Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2012 à 16:55
c'est drole quand je rentre du taf je dis jamais que je vais faire la boniche a la maison ..... faut bien que ça se fasse .
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 17:08
oui mais toi nono t'as personne derrière pour te faire des remarques si tu fais pas un truc un jour.. c'st la grande difffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2012 à 18:17
ah oui ..... et en meme temps j'ai pas de rabat joie pour me dire que l'ampule est a changer ou d'autre trucs dans le meme genre ...
c'est beau le celiba
oki je sors
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 18:21
oui nono c est de la genoise en general que j utilise et je la garnis selon le gout des gens, le gateau au beurre c est trop indigest et trop gras
Utilisateur69421
Posté le 03/10/2012 à 18:50
en même temps l'ampoule (surtout celles de maintenant) c'est une fois tt les 2 ans!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69421
Posté le 03/10/2012 à 18:53
gratin de potimarron/jambon/st pierrelin/muscade/crème allégée et arrosé de bouillon de boeuf au four!!!!
Utilisateur69421
Posté le 03/10/2012 à 21:07
un passage rapide pour vous dire que c'était de la tuerie ce gratin!!!!
Utilisateur85021
Posté le 03/10/2012 à 21:21
ah ben v'là Rose, tu m'as donné envie...vendredi coiffeur et tour à Auchan pour du st pierrelin..non non j'ai pas peur de reprendre du poids..lol
Et ben moi, c'est moi ki change les ampoule...et Mr qui les casse..MDR...pareil pour les clous, c'est moi ki plante! sans compter montage ou répa des meubles, c'est moi!!! ça sert à quoi un mec hein??? MDR... chez moi: à casser les pieds!!! Et je sors pas!!! ^^
Utilisateur85021
Posté le 03/10/2012 à 21:23
tit clin d'oeil...
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 22:37
bon ben me voila rentrée du sport et je suis degoutée une des filles a poser la question qu'il fallait pas à la prof " combien de calories on a perdu" et ben je peux vous dire que apres deux heures de sport intenses car elles le sont j ai perdu un croissant au chocolat je suis dégoutée allez courage la semaine prochaine j'yretoune snif snif bonne nuit à toutes et à nono bizz à demain
Utilisateur69421
Posté le 03/10/2012 à 23:18
En même temps Monyca il me semble qu'un pain au chocolat c'est pas mal calorique!!!! pour 100g de pain au chocolat, 392 calories!!!! c'est énormeeeeeeee soit 25% des calories d'une femme travaillant ds un bureau... alors c'est génial comme dépense!!!
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 23:29
Vu comme ca ca remonte le moral
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 07:25
oh je sus la premiere pour une fois bonjours à toutes et à nono
Utilisateur85021
Posté le 04/10/2012 à 07:40
kikoo Monyca!!!
Et oui, nono et Sylvie perdent leur place de matinaux sur le fofo!!! hi hi hi....
C'est donc ça l'histoire du croissant choco!!!! mdr...
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 07:43
oui c'est ca t inquiete j en mange pas et ca fait longtemps que j en ai pas manger mais j ai plus envie du tout
Utilisateur85021
Posté le 04/10/2012 à 07:50
ben moi ce matin après al ginette me suis demandé si je devrais pas manger le même petit déj' que les enfants... le Yoyo continue!!!!! Y EN A MARRE!!!! Ok je sais que la ZR est pour aujourd'hui ou les tous prochains jours, mais quand même merd**** Y EN A MARRE!!!!!!!!
Utilisateur46869
Posté le 04/10/2012 à 08:00
petit coucou du matin !
Allez Titi, courage !! nous la fait pas à la Calimero... bisous
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 08:12
bonjour les filles ...
@monyca , 1 pain au chocolat ça pese dans les 150/200 g il me semble donc environ 600 calorie
se qui est amusant c'est de transformer les calorie en g de graisse : 9 calories = 1 g de graisse .
pour perdre 150 g sur la balance il te faut consommer 1350 calorie de plus que se que tu aura mangé dans la journée .
en parlant de perte ce matin ginette affiche -500 g .... (L)
@titi comme je le disait , les filles sa sert pas a grand chose (sauf casser les pieds 3 semaine sur 4 ) quand on a pris l'habitude de faire tout j'imaine que c'est la meme chose pour un homme
allez je petit dejeune et je saute dans mes rangeots .... a++++ les filles
je vous ai deja expliqué la raison pour lequel j'arrivais plus tard ici roooo , n'allez pas croire que je suis aller me pieuter tt de suite .
@sylvie profite bien de tes heures de recuperation .
Utilisateur85021
Posté le 04/10/2012 à 08:12
je la fait pas à la caliméro...mais ça me gave!!! lol... trop d'ondes négatives autour de moi...vais me mettre dans une bulle!!! MDR...
Allez, aujourd'hui c'est PP...je fais ma "canibale"...cuisses de poulet au four!!!! ^^
ça va toi?
Utilisateur46869
Posté le 04/10/2012 à 08:14
Titi bulle... LOL
Utilisateur85021
Posté le 04/10/2012 à 08:15
hihihi nono... bonne rando!
ici il pleut et mon chantier est à l'arrêt forcé: Manifestation!!! du coup 20 bagnoles de gendarmerie devant mon bureau.... me sens en sécurité d'un coup!!! mdr
bon, c'est décidé, je reprend mon alternance 5/5 qui m'allait bien au début!!!! donc demain,samedi, dimanche en PL pour avoir même nbr PP/PL cette semaine (à peut près) et dés lundi 5/5.... na!
y en a marre, c'est moi le chef,pas mon poids!!!!! non mais oh...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.