Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 16:00
et bin moi lilly devient sage nananeeerrreeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu
lecole lui fait du bien il fallait car des fois on les claqueraisssss
ce soir elle va la danse en esperant quelle dorme car le soir elle dort mal pas avant 22.30 pourtant elle est coucher a 20.00 et vous ils dormenttt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:01
allez rose cette journée est bientot terminée !!!! bientot dans ton cocoonnnn
ha oui titi en cemoment mon valentin c'est hard hard hard... mais moi je suis plutot du genre à pas laisser passer (étonnant) alors que papa c'est cool la vie.. hier il m'envoit un sms pour me dire pour le périscolaire et son comportement alors je luis dis punie de console !!! (il a une console leapster de son age ou il joue en apprenant !) et là .. réponse de papa.. je lui ai dit demain si c'est pareil puni... ha nonononon c'est aujourd hui qu'il a fait l'andouille c'est aujourd hui qu'il est puni pas attention si demain tatati tatata il s'en moque de demain il aura déjà ou blier il peut pas se projeter alors c'est maintenant.... donc il a été puni.. on verra ce soir....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:02
DEHORS LA VILAINE COUSINE !!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 16:03
je file aussi à ce soir les filles ! bisous
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:04
ha moi kiki depuis la reprise de lécole... ils se couchent.... et dorment !!! meme parfois le petit s'endore devant la télé ( après le repas on leur met un dessin animé genre bonne nuit les petits, l'ane troto ou marie veut les princesses enfin un truc cooll) voilà deux fois qu'on le retrouve endormi.......
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:04
A demain titi à demain simply !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:05
rose toi qui est de nancy tu n'as pas de nouvelles de fililou????
et sandra que devient notre sandra???
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:06
kiki ton mari va mieux???
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 16:07
a demain les filles
la chance doudou moi elle parle chante reparle rechante veux bisous pi re chante et reparle mdr
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 16:08
bin pas top il est coucher alors attention il est malade parce que il amanger des haricot vert mdrrrrrrrrrrrrrrr taratata il fait regime et sait tout et il a fumer 1 clope je lui est planquer paquet
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:12
mdr kiki la tortionnaire achète lui quand meme des patch ça aide pour arreter :!!!!! lol les haricots verts ça rend malade....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 16:12
allez bis je file aussi à demain les fillesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikie5976
Posté le 11/09/2012 à 16:16
a demainnnn bisous
Utilisateur69421
Posté le 11/09/2012 à 16:35
nan aucunes news de fililou!!!!
la mienne je la couche vers 20h45... je lui donne 5 livres à lire tt seule (les drôles de ptites bêtes) A 20h55, je la rejoins et nous lisons 1 histoires ensemble... ensuite câlin d'environ 5 min et extintion des feux à 21h05
voila, mais si je l'écoutais elle veillerai à regarder la tv avec moi!!!!
mimi84
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 19:28
juste un petit tour bonne soirée a toutes @ demain enfin si je peut journée chargée et travail la nuit !!
Utilisateur46869
Posté le 11/09/2012 à 20:48
bon... Sandra, qu'est-ce qu'il se passe ???
Ya un problème ! on est là... viens nous voir !!!
Utilisateur46869
Posté le 11/09/2012 à 20:49
mp pour toi.. bisous
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2012 à 21:54
coucou!!!!! de retour demain
bisous vous me manquez!!!
Utilisateur100057
Posté le 11/09/2012 à 22:03
à demain nenessa bisoussssssssssssssssss
bonne nuit à toutes
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 04:39
Bonjour les filles,
bon en fait, c est tres difficile de faire Dukan sans avoir au préalablre le necessaire dans les frigos et placards, don cdepuis dimanche on va dire que j ai fait ce que j ai pu mais que plutot j ai préparer mon corps ....
J ai fait mes courses hier donc je m y suis mise ce matin au petit dej ...
Par contre j ai plus de pile dans ma balance ....
Rhhhh
bonne journée, je pars travailler !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 07:56
Bon courage et bonne journée Aurele!
Coucou à toutes!
Contente de te relire Nenessa!
Alors moi, nuit quasi blanche car le petit a toussé toute la nuit au point que j'ai cru qu'il allait vomir à chaque fois!!!
Sinon, ça va...lol
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 07:58
sinon, j'ai pensé à vous hier soir...j'ai regardé "C'est du Propre" à la TV...et j'ai appris qu'on pouvait utiliser nos sons et agar pour en faire des produits ménager.... à voir les effets du sons sur le sol, je me dit que notre tuyauterie intérieur doit être bien propre!! mdr...
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 07:59
Sinon, ben...dsl Simply...par réflexe me suit pesée ce matin...eh ouai, pas dormie donc tête dans c*** j'ai carrément oublié de pas le faire...dsl.... du coup je revoit le 74...de quoi me donner des forces pour tenir aujourd'hui..LOL
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 08:34
coucou les filles
courage aurele !
pas grave titi je t'en veux pas !! j'espre que tu vas tenir aujourd'hui moi en ayant bien dormi je suis encore crevée c'est plus possible cette fatigue !!
bref et j'ai fait une sacré découvezrte hier soir j'allais prendre mon infusion "brûle graisse" que je prends depuis fin août et là qu'est ce que je vois dans la composition SUCRE 3% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme par hasard c'est depuis que je la prend que je stagne et reprends !!! puta** comment je suis dégoutée !!! mais en même temps soulagée donc je vais l'arrêter et voir si ça va mieux sans !!!
moi j'ai hâte de me peser samedi titi j'en peux plus mdr en-tout cas chouette pour le 74
pas eu le temps d'aller chercher mon robot hier soir donc je vais attendre que les arômes arrivent et j'irais chercher le tout
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 08:36
Bonjour! : ) Comment allez-vous?
Neness quel plaisir de te lire; cette image elle est trop trop forte : )
Donne-nous vite de tes news!
Jemelance jolie rose trémière : ) mieux que le chameau!
Aurele c est vrai qu il est important d être bien preparé. Si dejà tu as pu faire attention c est bien. Courage!
Titi bravo pour ta perte : ) aujourd hui ça va être café sur café ^^
Il a quelques jours il y a une fille qui avait posté ces astuces pour laver le sol avec le son et faire des blocs wc avec de l agar agar; la pauvre ça a bien fait rire les autres qui lui ont demandé ce qu elle prenait comme drogue. En fait je ne suis pas convaincue par le coup des sons par-terre mais je testerais bien le coup du bloc wc.
Ce matin -500g: 88,9. Je vois enfin le 88. Pas facile ces derniers jours, enfin une petite embellie : ). Bon comme à chaque fois c est suivi d un ",9" mais ça fait plaisir lol. J espère que ça va se confirmer demain. Si c est le cas ça valait vraiment le coup de ne pas manger de frites hier ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.