Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 08:38
Oh la la Simply la decouverte! L horreur!! Poubeelle! ^^
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 08:39
super tatiana bravo pour le 88 !
dis la fille qui a posté les astuces c'est une "copine à moi" je parle avec elle tous les jours sur un autre post on la chambré gentillement parce que c'est pas une fana du ménage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 08:39
RE !
Et bien, et bien, on vous laisse 3 jours et vous pondez 13 pages ... j'avoue j'ai parcouru en diagonale !! lol
Ça boome ?? Bon hier j'ai fait des écarts assumés en pagaille pour mieux repartir ... 3 jours de PP là et une fois que j'aurais reçu ma méthode illustrée version 2012 (partie hier d'amazon), je déciderai mon alternance 3/3 ou 1/1 mais je ne sais pas trop vu que je ne suis pas fan de légumes et les haricots verts (quand on en trouve des français en bocal - Les aldi sont super bons) ça lasse vite. Récemment je me faisais des tomates provençales mais ça cale pas des masses.
Bon allez, petit déj' FB m'attend, bonne journée tout le monde !!
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 08:47
tu vois que tu es récompensée poru avoir tenue Tatiana!!!! ???!!!!
Oui, c'est les même astuces qu'elles ont donné hier...pa sconvaincue que laver avec le jus des sons soient rentable..maisi vraiment saleté incrustée pourquoi pas... poru les blocs WC, pareil pas sur que ça soit rentable car faut des essences en plus..et la conservation des blocs au frigo, ça me laisse..comment dire...pas tentée (avec 2 enfants en bas age, j'ai peur qu'ils les mangent!!!!
Ah ben simply, pa scool le piégeage du thé....c'est lequel??? Courage..tu vas y arriver et samedi on fera pété le coca 0!!!
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 08:49
c'est "brûle graisse" de juvamine ! donc hier j'a jeté la boite mais il en restait que 2 ... j'espère que ça vient de ça vraiment !
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 08:57
heu ...tu me fais peur Simply...moi je prend juvamine "brule graisse" depuis vendredi passé, mais en boisson a diluer dans 1L d'eau..... mais pour moi, ça marche bien... c'est peut être la dilution qui amoindri les effets du sucre... vais quand même surveller...
Allez allez Graeleigh...courage, faut tenir.... fini les écarts hein, ça aide en rien crois moi...juste à perdre du temps...allez allez promis on tient hein?
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 09:10
No worries titi, quand je dis j'assume c'est que j'assume ... il me fallait ça pour bien repartir ... en plus les 10 et 11 octobre j'ai deux soirées et faut que je sois au top = que j'ai bien perdu => no stress et plus d'écart
Brûle graisse & co c'est efficace ? Vous prenez quoi ? Ça donne quoi ?
ahh et kesako ce fameux dont vous parlez tant ?
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 09:14
Bon, j'ai pris mes munitions: vitamines/magné... et vais mangé une part de mon gateau rubarbe (car quand je suis fatiguée j'ai tendance à avoir faim plus vite donc là encas)...
en parlant de repas d'ailleurs, vous savez ce que Mr a osé tenté ce matin???
Je lui raporte hier des plats tout pret à réchaufé car je savai pa l'heure ou je rentrerai du magasin avec ma puce...en lui rapelant au soir après mangé que son plat pour le lendemain est sur le meuble de la cuisine...et ben Mr il prend koi ce matin??? MON tup** avec MON repas.... ben ouai, ma quiche c'est mieux que kebbab/semoule!!! Non, mais je rêve.... veut pas reprendre dudu correctement celui là mais il me pik tout!!!
@ graeleigh: je dis pas ça méchament hein..LOL... je comprend que tu en ai eu besoin, ça arrive à toutes...même à moi ça m'est arrivé à un moment très dur dans ma vie il y a qq mois...
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 09:18
Moi c'est bien la tisane titi ne t'inquiète pas !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 09:21
Merci pour le 88 ^^. Bon y a quand même 900g en sus mais ça fait plaisir de le voir lol. J espère que je n en reprendrai pas 600 d ici demain je commence à avoir l habitude ^^
Cap'tain titi hier les frites et le chocolat c est pas passé loin : )
Grae ça c est fait, maintenant tu as raison assume et y a plus qu à avancer jusqu à tes fameuses soirées : )
Oui simply je crois que c est xlapinou ou lapinoux; evidemment que c était gentiment que les filles l ont chambrée, c était même marrant; et pui ça changeait des sujets qu on voit tout le temps en 1ère page "Help! Je stagne!" écrit par des filles dont le poids n a pas bougé seulement depuis la veille lol ^^
En tout cas pour le juvamine, même si ce n est pas ça, y a de fortes chances que ça ne t ait pas aidé. A mon avis tu vas tarder à re-décoller.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 09:23
Arg tu vas PAS tarder desoléee ^^
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:24
hello les filles !!! bon ben méga craquage hier soir trop de stress au taf à la maison (rien de bien grave lol) et donc la boite de bonbon har...o me faisait de l'oeil... et là méga craquage !!!!!!!!!!!!!!! hé hop... plus un kilo ce matin donc je pense que c'est le déclic qu'il me fallait... je me reprends promis promis.. je revois le 79 encore un peu et tatiana me rattrape tellement elle va vite mdr !!! allez pas grave j'ai les boules mais je sais pourquoi au moins c'est du aux écarts c'est pas comme si ça tombait du ciel... REPRISE en main forcing, il me restait 7 kg avant les vacances alors maintenant j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:25
j'attends la machine à motivation de tatiana!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:26
jai pas tout suivi simply tu pense que le brule graisse de juvamine à quel effet sur toi?
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 09:26
rhoo le lapsus !! lol
@tittileretour : c'est bien comme ça que je l'ai pris t'inkiet
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:28
POUR Tatiana vu que sandra est absente... (reviens sandra !!)
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 09:32
doudou ????????????? attention !! allez ma belle tu y arriveras
ba dans la tisane que j'ai acheté et que je consomme depuis 15 jours ya 3% de sucre et comme par hasard c'est à ce moment là que je reprends et stagne..
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:37
ha ok !!! ben ça a surement un lien, moi quand je prends parfois des tolérés je stagne (ou alors de la viande de grison ou mon jambon sec découenné )
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 09:39
pareil que toi doudou !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:41
bon je me suis fait caler par mon collègue a étre sur le forum.. grrrr bon allez je vais me mettre à bosser bis les filles et promis plus de craquage je veux que vous soyez fiere de moi !!
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 09:48
t'as intéret à plus craquer ma doudou!!!! non mais...des claques sinon!!! mdr
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 09:51
on, j'ai dit ke j'allai prendre mon berrocca et une part de mon gateau... et ben..toujour spa sfait..à chaque fois on m'emm***... c'est fait pour hein???lol...
@ tatiana: les frites au chocolat???? non, mais tu rigoles??? beurk....
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 09:52
ouai doudou plus de bonbon "cest beau la vie" !!! hein ^^
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 09:56
tout pareil ici titi j'en suis qu'à la moitié de mon FB
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.