Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 17:00
forcément 4l j'en ai assez, voir même trop !! lol
Allez-y envoyez vos recettes !!
Zoo je fil,e à domani !!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 17:55
bonsoir a vous
enfin je suis parvenu a lire jusqu'au dernier post (comme quoi je n'avais pas grand chose a faire de cette derniere heure )
en tous cas je suis surpris de voir une telle activité sur un forum .... on se croirait- sur un t'chat "orange" .
compliments pour vos resultats .
je voudrais savoir :
quelles sont les activités que vous faites quotidiennement ?
j'ai lu que beaucoup d'entres vous avaient des frequentes "stabilisations" Avez vous une idée des raisons de ses stabi?
jusqu'a present je n'en ai pas eu et je m'inquiete de voir ses mauvais moment arriver .
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 18:01
coucou nono !
tiens un homme... bienvenue !
en ce qui concerne les stabs (tu veux dire stagnations ?) en ce qui me concerne, je sais parfaitement pourquoi... bien contente que ce ne soit pas des "reprises" !! Personne n'est parfait
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 18:03
côté activités, je fais du vélo (c'est tout plat, mais il y a du vent parfois violent...) du jardinage, de la marche aussi !
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 18:17
coucou jemelance oui je voulais dire "stagnation" .
j'espere ne pas passer par cette maudite phase la ,.......
mes activités sont plus , 1 h de step le matin suivi de 2 h00 de rando (la campagne des vosges sa aide a garder la forme ) et les jours de mauvais temps c'est velo heliptique plus step + abdo.
il y a des hommes qui papotent avec vous ou je suis le seul ?
(/me cours chercher son deguisement de "mere michelle" )
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 19:26
dis donc, pas mal tes activités !
De plus, nous avons constaté que les hommes perdent beaucoup plus facilement que les filles ! si si... ce qui nous rend vertes de jalousie !
Nous avons eu un homme, mais genre météore... il a vite disparu de la circulation !
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 19:40
bon le pain dudu ce sera pour un autre jour je viens de rentrer.
les phases de stagnation c'est vraiment pénible et y'a pas vraiment d'explications.
petit passage chez picaRDV j'ai pris des bols vapeur pour ma prochaine phase pl
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 20:52
personne ce soir ? vous êtes déjà couchées ??
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 20:58
coucou, j'arrive à revenir, g eu une rentrée chargée et peu de temps pour moi, des heures et des heures de présence sur mon lieu de travail...26h non stop sans sortir de lundi à mardi donc il faut récupérer, s'occuper des loulous... mais là c'est un peu plus calme à partir de maintenant je reprend que dimanche.
g enormément de pages de retard et je vais m'y mettre petit à petit.
bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 20:58
j'aime bien ton nouvel avatar jemelance
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 21:01
pas couchée mais dîner avec ventrée de côtes d'agneau (en laissant le gras de côté ... et là ça va être soirée Esprits Criminels
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 21:02
jemelance , tu dis ça parce que t'es en colere .
en tous cas l'essentiel s'est de faire la peau a ses affreux kg .
pour votre mascote "meteore " si vous l'avez chambré et qu'il etait timide , forcément il a du se transformé en etoile filante .
je dors peu , et je suis toujours levé au aurore si bien que j'ai pas mal de temps "libre" pour mes petits exercices quotidiens alors j'en profite un max , plutot que rester vautré sur le canap lol
graeleigh j'ai testé le pain dudu la baguette et le pain de mie .
j'ai du faire quelques modif pour la baguette pour la rendre moins liquide sinon le resultat cuit m'a beaucoup plu.
pour les phases de stagn , j'espere qu'en augmentant l'activité sportive je pourrai passer rapidement le cap si jamais j'en arrivais la .quitte a me mettre au footing
bonne soirée a tous
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:05
doucement sur l'agneau les cps, c'est pas dudu!!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 21:09
tu as raison sandrine l'agneau c'est pas dudu mais c'est dodu .
me voila parti a revé d'une bonne souri d'agneau ..... j'en ai l'eau a la bouche
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:12
j'ai l'avantage absolu de ne pas aimer l'agneau ni le canard...2 viandes non dudu...je trouve ça trop fort en go^t et en odeur.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:20
simply, essaie de changer le moment de prise du son dans ta journée, il faut absolument que tu l'éloigne de ton levothyrox, peut être pas étonnant que tu ais des coups de blouses... essaie de refaire ton dosage sanguin pour être sur que tu est pas trop en hypo, ça expliquerait le soucis.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:21
je rattrape mes pages en retard et je réagit au fur et à mesure, comme je les prend à l'envers, y'en a encore pour un moment.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:33
ok jemelance pour ton deal...la première à 60...là il faut car je rentre dansmes fringues mais avec le poids pris pendant les vacances, g ma petite bouée grassouillette qui a tendance à vouloir se barrer par dessus la ceinture!!! pas joli joli..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 21:33
tout le monde est couché??
j'ai pas tout lu mais je vais me coucher, promis demain je suis là.
bisous
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 22:30
agneau pas dudu je sais mais c'est très rare et une promo à 10€ le kg
dodo time pour moi aussi .... à demain !
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 22:53
ah Sandra, je suis bien contente de te revoir...
OK pour le deal ! super !! je sens que ça va me remotiver un max !!
ça ne se voit pas car je ne mets ma courbe à jour que le samedi... mais c'est les montagnes russes, et même les dents de scie !
Je la remets à jour demain matin... toi aussi ?
Allez bonne nuit, et bisous à toutes... et à tout seul
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 22:54
Nono, nous avons été super sympa avec notre météore... tout le monde le cajolait, mais c'est peut-être ça qui l'a fait fuir LOL
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 03:31
Bonjour a tous ! On peut plus dire a toutes ! LOL
Bienvenue Nono !
oui les hommes perdent plus, j ai fait DUDu en janvier mon ami perdait un peu plus que moi mais par contre il n a pas fait la stabilisation (moi non plus) mais il n a quasiment rien repris (pas moi ! ) la vie est injuste ! LOL
Je voulais savoir :
Est ce que lors de votre deuxieme Regime Dukan vous perdiez aussi vite ou presque ou est ce que la perte est quand même nettement moins rapide ?
En ce qui meconcerne, premiere journée pas difficile du tout, attendons la deuxieme ! J ai deja en 24 h00 l agrable sensation d avoir moins d estomac, quel doux plaisir !
L aventage de refaire un deuxieme dukan c est que cette fois ci j ai fait mes photos " avant" ! MDr
Bonne journée a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 06:57
bonjour
je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose . me reste plus qu'a rechercher dans mes archives une photo de moi avant dudu .
@aurele , ton homme a t il garder l'habitude des activités ?
combien as tu repris depuis ?
en nous , nous les hommes nous aimons bien nos femmes quand elle sont "ronde" allez savoir pourquoi ?
allez zou c'ets l'heure du sport a+++
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 07:12
en dudu 2, je confirme que je perds bien moins vite. A partir de samedi je vais enfin pouvoir faire la croisière correctement, j'ai hâte
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.