Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 15:19 coucou les filles je ne sais pas s'il y a encore qqun je suis allée manger avec mes collègues (oui parfois pas le choix) mais entrées : 3 oeufs durs, surimi, plat ! steak haché (certe pas 5 %...) mais j'ai demandé très bien cuit.. haricot vert et j'avais pris un yaourth O% à moi... (c'était à notre cantine lol ) je suis fière de moi un peu meme si c'est pas grand chose de ne pas avoir craqué... hihihihi |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2012 à 15:19 Merci pour la récap Titti !!!
Pour l instant ca va super bien, j ai pas l impression de faire un régime juste de faire attention ! J adore ce régime Je m en veux même pas d avoir arreté ! c est comme ca !!
Il vous permet de faire quoi ou plutot quel type de recette vos robots les filles ? (dans le régime Dukan)
Je ne sais pas ce qui fait que ton moral baisse Simply mais je t envoie plein d ondes positives (courage et bisous!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2012 à 15:21 Chapeau DOUDOU !!! c est tres difficile et surtout contraignant de manger a l exterieur le midi car c est toujours du vite fait, on est pressé et en plus faut faire rapidement les bons choix (sans trop se faire plaisir parfois !!!)
Bravo en tout cas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:23 BRAVO ma Doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fière de toi!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:26 Ben moi il m'apporte surtotu un gain de temps..pas spécialement pour dudu... Mais j'ai une duducop qui a acheté un hachoir à viande pour préparer des steakc haché dudu (à pase de poulet, boeuf, dinde...), donc je pense que le hachoir me donnera au moins la possibilité d'en faire... car mine de rien les 5% sont chers et les autres steak en magasin contiennent des interdits... comme ça pourrait faire des steak hachés et plus me sentir priver quand les enfants en veullent... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GraeLeigh 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 15:34 Merci pour le recap titi ... j'en ai un un peu semblable acheté chez Lidl l'an dernier mais pas bcp servi car je ne savais pas trop quoi y préparer ... ça me rassure de vous lire, va falloir partager vos recettes maitenant !! lol
Bravo doudou pour avoir résisté à la tentation ... moi j'suis tranquille, les deux collègues avec qui je déjeune savent que j'ai repris dudu donc on va toujours là où il y a des pièces de viande ... en même temps je n'aime que ça donc pas trop contraignant |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/09/2012 à 15:36 merci pour les explication Titti mais je crois que c est trop compliqué pour la pietre cuisiniere que je suis ... Normalement c est mon Cheri qui cuisine ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100057 |
Posté le 12/09/2012 à 15:38 re j'ai un bel écran wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 55cm de diagonale c'est 21/9ème je vous vois en xxl MDR
ba moi le robot va me permettre de cuisiner genre monter les oeufs en neige j'ai un blender comme titi donc à moi les soupes !!! et puis comme dit titi (de toute façon je suis toujours titi lol ^^ ) c'est un gain de temps avec ma puce et puis j'adore cuisiner donc là hop je vais pouvoir faire des recettes pour 2 ou 3 jours mon bol fait 5L !!
bravooooooooooooooo doudou !!! c'est toi la meilleure
Merci aurele pour les ondes elles sont les bienvenues Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 12/09/2012 à 15:39 ah oui j'ai oublié de mentionner les steacks mais titi l'a fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 12/09/2012 à 15:39 alala ce week end je me fait un week end meringue !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 15:42 lol envie de meringue??? allez je file bis les filllesssssssssssssss |
Utilisateur100057 |
Posté le 12/09/2012 à 15:43 oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii au chocolat mmmmmmmmmmmm !!
bon je file peut être à ce soir mes poulettes
bisoussssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 15:44 merci les filles pour vos encouragements mais je n'ai pas trop de mérite là il faut que j'arrete mes conneries !!!!!!!! sinon je retourne tout droit en enfer !!!! aurele si ça peut te rassurer je suis une brele aussi en cuisine mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 15:44 bis aussiiiiiiiii à demain !!!!! avec du moins????? j'espère pour toutes !!! |
GraeLeigh 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 15:45 Photo du mien (merci l'avis sur ciao ! lol).
Bien mais bol de presque 4 litres donc oeufs en neige à éviter ... du coup ça m'a gonflé et je l'ai mis dans un placard Par contre il est tip top pour faire la baguette dudu (http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)) |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:45 On a grossit d'un coup à cause de ton écran alors Simply??? MDR...pourvu qu'il soit pas connecté avec nos ginettes!!! PTDR...
Aprsè Doudou qui me vénérait, voilà Simply qui me copie!!! quelle réputation je vais me faire...LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:47 oh mias c'est un cousin du mien!!! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:48 et avec 4l t'en as pas assez??? avec ça tu peux te faire des gateau dudu!!!!! lol allez, ressort le!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 15:48 a demain doudou!!!! Avec une MEGA moins!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 15:55 Bonjour à toute et merci encore à toi Tittileretour, en effet ça vie bien sur ce forum, je suis heureuse de faire un bout de chemin avec des récividistes comme tu dis,lol, je suis moins larguée. donc je reviens demain pour poster et placer ma réglette avec mon véritable poids, la dernière fois que je me suis pesée j'en était à 76 kg pour 1.63cm , voila en gros ma situtation |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 16:00 bienvenue ici Balkis!!! tu verras ici tu seras jamais seule et tu trouveras toujours quelqu'un! lol...
NB: je vous interdit de dire les filles que je recrute! mdr... je tend les perches pour monter en bateau! non mais! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 16:03 Lol , ça me parait bien sympa en tout cas ,je sens que je vais me plaire, c'est génial de maigrir en s'amusant , ça me rappelle de bons souvenirs, en tout cas merci encore tittileretour, et à demain, je m'en vais faire mes amplettes pour la semaine bizzz |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 16:07 Bonne courses!!! et que dudu hein? !?!!? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Balkis 80 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2012 à 16:08 oh oui que Dudu, c'est reparti !!! à demain bonne soirée |
Utilisateur85021 |
Posté le 12/09/2012 à 16:50 Bon, je vais y aller aussi... bonne soirée à toutes!!! bisous...
ET un MEGA moins sur toutes les ginettes demain!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.