers jours un petit palier je pense mais le moral va bien et vu que j'ai tout un tas de chose a faire avant les vacances des enfants je bouge bien donc sa devrait pas tarder a descendre je vois qu'ont a plus du tout de nouvelles de pipounette c'est dommage même si tu as stopper le régime fait nous un pti coucou quand même je t'envoie des bisou pour les futurs mamans : mangez en faisant attention mais mangez il en va de la santé de vos bébé vous ferez attention après c'est bien le seul moment ou ont peu se permettre d’être "grosse" sans avoir de réflexion lol je vous envoie a toutes pleins de bisou et de courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2012 à 16:05 comme tu le disais nini peut -etre que pipounette a juste un problème d'internet... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.