Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 11:34
et oui mais c'est pas grave ça viendra un jour
alors tu as trouvé le titre définitif du prochain post ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 11:35
@ Simply le potimaron est + farineux que le potiron et a un gout un peu de chataigne!!!! il se marie très bien avec la noix de muscade
@ doudou le st pierrelin ressemble un peu au pavé d'affinois ques tion goût enfin je trouve....
aller zou je vais chercher ma poulette!!!! @+
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 11:37
merci rose le potimarron doit donc être meilleur en purée qu'en soupe quoique mmmm châtaigne tu m'as encore plus donné l'eau à la bouche !!
bon appétit avec Marylou !
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 11:50
je sais pas encore Simply.... et vu la vitesse des pages ces derniers jours...lol...vais attendre les 200..MDR...dès que je dis on est plus à la rentrée y a un débordement de nimporte nawak...ça fait peur! lol
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 11:53
lol titi !!! bon oki de toutes façon les 200p ages avant la fin de semaine prochaine
bon ma titi te fait des gros bisous et bon ap @ toute à l'heure !! (dois faire mes courses pour les recettes lol ) !
Utilisateur46869
Posté le 02/10/2012 à 11:56
...
Utilisateur46869
Posté le 02/10/2012 à 11:57
j'espère que là, tout le monde a compris !! MDR
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/10/2012 à 11:59
coucou les filles
desolé de ne rentré que mainant
mais il faut a tout prix que je casse cette resistance qui m'empeche d'acceder au 90 kg .... non mého , c'ets qui le chef ?
@ rose , chere voisine fleurie , je me demande si tu ne cherche pas a te venger de ton ex , entre tes "coucou c'ets moi , regarde comme je suis hummm " et tes "je ne suis pas dispo et je suis pudique ... pas touche " il y a de quoi rendre chevre n'importe quel homme "normal" .
@titi osef ta cousine et vire la de ton face de bouc ( bébhéhéhéhéh )
les filles je suis la , regardez ... houhou !!!
@ sylvie , ma jumelle , t'es mourue ? ta ginette a eu raison de toi ? tu t'es fait ratrappée par le rhume du ch'nord de l'est ?
bon bah voila vous m'avez donné faimmm .... pffff . j'arriverai pas a faire journée sans manger avec vous ^^
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 12:13
kikoo!
et ben nono..pensais que t'avais disparu tient!! lol
Bon, ben finalement je pense que c'est pas tant ma fille qui ai visée....mais moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon régime qui marche et la dégoute car elle reste obèse!!!!! Et v'là qu'elle me fou un article déssendant Dudu!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois c'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!! Doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qui m'aime me suive!)
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 13:29
re moi !!!
bon les courses faites et pas payé la moitié MDR !!! j'ai 2 beaux panais je pensais pas que c'était aussi grand (2.40€ le kg c'est les prix ?) un potimarron (2,50 le kg) et une bonne tranche de potiron pour 2.19 ! voilà vais pouvoir tester tout ça je sais pas si je vais résister à la soupe ce soir !!! mmmmmmmm!
ba faut manger nono sinon tu vas pas maigrir ton corps va encore plus se mettre en résistance !!!
jemelance oui on a bien compris là MDR
titi doudou n'est pas là mais j'attaque aussi grrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 13:41
trop cool simply!!!
Oui, c'est correct le prix du panais (moi ils était à 2,90€ /kg au super U mais en magasin légume je les ai autour de 1,95€/KG)
Merci du soutin pour l'attaque!! lol.... Doudou, ma duducop Léa et même une copine d'enfance s'y sont mises!!! MDR... on attaque pas mon régime et moi comme ça hein!!! non mais oh!!!! Et puis du coup, ben ma maman est aussi en pétard, elle va prévenir mon frangin de Paris (parrain de ma puce) et moi ma soeurette (qui va la dégommer!!!).... non mais oh...elle sait aps ce que ça fait un titti en colère celle-là....(et ouai, 3& ans que la grosse elle ferme sa geueule et pleure dans son coin quand on l'attaque...ben c'est fini maintenant!!!)
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 13:47
ah j'aime bien quand tu parles pas comme ça titi
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 13:48
mais moi je suis de tout coeur avec toi quoiqu'il arrive et puis si tu veux lui pourrir la vie via internet dis moi j'ai des connaissances .... je vais lui faire péter son PC tu vas voir elle pourra plus rien dire na !!!
Utilisateur69421
Posté le 02/10/2012 à 13:51
c'est étrange les interprétations différentes... selon doudou je suis trop gentille et selon nono je me venge de mon ex!!!!
comme quoi...
lol
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 13:52
tkt...elle va être entourée que de faux culs... elle a déjà pas d'amis réels alors... MDR...
Pour être "copine" avec elle faut que sa maman soit OK...pareil quad un mec lui plait , faut l'accord de maman avant!!! PTDR.... avant que je sois avec mon mari, quand un mec lui plaisait elle demandé à sa maman si elle pouvait essayer de lui plaire et après c'est moi ki devait me charger de la conversation pour kel soit près du mec en question...XPDR... combien de fois me suis retrouvé avec le mec qui était persuadé kil me plaisait et ki du coup se prennait un rateau et été explosé quand je lui disait "ah mais c'est pas moi c'est ma cousine à qui tu plais!!"...
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 13:56
lol titi elle est juste jalouse de toi et ton indépendance !
@ rose oui la vision homme femme est pas la même ! MDR !
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 13:59
bon faut vraiment que je trouve du taf mais quand je vois les annonces je suis dépitée !!!
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 14:02
31ans que ses parents la conditionen à ça...MDR...déjà petite falait que tout le monde dise kel étai la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente etc...et moi tout le contraire... ilsont même été jusqu'à donner une foto de mon visage en gros plan au mari d'une cousine en italie en lui disant de jamais m'inviter si j'y aller car mieux en foto qu'à table car bouffais comme un monstre... le cousin a bien rit kan il m'a vu 6 ans après, toute fine, et à picorer dans mon assiette...mais moi j'ai moins rit en voyant la foto et en entandant le commentaire...
Alors maintenant, oeil pour oeil, dent pour dent...on va voir ki sait la meilleure!!! et mon fils, ben elle peut faire une croix dessus...pas prête de l'avoir à nouveau dans ses bras!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 14:07
tu as raison titi je pense que t'en as assez vu de toutes les couleurs tu as droit à du respect et surtout qu'on te foute la paix !
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 14:07
courage Simply!!!!
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 14:12
bon, el 12 à midi: gala!!!!! Ben ouai, je fête mes retrouvaille ave cune copine de lycée que j'adore et son mari bosse dans un resto italien...peux pas dire non...
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 14:16
lol titi bon c'est le midi ça va tu as moyen de te rattraper le soir
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 14:26
mouai... et ps d'ici là je serais pi être en conso si ça bouge pas mon poids...hein...on dira ça..LOL
Utilisateur100057
Posté le 02/10/2012 à 14:31
mais si ça va bouger mais c'est vrai que la ça doit être dur je te comprends parfaitement allez courage ma belle et puis c'est pas comme si tu faisais gala tous les jours matin midi et soir !
Utilisateur85021
Posté le 02/10/2012 à 14:35
pour tout dire il y a 15 jours quand ça redescendait c'étaient les jours ou je prenai un petit fruit à un des repas...et là je fais pas un écart et ça fait yoyo+ en permanence... j'y comprend plus rien....me dit ke peut être qu'en conso je perdrais à nouveau qq kilos du coup...mais bon, je tiens bon, je veux arriver à mon poids avant!!!!! (et puis je m'affine quand même! -1.5cm de tour de taille en 3 semaines)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.