Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:55

comme moi tu vise le retour au poids le plus bas pour fin de semaine doudou..LOL...

Bon, j'alucine...les "nouvelels" qui donnent des leçons aux "récidivistes"... je vous note: "Ben moi c'est mon 1° dudu. Dans 3 jours ça fera 3 mois jour pour jour et sans écart et 3 tolérés au tolal depusi le début, ben je suis moi à -15kg env perdus"...; ouai ouai...on en parle en stab????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:56

autant une pizza au nunu, j'adorai ke là les frites au nunu...beurk ! mdr...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:56

mais là je suis en méga stress j'ai un poste qui vient de tomber dois je postuler ou pas... tiiti.... heeeeeeeeeelllllllpppp

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 10:57

un poste intéressant ou pas? des contraintes ensuitepour allier vie perso vie pro?

kikie5976

Posté le 11/09/2012 à 11:00

bravo doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:01

doudou.. MP...

Bon, j'ai faim!!!! ppfff...; il est que 11H!!!!! le délire! allez vais faire un thé pour tenir un peu...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:05

je te fais un mp??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:10

merci kiki

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:17

je t'ai fait un MP...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:27

mp mp mp mdr !!!!

laisse les gens faire des remarques genre je sais mieux que tout le monde...... nous on sait ce qu'on doit faire pour notre régime !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:27

merci kikiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:29

je la laisse dire...j'encourage l'autre dudu qui reprend c'est tout... répond meme pas à son message! lol..pas d'énergie à dépenser à rien..;j'ai assez de tracas avec l'autre cous*** de bri***

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:33

oui alors qu'est ce qu'elle t'a fait exactement????

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:40

ben rien directement, mais voilà:

Elle était au lycée avec un copain de mon homme. celui-ci est marié avec 2 enfants avec une fille que je connais et qui se trouve être la secrétaire du club de danse de stellina. Mon mari et moi avons de bons rapports cordiaux avec ce couple, sans que ce soient non plus de "bons copains". mais là,ma cousine et une de ses copines ont discutaient avec le mec en question sur FB, ce qui a pas plu à sa femme jalouse et au lieu d'être "courtoises" et la rassurer, ben elles ont rien trouvé de mieux que de l'insulter et tout...du coup, le compte du mec est clos pour avoir la paix. jsuque là rien de dramatik..sauf quand on sait que la femme du ga connai que mon nom de jeune fille (donc le même que ma cousine) et malheureusement pour moi on a toutes les 2 des prénoms très proches (christiane, christèle) et qu'elle sait que je connaissait déjà son mari avant qu'elle soit avec...du coup j'ai peur qu'elle fasse une confusion! Et comme lui m'a évité hier à l'école de la puce alors que d'hab il me dit bonjour....je m'inquiète un peu... mais bon, je sais qu'avec une bonne explication ça rentrera dans l'ordre si besoin..;mais ça me gave qu'une vieille fille qui a jamais eu de mec (à 32 ans) se permette de juger un couple et donner ses remarques sur la femme d'un copain sans savoir ce qu'est une vie de couple et ce qu'elle ferai à sa place! Moi perso, j'aurai fait comme la femme de notre pote!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:42

le pire qui m'a énervé, c'est que quand j'essaye d'expliké à ma cousine que l'attitude de la nana peut se comprendre, ben c'est moi kel insulte et à qui elle donne des leçons!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:43

ben clairement....... !!! mais bon ta cousine il faut la virer de ta vie titi elle est pas saine pour toi.....

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:44

Forum Dukan : voila c est mon carton rouge pour celel qui juge insulte et critique sans connaitre et savoir ce que c est

voilà..;c'est mon carton rouge pour celel qui juge, insulte et critique sans connaitre et savoir ce que c'est!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Doudou j ai tellement envie de frites que même dans le nutella je prends lol ^^

En plus là ce midi mes copines se font un mcdo :s moi j ai emmené mon poulet; mais ne vous inquiétez pas je n ai pas l intention de craquer sur quoi que ce soit; enfin la journée n est pas finie lol ^^

C est rigolo même si je ne lis pas forcément tout je reste branchée sur proteinaute avec vous avec le telephone même en cours dans un coin de mon sac: vous êtes ma conscience, mes jimmy lee criket lool; pas le droit de craquer! lol

Rolala je deviens folle, c est à cause de cet cette envie de frites!!

Les filles vous vous avancez super bien je trouve: tous les ecarts vont être effacés d ici la fin de la semaine c est sûr! : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ta cousine est malsaine !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:46

je l'ai virer des autorisations de message sur FB...et avec mon mari on avai déjà décidé qund elle m'a mis sur FB qu'elle ferai la rentrée de mon fils l'an prochain à ma place, qu'on irai plus chez ses parents qq temps...voir qq mois... et d'ailleurs ma maman et ma soeur nous soutiennent et les attendent aussi au tournant car ma mère suporte plus que ma tante essaye de prendre sa place de mamie (depuis la naissance de mon fils, il faut l'appelait mamie..et elle fait des remarques et reprochs quand on confie mon fils à mes parents plutot qu'à elle quand on a besoin de le faire garder)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 11:48

ben meme si c'est la fin de la semaine prochaine tatiana c'est pas grave pour moi.. je suis plus à une semaine près !! lol à midi mes collègues m'embarquent au chinois !! vapeur à volonté bissssss

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:48

courage Tatiana!!!!! Allez pas de frites ni potatoes (je te vois venir en disant que c'est pas des frites..lol)... pense au moins que tu auras en recompenseet le + sur les fesses de tes copines!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 11:53

bon resto doudou!!!!

Une semaine de + ou de moins, pour maintenant...t'as raison...mais tant que c'est pas en faisant des écarts!!!! lol

Et pour en revenir à ma méthode "evacuation des malsains"...j'ai même des alibis pour les dimanches à venir (ben ouai mon homme à la chasse je suis seule avec les petits donc ils risquent de me dire que j'ai pas d'excuse pour pas venir surtout que mes parents sont en vacances): ma duduamie m'a dit de passer la voir, ma tatie chérie vient ce dimanche avec son petit fils qui a l'age de Youlian, et apès entre tatie, ma duduamie et ma meilleure amie d'enfance que je viens de retrouver, ben mes dimanches devraient être surchargés!!! na!!! Oh..pas le temps de passer...dommage.... c'est ça d'être très demandés!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:02

Titi ta cousine elle est vraimt irrécuperable dis donc. tu dvrais p-ê mettre les choz au clair avec le couple au cas oú?

Nan nan ni frites ni potatoes captain titi. Elles st parties prendre à emporter et moi j attends sagemt avec mon poulet : )

Doudou q vas-tu manger au chinois?

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 12:05

c'est bien tatiana!!!!!

Je mettrai au clair si je vois ke j'en paye les conséquences..pour le moment vais faire celle qui sait pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.