Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 12:06

je pense que doudou est déjà parti au chinois! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:07

Oui titi c est vrai qu apres tout c est pas à toi dte prendre la tête.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:09

Ayé vais avoir envie d riz maintenant lol ^^ zut!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:12

t'es enceinte tatiana??? t'as pleins d'envies...LOL

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:30

bonne journée a toutes ))

@doudou bravo pour ta perte de poids ... super moi aussi problémes de savoir si je doit changer de poste dans mon boulot !!! pas facile du stress en plus de nouvelles personnes !! finalement je me suis décidé hier a postuler je vois la nouvelle surveillante demain a 15 h !! et aprés cela passera en commission devant le directeur !! envie d'aller au bloc obstétrique voir les bout de choux naitrent !! mais un peu peut de passer des personnes agées aux nourissons ... césariennes , stress maman et papa !!! enfin on verra bien et bon chinois

@ simply , pleins pleins de pensées positive pour ton entretien en attendant des nouvelles

@ tatiana , euhhhhhhhhh frites ..... riz .... lollllllll tu vas peut etre avoir envie des pates dudu !!! pfffffffff mieux que rien !!! je vais me faire une pizza dudu ce soir moi !!!

@ kiki , dit donc en effet cette nounou merite bien qu'on la dénonce au moins pour faire une enquéte c'est grave :-((

@ titi , je vous rejoint je range ginette jusqu'a samedi matin !!!!!!! sinon elle vas passer par la fenétre non plus !! ce matin petite reprise !!!!!!! donc je l'oublie aussi jusqu'a samedi c'est mieux lollllllllllllllllll ceci dit moi aussi je m'autorise de temps en temps une cote de porc sans gras !! on a bien droit au jambon dégraissé !!

et un coucou a toutes celles que je ne site pas rose , jemelance et j'en oublie !!!!

bon je vais refaire dessert agar agar !!! hier j'ai fait des crémes a la consistante jamais vu !! genre bloc !! que je mange quant meme et je recommence aujourd'hui NON mais je vais y arriver !!! lollll

@ tout a l'heure

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:36

courage Mimie!! on va y arriver...

Quant à la nounou pour Kikie, c'est pas "vrai"..c'est la marraine de sa fille qui dit ça...

Tu fais quoi comme dessert à lagar-agar pour avoir des blocs??

doudou: c'est quelle recette tes pates? elles en parlent toutes!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 13:50

Lol titi j aimerais bien q ce soit juste des envies d femme enceinte : ) mais non.

Mimi si ça fait bloc gelifié qui resiste sous la dent c est sans doute q il y a trop d agar agar.

C sûr q passer en obstetrique va te changer dis donc : ) avec d autres sortes d difficultés et d autres sortes d satisfactions.

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:50

bon je prépare mes munitios de l'après midi..... allez allez..on dégage les kilos!!!!!

Et après l'école j'emmène ma puce acheter ses affaires de danse...hop hop hop on marche!!! lol

Utilisateur69421

Posté le 11/09/2012 à 13:52

@titi la recette magique des pâtes!!!!! lol

1 oeuf

3 càs de lait écrémé en poudre

1càs de maïzena

3cs d'eau

Tu mélanges tt et tu fais cuire ds poële adhésive a feu très doux!!!! ça doit cuire mas pas colorer!!!!

ensuite tu laisses refroidir

tu roules ta crêpe et tu coupes de fines lamelles que tu déroules tintin!!!! des tagliatelles!!!!! ensuite il suffit juste des les chauffer au micro onde avec une tite sauce tomate et c'est prêt!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 13:55

ah c'est celle-là..OK.... j'ai jamais osé la tenter du fait que c'est à cuire à la poele... j'essayerai! MERCI

Utilisateur69421

Posté le 11/09/2012 à 13:56

aujourd'hui pour moi c'est une journée de m*rd*!!!! une collègue qui me prend la tête pour un dossier non traité qu'elle estime que c'était à moi de traiter alors qu'on lui avait donner à le faire fin juillet...

à l'école la maitresse qui me dit Marylou a été pénible ce matin

ensuite me fait engueuler par une nana car j'étais mal garée (pas de stationnement à proximité de l'école en ville)

je suis rentrée ce midi avec l'envie de pleurer.... piouuu vivement ce soir car y en a mare de tt ces ondes négatives!!!!

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:14

oh ma pauvre rose on est là nous tiens un bisous virtuel magique smaaaaaaaaaaaaack 

merci mimie 

mon entretien c'est bien passé il me rappelle vendredi pour un 2 ème entretien si ça le fait (il voit encore 12 personnes ... ^^ )

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:15

t'es comme moi..."VIVEMENT QU'ON SE COUCHE!!!!"...allez courage ma belle!!!!

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:20

oh ouiiiiiiii dodoooooooooooooooooooooooooooooo 

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:27

alors Simply???ça a donné koi?

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:27

oups...javai pas vu ton message!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:30

bon, les filles...va falloir que je reprenne du Sédatif PC moi si ça continue... j'en peux plus...mes nerfs me font bouuillonner de l'intérieur..alors soit je craque et tans pis sur qui ça tombe, soit me faut qqch pour me calmer... vont me faire grossir les andouilles avec leurs conneries! (en état de stress je peux prendre plusieurs kilos sans manger)

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:33

pareil que toi titi ta euphytose qui est pas mal (enfin pas assez fort pour moi ..) mais c'est bien aussi 

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:37

euphytose ça me fait dormir, donc peut en prendre que le soir...tandis que Sédatif PC tu peux en prendre la journée...ça me calme sans somnolence.

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:41

ah ouai moi même les somnifère genre tertian ou stylnox me font pas dormir !!! c'est horrible mon cas !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:42

coucou me revoilouuuu

rose allez on ravale ses tites larmes mort au cons....

titi les pates sont supers bonne je t'assure nature comme ça ça fait un peu crèpes mais mélanger à une sauce bolo ou carbo ou fait en lasagne c'est super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui ça ne vaut pas tes lasagnes je le conçois lol )

tatiana alors pas de frites heinnnnnnnnnnn

simply super, on re croise les doigts alors !!!

mimi courage !!!

titi non mais ta cousine franchement... pfffffff a zappppeeerrrrrrrrr très vite !!! déjà l'autre qui veut prendre ta place en emmenant ton fils à l'école non mais attend faut déjà pas etre très bien pour dire à une maman laisse je fais la première rentrée de ton petit....

bon sinon resto impec j'ai pris que des trucs vapeur et un truc wok poisson légume aucune nouilllllleeeeeeeeesss pas de dessert j'ai bon????

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 14:48

bravo doudou et je suis d'ac avec toi concernant la cousine de titi !!!! je dis rien sinon je vais encore me transformer en hulk ! MDR

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:49

yes yes ma doudou!

Elle m'a même pas dit de laisser poru la rentrée prochaine..pour elle ça va de soit que c'est elle qui ira... mais bon...vais pas me réénerver...j'ai bloqué sur FB ses conversations..;plus dérangée...et pis g qq personnes qui l'attendent sur mon mur si elle ose à nouveau faire des remarques à ma fille ou se mélé de ce qui faut pas..na!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:50

pour vous dire qu'elle est débile..même une de mes cousine bcp plus jeune qui avant l'adorait..;elle ne la suporte plus! lol

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:50

Forum Dukan : du coup la je me met en mode deffensif

du coup là je me met en mode "deffensif"...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.