Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:13

oh ma pauvre titi t es malade?? fais attention à toi. Oui saletés de gateaux j en ai encore deux à faire pour ce week end et pour le mois d avril une commande tres speciale une piece montée pour un mariage je vais en chier mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:16

waou mais d'ici avril..... lol tu vas faire quoi???? comme modèle;. titi a une otite...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:17

oh la pauvre ca fait super mal ca att je te met la photo du model

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:18

Forum Dukan : voila saufque le second etage sera bleu turquoise

voila saufque le second etage sera bleu turquoise

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 16:19

j'ai piker le reste des ampoule du médoc kavai eu mon fils à sa dernière otite doudou mais c'est 2 fois par jour...vais pas riské de me péter le timpan en mettant plus! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 16:19

Ah ben monyca... veux voir le tien en avril alors!!!!!! t'es sure que c'est pas dudu???? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:21

ho putain ... c'est magnifique monyca je suis toujours subjuguée par ce que tu arrives à faire!!!!!!!!!!!!!!!

ok titi lol non ne te casse pas le tympan...

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:21

non pas trop lol surtout que le glacage c est que du sucre et les coquillages en chocoalt

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:22

c est pas le mien celui la doudou c est juste un model que j ai pris sur le net mais ca va pas etre trop dur à faire je m inquiete pas

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:25

j'avais compris que c'était pas le tient mdr !! mais moi je vois ça;. je tape patissier sur google et je fais la commande mdr je me dis surtout pas ça va pas etre trop dur !!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:27

en tout cas ma recette dudu tiramisu sur fb fait des émules mdr si vous saviez que je l'ai jamais fait mdr

j'espère que ma cousine et son anti dukan regarderont en bavant quand elle mangera ces graines à 16 heures piles!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:29

elle est simple à faire doudou lance toi tu verra

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:30

rhooo les filles faut que je vous raconte encore un truc que j'ai fait mais je suis blonde sans dec.....

lundi a mes tests de sports j'ai parlé a un gars que je connais c'est sur.. on a parlé sport rien de bien méchant cela dit.... je l'ai confondu avec un autre et je ne sais du coup pas du tout qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il avait l'air de me connaitre en tout cas mdr punaise j'ai encore honte !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:31

tu rigole monyca je rate déjà le riz au lait mdr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:32

lol la reine de la gaffe toi, mais t es pas la seule je te rassure j en fais tous les jours

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:35

et là j'ai beau chercher.... je ne sais toujours pas qui c'est ................. !!!!!!!!!! en tous cas lui savait qui j'étais ou alors tous les deux on a fait style on se connait pdtr!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:36

ca se trouve le mec se demande encore qui tu es en ce moment

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 16:38

mdr doudou! t'en rate pas une!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:39

exact !!!! nan mais je l'ai déjà vu c'est sur.. mais ou ... vu que je croyais que c'était l'autre et que je découvre que ce n'est pas celui que je crois mdr j'en rigole toute seule !!!!!!!!!!!!! il a du etre content que je le reconnaisse il a du sdire quelle mémoire !! mdr

Utilisateur85021

Posté le 03/10/2012 à 16:40

bon, je file du taf...vais reprendre mon fiston!! lol

@ + les copines!!! soyez sages!!! (monyca: invitation acceptée!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:42

bisousss titi bon courage soigner vous bien !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:45

bon monyca alors maintenant tu n'as plus d'excuses on est ens sur fb tu es entourée du capitaine et du chef de la sécu mdr !!!!!!!!!!!! meme si tu disparais du fofo on te retrouvera mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:51

je vous laisse j'ai encore du boulot.. et c'est pas pendant que je parle que ça se fait lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 16:53

pas de soucis les filles gros bisous moi aussi vais aller ranger le linge bizzzzzz

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2012 à 16:54

monyca ta piece monté sera composée d'une genoise ? ou d'autre chose .

moi j'adore faire les piece montée moka café / chocolat ..... trop bon .... mais bon je fait avec une genoise que j'ouvre en deux pour y mettre une creme patissiere café / chocolat .

sinon il y a aussi le gateau au beurre mais je le trouve moins digeste du coup .

Je vois d'ici la qté de sucre glace et d'oeuf qu'il va te falloir pour rempli ta piece .... monstrueux .... mais miam ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.