Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Posté le 03/10/2012 à 14:10 alors la recette des cannelés... J'ai pris celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html avec les petites modifs suivantes : * j'ai supprimé la pincée de sel * mis une seule CS d'édulcorant (je réduis toujours les quantités d'édulcorant... question de goût) ** pour le four, j'ai mis 10 minutes à 230° puis une heure à 180°
IMPORTANT : c'est BIEN MEILLEUR à la sortie du four !!! je viens d'en goûter un fait hier, c'est nettement moins bon... il n'y a plus ce contraste croustillant/moelleux qui est incomparable à la sortie du four... donc faites juste la quantité, ou invitez des copines... mais MANGEZ TOUT !!! Elle est pas belle la vie ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 03/10/2012 à 14:11 en fait la pincée de sel, je l'ai oubliée... LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 14:31 lol jemelance !!!! merci merci ça me donne trop envie !!! par contre j'ai plus d'oeuf faut que j'en rachete !! oui simply je n'ai pas le choix tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'y arriverai non mais !!! vanessa en conso quelle chance !!! rose j'adore ton portrait de maman.... nono oui le sport le sport !!! sinon j'ai couru 40 mn à midi j'avais mal un peu au mollet car j'ai forcé lundi donc là tranquille mais j'aurai pu courir plus lol ben avec ma cops on essaie tranquille elle court moins que moi alors moi c'est pas question de la laisser .. vendredi j'irai avec un autre collègue et là je pense faire mes 8km... mais tranquille hein enfin voilà!!! a midi je m'étais fait du haché de veau avec oignons et tomates et un coulis de tomates, avant d'aller courir j'avais la dalle j'ai mangé 4 tranches de jambon ... et ben j'applique ce quej'ai dit à simply si t'as faim mange!!!!!!!!!!! et toi simply tu as moins faim???? kiki contente d'avoir de tes nouvelles !!!
la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssseeeeeeeeeeeeeesss |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:24 kikoo!! Enfin le vosgien parti!!!!!! je respire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol..; Et pis ce midi ben il a mangé uns salade acheté au magsin..et moi DUDU PP!!!! (saumon fumé, blanc poulet aux herbes et fromage 0 ail et fines herbe...et là vais prendre du coup mon gouter yaourt 0 au pruneau!)... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 15:26 Bon goûter titi je suis impressionnée , il y a 189 pages ici ,c'est trop dingos |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:26 sinon, mon fils a chopé un virus... voilà! ppfff... VV l'hiver!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:27 kikoo Balkis...et oui, mais t'inkiète y va bientot plus en avoir..à 200 on se barre ailleurs!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 15:29 lol mais tiens moi au courant , je lis vos chroniques et parfois ça me fait rire et parfois pleurer , une vraie série lol, |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 15:36 Au fait titi bon rétablissement à ton petit bout, le mien est dans le plâtre , super début d'année scolaire allez à demain je quitte mon bureau à 16 h faut que j'aille faire la bonne à la maison bisous à toutes et tous |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:37 lol Balkis! bon courage avec ton petit aussi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:39 bon, j'ai envie d'aller au coiffeur vendredi AM.... marre de mes cheveux sans tenue... bizarre car ado je suportais pas l'idée de les couper et depuis la naissance de ma fille dès que je les ai aux épaules je les supporte plus! j'ai l'impression que ça fait tout plat plat sans forme et volume.... bref envie de changer! à voir.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 15:42 Au fait titi mon premier job c'était coiffeuse j'ai fait ça pendant 17 ans , je ne sais pas ou tu habites sinon j'aurai pu te changer de tête lol allez bizz je file à demain les dukanauts |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 15:49 coucou les filles et nono à moins qu un autre jeune homme soit parmis nous depuis mon abscence, comment ca va? |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 15:51 ah mince Balkis... je peux t'envoyer une foto de ma tronche pour un conseil???? lol
Kikoo Monyca!!! comment tu vas toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 15:56 ca va bien je viens de me faire taper sur les doigts par doudou sur facebook car je viens plus sur le forum mdr, du coup me voila elle fait bien son boulot, et vous me manquez aussi un peu, si non cava je me prepare psychologiquement pour les 2 heures de sport de ce soir |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:00 lol monyca tu as eu peur hein mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:01 incroyable je viens de voir que ma grosse cousine qui fait la chrono (celel la meme qui m'a dit moi faire dukan JAMAIS ) et bien elle a dans ces 'j'aime" un truc anti dukan... mais je ne comprends pas qu'il sucite autant d'interet de la part des gens qui ne le font pas !!! c'est comme si je disais... j'aime pas les gens qui roule en renault parce que je roule en peugeot mais enfin c'est complètement débile |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 16:02 ben oui mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:02 bis balkis et ben titi ton fils on lui souhaite bon courage, balkis le tient est dans le platre qui a t il eu? et toi titi ça va mieux?? |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:03 hihi monyca tu sais que c'est pour ton bien lol alors que deviens tu tu arrives quand meme a tenir un peu??? |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 16:04 faut pas chercher doudou comme je t ai dit tout à l heure il y en a tjrs qui savent mieux que les autres j en ai aussi dans mon entourage, mais ces personnes se font influancer par ce qu ils voient à la télé, ca se saurai si les journalistes avaient la science infuse |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2012 à 16:05 oui je tiens meme si je fais des betises parfois mais ca c est parceque je fais trop de patisserie je devrai mettre toute la famille au regime comme ca plus de tentations hihi |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/10/2012 à 16:09 ça va un peu mieux ma doudou...plus de vertiges mais là mon oreille commence à me relancer... vivement que je rentre pour remettre des gouttes dedans pour la soigner... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:10 ha oui c'est dur quand il faut faire des patisseries aux autres !! surtout toi tes patisseries c'est pas rien !!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 16:11 tu n'as que des gouttes a mettre... pourquoi tu les prends pas au taf meme si faut que tu mettes ta tete de coté tu t'en fou... genre le cerveau dans le film.. lol bref bon et ton loulou alors faut espérer que ça ira mieux cette nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.