Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 10:08

sinon, j'ai réussi à négocier avec Mr pour samedi...il a son concours en fin d'aprèsmidi, donc il gardera le petit de 13 à 15H le temsp que j'ammène et reprenne la puce à la Danse... et pour pas me taper la route inutilement (20 min aller et 20 min retour), ben je reste là bas pendant le cours....et donc à moi 1H libre pour faire de la marche!!!! YES YES!!!

J'espère que ça ira comme ça tous les samedis pour avoir au moins ce moment là pour moi...1H de sport c'est déjà ça sur ma semaine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 12/09/2012 à 10:08

salut tout le monde !

Une question... Si je prends le berroca le matin en même temps que mon petit déj (pain avec son d'avoine)... le berroca et ses bienfaits se retrouvent grignotés par le son ? non ??

Qu'en pensez-vous ? moi dans le doute, je prends le berroca en fin de matinée maintenant...

Alors ? info ou parano ??

Bonne journée les filles !

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 10:11

je suis comme toi Jemelance, je prend rien en même temps que les sons... j'avais lu que les sons absorbant tout diminuaient les effets des médocs et autres... du coup je prend mes sons le matin et ma pillule le soir pour pas prendre de risque du tout (j'avais lu le post d'une dudu l'an passé qui était tombée enceinte en faisant dudu et prenant la pillule et quand elle a dit au doc qu'elle la prenait le soir après avoir manger des sons, le doc lui a dit de pas chercher plus loin...)

Le Berrocca, je le prend en cours de matinée du coup ou en arrivant au taf les jours où je me lève à 5H30...

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 10:13

En parlat BB...on a pas de nouvelle de Monyca depuis un moment non? t'en es où ma belle???? reviens!!!!

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:19

victoire du jour : j'ai fini mon FB ... nan je rigole ... enfin j'l'ai enfin fini mais c'est pas une victoire.

Faut juste que je me fasse mon ptit déj quand j'arrive au taff au lieu de trainasser ....

@jemelance : point de parano, j'ai aussi lu qu'il valait mieux éviter médocs avec son car cela diminue/annule les effets. Moi qu suis sous traitement pour hypertension je fais hyper gaffe sinon c'est migraine assurée.

Ahh eet j'ai remis ma courbe aussi ... j'ai sauvegardé mes pesées de 2010 dans un doc word comme ça j'ai un trace et je peux mettre ma réglette ... ça m'aide en général quand on me dit que je suis à X% de mon objectif .. enfin là il est encore loin !! LOL

Utilisateur46869

Posté le 12/09/2012 à 10:19

Hier en faisant mes courses, plus de FB en kg au magasin...

Je prends donc des pots individuels, et tant que j'y suis, j'en prends 2 packs (2 x 12)...

En rangeant dans le frigo, je m'aperçois... horreur ! que j'ai pris des yaourts, des bas de gamme ordinaires - 0% quand même ! mais je ne les aime pas ! Je préfère les veloutés, c'est déjà meilleur !!

Bon il va falloir assumer... je suis à la tête d'un stock de 24 yaourts bof !

Je vais chercher des recettes au yaourt... si vous en avez à me conseiller ?

Qui parlait d'un gateau au yaourt ? .. je prends !!

Conclusion : soit c'est de la sénilité (précoce... bien sûr soit j'ai besoin de changer de lunettes !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:23

Forum Dukan : woa il est trop beau ce 88 merci doudouoflove bon fais nous rever au moins c etait quoi ces bonbons des cocobats comme pour grae ca c est fait mainten

Woa il est trop beau ce 88 merci doudouoflove!! ^^

Bon fais nous rêver au moins, c était quoi ces bonbons? Des cocobats =) ??

Comme pour Grae ça c est fait: maintenant on retrousse ses manches de doudou et on attaque!! On compte sur toi!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:25

Titi hier j étais tellement au bord du desespoir que les frites au chocolat, même saupoudrées de chili je leur aurais fait leur fête lool.

C est pas beau à voir, une fille en manque de graisse et de sucre ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:28

Oui pareil pour les filles qui prennent une pillule micro-dosées; faut eviter de la prendre en même temps que les sons etc.

Par prudence vaut mieux espacer les medocs/compléments et les sons.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:31

Jemelance je fais souvent cette recette qui dure 2 jours:

Mélanger: 4 cs de son d avoine, 2 cs de son de ble, 5 oeufs, 1 yaourt nature 0, 6 cs de lait ecremé en poudre, 2 cs d edulcorant poudre (canderel sucralose pr moi), arôme de ton choix, 1 sachet de levure, 3 dosettes de protifar. On mélange et hop au four 180° environ 30mn.

On peut aussi ajouter des baies de goji. Voilou : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:32

Mais bon ça ne prend qu un yaourt du coup tu peux te retrouver à la tête de 24 gâteaux au yaourts ^^

Utilisateur100057

Posté le 12/09/2012 à 10:36

euh vous em faites flipper les filles là avec les sons je prends soit le matin avec mon médoc pour ma thyroïde ultra primordial pour ma santé ou le soir et après je prends ma pillule !!!! sérieux ça à autant de conséquences les sons ??? faut que j'en parle au médecin

Utilisateur46869

Posté le 12/09/2012 à 10:37

Merci Tatiana...

et si je remplace le lait en poudre (toléré !) par 1 ou 2 yaourts de + ??

A voir pour la consistance aussi ??

Comment est ta pâte quand tu la verses dans le moule ? liquide ou pas ?

Je vais faire des essais...

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:41

C'est vrai que les envies de sucre c'est pénible ... perso je mets bcp de canderel dans FB et j'ai du tagatose pour mon lait de soja du samedi matin .... et bien sur les bonbons à 0 Aldi & consorts ...

Utilisateur100057

Posté le 12/09/2012 à 10:44

t'es super bien paré graeleigh !! t'es une guerrière des envies de sucre MDR !!

jemelance tu as pas de chats pour tes yaourts ?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 10:54

Je ne sais pas trop jemelance, je ne pense pas que ça le fasse. La pâte est dejà pas mal liquide avec un seul yaya.

Sinon il y a aussi la recette du déclinable j aurais du te donner celle-ci en premier, recette pour un jour et qui utilise un yaourt, il est genial: bon, rapide, à faire en version salée ou sucréesans lait en poudre:

Mélanger 2cs de son d avoine, 1cs de son de blé, 3 grosses cs de protifar, 1 sachet de bioflan au choix, 4 cs edulcorant, 1 cc levure chimique, 1 oeuf, 1 yaourt nature 0%, 1 cs de baies de goji.

Cuisson direct dans le petit saladier qui a servi au melange au micro-onde selon sa puissance: pour moi 3,5 minutes, puis je retourne le gateau, puis encore 3 minutes

Les baies de goji sont facultaives mais elles apprtent un réel plus dans cette recette avec leur texture de " petits raisins dans le pain au raisin"  : )

Pour la version salée on enlève le bio flan, les baies, et bien sûr l édulcorant, on ajoute une pincée de sel et on met les arômates qu on veut (cumin, ail, herbes de provence, paprika, etc...). On obtient un petit pain bien sympathique. J en fais souvent pour Mr Parfait au cumin poudre ou graines, il adore.

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:02

@Simply : Bien obligée vu que c'est le sucre qui me fait grossir .... ahh et en boisson c'est Cola 0/light et boissons 0 LP (fraise)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 11:05

Grae ben pareil... Coca zero, eaux arômatisées, ice tea zero etc.. Ca aide bien, surtout le soir!

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 11:15

@ simply: c'est peu être pour ça que tu es pas bien en ce moment...change la prise de tes sons poru voir..non?

Pour le gateau, je fais comme toi, mais pour 4 jours et plus de Yaourt et moins d'oeufs...

4Yaourt + 4 oeufs+ 8 CS son avoirne + 4 CS son de blé + 9CS lait en poudre + 6 dose protifar + levure + edulcorant (+ baies goji éventuellement et aromes, ou yaourt aux fruits 0% mais ça fait 1 toléré

Utilisateur46869

Posté le 12/09/2012 à 11:20

merci Tatiana et Titi pour vos idées... je vous tiens au courant de la suite !

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 11:26

moi, c'est mon gateau du matin!lol... tu peux aussi mettre un bioflan si tu veux ça marche bien!lol)

kikie5976

Posté le 12/09/2012 à 11:27

kikooo rapide bon lilly malade moi aussi super quoiiiii allez jy go mal a la tete bizouilleeeeeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 12/09/2012 à 11:32

Bon courage Kikie!!! Tu as mis un panneau "maison malade" chez toi? lol...allez reposez vous et bon rétablissement ma belle!!! bisous

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:47

tiens ça me fait penser qu'il faut que je me trouve un pain/gateau à faire pour accompagner mon FB le matin *en mode recherche sur le site*

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 11:52

De rien Jemelance fais tes essais et dis nous : )

En tout cas t as de quoi faire des experiences avec tous ces yaourts lol ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.