Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 02/10/2012 à 14:41

bon ba je ne sais que te dire ma titi peut être qu'une petite conso te ferait du bien et puis après tu peux reprendre la croisière .... ou alors comme tu en as envie aussi essayes d'aller jusqu'au bout mais tu m'as promis de ne pas trop tirer sur la corde hein ^^ il y en a plein qui continue de perdre en conso moi je pense que je passerais en conso avant mon objectif si je vois que je peine de trop ... à toi de voir ma grande 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 15:08

je suis encore loin du juste poids ma simply (72)..alrs tkt pas...et pis promis je descendrais pas trop... l'an passé j'étais passé avant en conso sur conseil de mon doc qui lui espérait pas moins de 75 et j'étais à 78.9...mais finalement j'ai consolidé à 80! alors veux pas consolider à 75/76 moi..car encore en "surpoids"...

Utilisateur100057

Posté le 02/10/2012 à 15:13

oki donc si tu vois que tu as du mal en dessous de 72 tu passes en conso promis ???

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 15:14

titi en conso tu reste dans le meme principe qu'en croisiere avec juste le "reapprentissage " des aliments interdits a petites doses .

te connaissant et sachant que tu as tiré des leçons de ta precedente "conso" je pense sincerement que tu arrivera a perdre encore du poid tout en consolidant tes acquis .

alors tente le coup . et surveille simplement de rester a 73kg au plus haut

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 15:30

je promets rien simply...mais je ferai attention à pas déraper promis!!

Merci de tes encouragements nono....

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 15:32

mais aujourd'hui je suis à 74.8 avec ces maudits yoyo+ incessants depuis la rentrée..alors consolider en dessous j'y crois pas trop... faut ke ça cède et pis c'est tout!!!

Utilisateur100057

Posté le 02/10/2012 à 15:45

oki titi !!! 

bon allez je file faut absolument que je termine mes programmes de formations zoubi !!!

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 15:48

bisous ma belle!!!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 15:56

ou alors change ta ginette , celle que t'as doit etre perimée lol

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 16:00

attend elle a même pas 6 mois!!!!!!lol

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 16:00

ou je réduit les quantités...on va voir ça...lol...

Bon, je file récupérer ma fille!

@+

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:03

ouf dites donc j'ai du sortir l'artillerie lourde contre la cousine de titi non mais quelle pétasse l'autre elle finit en disant chacun pense ce qui veut, on est en démocratie donc moi dukan j'adhère pas ... je me suis donc permise de lui demander pour quelles raisons elle n'adhèrait pas qu'elle avait le droit bien sur mais qu'il faut argumenter... a t elle fait dukan? a t elle besoin de maigir (je sais que oui!!lol) ou alors elle se pose des questions en voyant que ça marche vu la transformation de titi..... non mais pour qui elle se prend elle !!! donc j'ai fini en disant que puisqu'on était en démocratie on faisait ce qu'on voulait et qu'on nous lache avec dukan qu'on est la preuve vivante que ça marche, et qu'on arrete de dire que c'est de la m*rd* !!!! quelle pétasse celle là !!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 02/10/2012 à 17:45

mdrrrrrrrr doudou!!! en mode guerrière!!!! d'ailleurs si tu veux je te file mon adresse FB

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 17:46

Doudou!!!!!!!!!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien cassée!!!!!!!!!!! Heu???pas besoin de maigrir???? ben pk elle continue WW et porte du 48???? t'en mieux si pour elle c'est une super taille!!! MDR.... et pis au rayon mamie doit pas avoir de 32...LOL...

MERCI MA DOUDOU!!!! tas vu comment elle peut être débile et agressive??? hein...; je mentais pas!!! MDR

Bon, mon fils malade avec 39,3°... super!!!! Demain ben chez papi et médecin..pas le choix! Il a pas mangé quasiment de la journée...mais en rentrant: "maman pate et jambon! j'ai faim!".... Mouai...pas faim le pépére...lol. la nuit s'annonce encore mouvementée...

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 17:49

Forum Dukan :

Utilisateur69421

Posté le 02/10/2012 à 17:53

ah bah tu comprends mieux la nuit difficile passée titi!!!! il couvait qq chose!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 17:57

ouai...le pire c'est que je vois pas ce kil peu avoir...il dit juste kil a mal à la tête.. on verra demain avec le doc... en tout ca il a retrouvé son apétit: 1 grosse assiette pour enfant de pate + 2 rondelle de jambon et 1 yaourt choco..poru le moment!! lol

Utilisateur69421

Posté le 02/10/2012 à 18:01

y a pas mal de laryngite ces temps ci.... tt le monde est malade!!! c'est le changement de temps accumulé à la fatigue de la rentrée!!!!

Utilisateur69421

Posté le 02/10/2012 à 18:02

aller zouuuuu je vais quitter le boulot et aller chercher ma poulette à l'école!!!!

@+ ici bisousssssss

Utilisateur69421

Posté le 02/10/2012 à 18:06

ah bah ce soir ce sera rdv en terre inconnue!!! j'adore cette émission.... 

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 18:06

@ + Rose! Bonne soirée!

Utilisateur85021

Posté le 02/10/2012 à 18:21

Forum Dukan : pour celles et celui qui voudrait voir a koi elle ressemble pour info sur la foto j etais encore au dessus de 80kg

pour celles (et celui) qui voudrait voir à koi elle ressemble... pour info sur la foto j'étais encore au dessus de 80kg...

Utilisateur62645

Posté le 03/10/2012 à 06:28

Coucou tout le monde je profite du matin car pas trop de pages a rattaper ms j'ai pas tout lu je l'avoue  

Rose superbes tes tatouages et les histoires de coeur c'est tjs complique en tout cas il a l'air bien jaloux ce romain qd même

Titi laisse les cons moi depuis que je l'ai fait tout va mieux et vit pour toi et tes enfants,la photo est toute mimi,et je comprends pourquoi ww la prend pas pour ses pubs ils feraient faillite lolen tout cas toi et ton fil est tout mimi sur la photo

Simply nougat tjs en vie    

Sandra bon retour parmi nous

Jemelance coucou

Doudou allez chasse vite ces kgs on est la

Bisous a vous toutes kikie,Sylvie etbiensur a notre nono nationale    j'espère n'avoir oublie personne

Utilisateur109857

Posté le 03/10/2012 à 06:51

Bonjour tout le monde,

Je suis là, ma crève aussi..

Ce matin, je me lève gonflée. Normal restau hier imprévu avec une collègue que je n'avais pas vu depuis 9 mois.. Le gratin pdt morbier.. C'était pas une bonne idée pour une journée PL!!! . Ce matin, PAF 600 g. Cà pardonne pas. Nono, j'aurai dû choisir la cancoillotte. J'ai triché j'assume. J'avais quelque part envie de savoir comment mon corps allait réagir. C'est bête non!!! Je suis un peu toc toc...

En attendant, ben j'ai dormi jusqu'à 5 h au lieu de 2 h. 3 semaines que çà ne m'était pas arrivée.

Recadrage immédiat. On verra le verdict les jours à venir. .

Auj journée PP. Les expérimentées, pensez-vous que je dois sauter la journée PL de demain ?

Comme Simply des envies de sucré comme j'avais j'ai eues. Au secours, moi qui suis plutôt salé... Bon je vais écouter les conseils de Doudou.

On a bien du mal en ce moment. C'est la saison qui veut çà ???

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous

Utilisateur46869

Posté le 03/10/2012 à 07:30

coucou ! c'est bien pas trop de lecture à rattraper...

Hier, je me suis fait des cannelés dudu... pour celles qui ont des envies de sucré !! la vraie récompense !

Aussi bons que les vrais que j'avais goutés chez mon fils ce WE !

Recette simple : lait + maIzena + oeufs + édulcorant + vanille... tout est dans la cuisson ! four très chaud pour démarrer (10 mn) puis 1 h à feu plus doux.

C'est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... une vraie tuerie !!! comme disent les djeun's MDR

Bisous aux lêve-tôt... et aux autres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.