Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 09:08
ba oui j'aimerais bien mais j'aurais pas le temps je fini à 12h et j'ai rdv à 12h30 donc après j'espère avoir le temps !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:13
ah ouai...c'est tendu! lol...courage ma belle!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 11/09/2012 à 09:14
salut les filles!!!
ni de +, ni de moins!!!
la pensée du jour : (spécial régime!!!)
"Quand tout semble s’allier contre toi et que tu sens que tu ne peux plus tenir,n’abandonne pas car c’est le lieu et le moment où le vent va tourner."
Utilisateur46869
Posté le 11/09/2012 à 09:21
coucou les filles !
moi la redescente s'amorce, je frôle les 64 !
ben oui, Sandra... où es-tu ??? qu'est-ce qui se passe ??
Je pars pour la journée, si elle passe par là, parlez-lui de mon deal qui doit maintenant être noyé il y a 10 ou 20 pages maintenant !!
Bisous à toutes, bonne journée et à ce soir )
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 09:21
re kikooo et oui il pleut mes geraniums vont etre contents
moi aujourdhui ca va etre steak avec pomme de terre sauter salade salade
et ce soir salade poisson
je nais pas renvoyer message a la marraine de ma fille je suis trop vexer de pas avoir ete inviter au bapteme et pis nest marre d'entendre que la nounou touche lilly ou non et ouiiiiiiiiiiiii grave quand meme
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:24
coucou les filles!
encore une belle pensée du jour Rose!!!!
bravo Jemelance pour ta perte!
@ Kikie: c'est koi cette histoire avec Lilly??? Alez te stress pas! ça fait grossir!!!
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 09:26
Coucou !
Merci Rose pour la pensée je vais l'accrocher sur mon frigo !!
bravo jemelance !
courage ma kikie !!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/09/2012 à 09:32
Bonjour les filles,
je passe vous faire un coucou avant de débuter la journée.
-300g ce matin; encore 400g et j aurai viré ce kilo-intrus qui est venu s installer depuis la semaine dernière.
Pas facile en ce moment avec ces reprises de poids injustifiées et des envies de craquage à l horizon.
Aujourd hui je tuerais pour des frites j en ai enviiiiiie lol!
Ce soir j essaierai de repasser pour vous lire (j ai du retard mais tant mieux ça va me détendre de vous lire ^^).
J espère que vous allez bien; Simply bon courage et que des bonnes nouvelles pour ton entretien : )
Bizbiz!
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 09:33
bin elle a eu quelques jours en vacance yea longtemps lilly na pas voulu y rester ne se laisser pas enlever la couche donc pour la marraine de ma fille la nounou faisait des attouchements jai dit quelle etait pas net et moi je lui est enlever sa couche elle na rien dit jy dit ta vu sait toi qui a un probleme avec elle sait grave de dire ca et la drniere fois elle a recommencer la on frappait lilly jy dit bin oui on la frappe ca se voit mais nemeche que ya que chez toi quelle fait ca tout ca parce que elle est famille d'aceil elle en peux pas je me suis retenue mais ya 1 an son service a recu lettre anonyme qu'elle frappait et hurmer sur les enfants quelle a de la dass
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:36
ah wouai...elle est grave!!!!! La petite se sens peut être pas en confiance avec elle et pis c'est tout! A mettre dans le même panier que ma déglingée de cousine et hop..à la mer!!!! non mais!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:43
tatiana..... c'est koi ces Frites???? non mais tu veux des coups de peids aux fesses toi??? allez des frites de panais OK...mais c'est tout!!!! non mais!!!!!! Aprsè tu viendras pleurer d'avoir repris.... tu veux pleurer Tatiana??? allez allez, c'est pas bon!!!! non non non!!!! pas touche!!! t'en as pas envie..;c'est pas vrai!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 09:47
kikie elle est grave cette nana ! dac avec titi à la mer !!! lol
tatiana tu vas le dégommer ce foutu kilo allez courage ma belle !! et merci pour ta pensée
Utilisateur69421
Posté le 11/09/2012 à 09:47
fais toi les pâtes de doudou tatiana!!!! une tuerie!!!!!
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 09:48
mdr titiiii oui a la mer
oui lilly est pas a l'aise labas ca hurle lilly est habituer au calme
hier jai ete reunion a lecole apres jai demander si lilly etait sage trop peur qu'elle dise des gros mots mais non elle a la peche obeisss je reveeeeeeeeeeeee mdr
pas du totu timide et sait comme si que cetait sa 2eme annee de maternelle donc tout va bien mais la maitresse a fait la moral au parents sur leducation mdr doit y a voir des cas
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 09:53
bon je file les filles
je vous dis à cet aprem avec bonnes nouvelles j'espère gros bisous
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:56
cool que ça se passe bien à l'école!
Moi pareil, vendredi le maitre m'a dit ke c'était une élève modèle, très apliké, sérieuse et consciencieuse, une élève de rêve... il m'a demandé après pk j'avai l'air étonnée et de pas le croire...."heu pour rien...juste à l'oposé de la dernière remarque de son ancienne institutrice...mais bon, maintenant je sais que j'avais raison! "..il a rigolé...
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 09:57
@ tout à l'heure Simply!!! et n'oublies pas "t'es une winneuse et la meilleure!! à toi ce poste!!!"
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 10:08
a tout a lheure simply martket gros bisous
tiiiitiii bin la ta fille doit se plaire avec son istit tout a l'heure je regradait les maternelles et il disait que si les enfants reussisse leur maternelle apres cest top ca sera des bons eleves sans echec
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 10:21
ben elle a toujours réussi tout ce kon lui faisia faire depuis la 1° année.. en PS elle s'ennuyait souvent déjà et l'an passé pareil: elle en avait marre car savait faire les exos mais pas envie d'aller à l'école a cause le l'instit...mais cette année, ben je uis méga bluffée! Elle est calme, heureuse et souriante poru aller à l'école et en sortant...et quand elle parle de son maitre c'est limite à rendre jaloux papa! Mr il raconte des blague pour nous faire rire...c'est un monsieur mais lui il raconte super bien les histoires. je l'adore monsieur..etc... vendredi il leur a lu Boucle d'Or et le soir même elle savait la raconté de tête avec les intonations, les mimiques et tout... espérons que ça dure car si c'est ça elel sera prête pour le CP sans soucis!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 10:32
good luck simply
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 10:39
féliciatations pour les pertes !!
rose super ta pensée...
tatiana.. des frites??? et puis du nutella aussi non????????
lol rose tu me fais rire avec les pates doudou, mais c'est vrai que ça donne l'illusion de manger des pates...
titi super pour ta fille ya pas de raison que ça dure pas !!!
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 10:39
super tititiiiilll
bon moi fait chier mon homme malade donc doc il pleurt je veux pas faire de bruit donc la totale je vais preparer le repas comme il dit sait pas bon mdr bin oui regime mon nounours
Utilisateur85021
Posté le 11/09/2012 à 10:46
c'est chi*** un homme malade! Courage Kikie!
Lol doudou: j'imaginais tatiana tremper ses frites dans du nutella!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 10:50
pour moi moins 800 ce matin, hier j'étais à 79,4 aujourd hui 78,6 bon ça va..... je suis contente lol aujour dhui pl je mange le reste de brochette de poulet du barbec de dimanche avec tomates en salade.. j'espère etre dans le 77 en fin de semaine pour balayer mes vieux écarts !!! lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 10:53
beurk les frites dans le nunu remarque c'set bien pour te dégouter lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.