Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/09/2012 à 10:30
Ok merci doudou pour le mp : )!
Simply je comprends ton inquiétude par rapport à tafille; on ne veut surtout pas que nos boutchoux aient les mêmes "problèmes" que nous.
Quand elle monte dessus, c est juste pour faire comme maman, et puis c est rigolo de se tenir en equilibre sur cet objet, les chiffres, et tout, l aiguille si c est une mecanique etc : )
Mais même inconsciemment je ne pense pas qu elle fasse le lien entre balance et regime. En plus tu nous avais dit que tu faisais tout pour qu elle mange équilibré et pour qu il n y ait jamais de crispation autour de la nourriture, du poids etc. Donc détends toi, ne t inquiète pas : )
J y go bonne journée et bon courage les recidivistes ou les revenantes (si titi préfère loool ^^) : )
|
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/09/2012 à 10:31
merci les filles pour vos conseils je vais faire ça... jusqu'à lundi et lundi hop reprise ... bien sur je vais faire attention d'ici là...
tatiana je sais que tu as raison pour la ginette mais pas sur d'y ariver.. bissssssss
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 10:31
@ simply: Te focalises pas sur le fait que ta puce te copie..les enfants imitent les parents tu sais, donc elle veut juste faire comme toi sans se rendre compte du pourquoi tu le fais...donc je pense que tant que tu lui dit pas que c'est parce que tu veux pas grossir, il y a pas de "danger"... et puis la familiariser avec la ginette n'est pas un mal...lol
Moi, avant que mon doc me conseille dudu, j'avais tenté plusieurs régimes qui échouaient, j'ai essayais de faire un régime perso en mangeant légumes/crudités/viande ou poisson et ça marchait pas j'ai diminué les doses jusqu'à atteindre le point de ne manger que 2 bols de soupe par jour...mais, come le soir, mon homme ralait de me voir manger que ça, ben sans vouloir faire mal, je répété inlassablement qu'il fallait que je maigrisse, marre d'être grosse...du coup, ma fille a commencé peu à peu à refuser de manger le soir, puis manger moins le midi (on l'a su par les filles du centre périscolaire)... et là, t'as une claque dans la figure en voyant que ta puce, déjà mince, qui prend peu de poids depuis 3 ans, ben tombe dans "l'anorexie" par ta faute... crosi moi que même mon doc ça l'a fait réfléchir.... et maintenant, depuis dudu, elle remange avec plaisir (même si elle évite tout ce qui est gras), et monte régulièrement sur la balance poru voir si au contraire elle prend du poids comme les autres enfants! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/09/2012 à 10:32
En baleine sur un cheval???! C est quoi cette image?! MDR Doudou
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 10:33
dsl pour le roman...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 10:39
contente pour toi Doudou! je comprend ton image de baleine sur un cheval...
Ma mère m'avait sorti la même image quand je lui avait demandé d'aller au centre à coté de la maison..."tu vas écraser le cheval avec ton poids"... et pis comme mon père est allergique au cheval, ben après la question se posait plus... sniff...
Mais bon, c'est comme pour tout...quand on est gros on a pas le droit de faire qqch à écouter certains...quand j'ai commencé la flute traversière, la prof me détestait tellement qu'une fois elle m'a sorti que j'avais rien à faire parmis les flutiste car une flutiste c'est l'élégance et la beauté tout le contraire de moi et qu'elle était sure que c'était pour me mettre au devant parmis des beautés que je voullais en faire... et ben quand j'ai intégrer l'harmonie, je me suis mise au 2° rang d'emblé pour me cacher...pourtant ça faisait 2 ans que je l'avais plus en prof... ils ont du me forcer qq temsp après pour que j'accepte d'aller au 1° rang suite au départ de 2 flutiste...et ouai, les paroles peuvent faire mal et laisser des séquelles longtemps....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 10:43
faut que j'arrête les romans moi....
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/09/2012 à 10:46
Non mais vous allez vous calmer!!! meme pas le temps d'en placer une! des que je finis une page ya une autre qui se rajoute lol
Comment vous allez aujourdui les miss dudu?? (et mister bien sur
Simply contente de te retrouver plus en forme ce matin! Et la discussion avec ton homme a du te faire du bien aussi Moi je pense qu'il n'y a pas que dans la cuisine que ca va bouger...lol
Titi encore du moins! Cool la machine est bien relancée alors Ca doit faire du bien d'avoir aussi une copine non-virtuelle qui nous soutient! Avec ca ta plus le droit à l'erreur maintenant
Tatiana felicitations! Hier je t'ai mis un 88 beton mais la faut le detruire!! Avec sandra on te met un 87 de coté pour la fin de semaine ok??? lol
Sandra je me demande comment tu tiens encore debout...Moi g fais que 2h là et j'en ai deja marre lol Contente de te retrouver Donne nous vite des news!!! pleins de bisous
Ma petite Rose du matin... Avant d'etre une femme au régime, t'es avant tout une maman avec des responsabilités et qui veut faire plaisir a sa petite fille donc ta pas de raison de culpabiliser...+ 500g c rien!! Tu vas l'éliminer en moins de 2 tkt
Kikie bon retablissement a ta petite famille..;j'espère qu'il ne couve rien de grave ton homme...Au pire demande a sandra de te passer une petite tenue d'infirmière Ca va le redresser tout de suite! mdr
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/09/2012 à 10:50
merci tatiana et titi oui faut que je me détende mais j'ai tellement peur de faire mal ... comme toutes les mamans je crois !!! je ne savais pas pour ta fille titi si ça va mieux aujourd'hui c'est cool quand même c'est génial en plus vu qu'elle cuisine elle sait ce qu'elle mange c'est top !
par contre tu n'as rencontré que des gens méchant ma pauvre titi c'est quoi ça ? moi j'ai jamais eu ce genre de remarques et valaient mieux pas je faisais un peu trop peur d'ailleurs MDR !!!
bonne journée tatiana et doudou
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/09/2012 à 10:52
Merci nenessa oui je pense que la flamme du "désir" est en train de renaître pour moi je pense que ce week end je vais me laisser tenter par un gros câlin ça fait trop longtemps j'aimerais ravoir une vie de couple normal et l'intimité qui va avec et que j'ai plus depuis quelques mois !
|
nenessa
|
Posté le 13/09/2012 à 10:52
Bienvenue aux nouveaux!
Balkis j'espère que ton état de santé de permettra de vite reprendre..En attendant continue a venir papoter, ca va te mettre dans le bain
Nono on sent qu'il y a un homme derrière tout ca...3 h de sport par jour! meme pas sur que j'en fasse 3h par mois lol
Pour ta question la stagnantion j'en ai pluqs eu a mon premeir dudu mais sans raison particulière...Je pense juste qu'a un moment le corps bloque mais ca finit toujours par redescendre, et souvent en flèche donc ne tkt pas
Coucou à anaelle et Grae qui sont nouvelles pour moi aussi du coup lol
Au 2ième dudu ça dépend des periodes je pense..Au début oui je perdais bcp moins vite, mais une fois la machine relancée, ya des periodes ou tu perds très vite, et d'autres ou c un peu plus calme...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 10:56
@ nenessa: oui, ça fait du bien...mais bon, elle elle me soutien et m'encourage depuis le début de mon 2° dudu! lol...mais là elle a décider de s'y mettre aussi pour perdre les kilos pris depuis le début de ses études sup...du coup, ça nous motive encore plus... mais c'est pas ma seule copine non-virtuelle, j'ai aussi ma duduamie!!!! MDR
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/09/2012 à 10:59
c'est vrai que c'est chouette pour toi titi d'avoir des copines qui t'aide en "vrai"
|
Utilisateur85021
|
Posté le 13/09/2012 à 11:00
@ simply: oui, j'ai pas mal souffert de mon surpoids depusi l'enfance...mais maintenant je tiens ma revanche.... et crois moi que les vipères ont qu'à bien se tenir!!!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 13/09/2012 à 11:01
Simply, super les encouragements de ton homme ! ça c’est sympa…
Tiens on a l’humeur coquine Simply ce matin !!
Comme dit Nenessa, il n'y a pas que dans la cuisine que ca va bouger… ah ah !
|
Utilisateur46869
|
Posté le 13/09/2012 à 11:01
Titi, mais quelle horreur cette prof !! mais malheureusement ça existe des s*** comme ça !
T’inquiète ! on est des filles on aime bien les romans MDR
|
|
nenessa
|
Posté le 13/09/2012 à 11:02
Ben dis donc titi... T'en as connu des vertes et des pas mures... C'est quand meme abusé surtout d'une "grande persone" qui est sensé etre plus mature et surtout qui est enseignante! Quelle bande d'en****és! (vous mettez ce que vous voulez au milieu lol)
Bon j'ai eu une enfance tranquille finalement mdr...Forcement yen a toujours qui lancent des pics la ou ca fait mal mais bon...Avec bcp d'humour et d'autoderision ça fini pa ne plus atteindre... Et puis je me faisais deja tellement charier par mon pere et mon frere à la maison que dehors ca pouvait pas etre pire! (Quelle bande de salaud quand meme ces 2 la!! mdrr)
Mais tu sais comme on dit, le physique ça peut se changer, mais la méchanceté et la betise c'est irréversible!!
|
GraeLeigh
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/09/2012 à 11:03
Vous faites un concours de celle/celui qui écrit le plus de posts ? lol
Enfin une chtite pause du taff pour FB et forum, j'aime bien le mélange
Je vois que tout le monde va plutôt bien, prompt rétablissement aux malades.
Contente car je viens de voir sur le suivi amaazon que ma méthode illustrée version mars 2012 est en cours de livraison, ça va lire sec ce we. Comme ça je vais décider de ma phase d'alternance (j'ai été court-circuitée car examens médicaux demain donc obligée de faire 2 jours de PP alors que théoriquement j'étais en PL) et je m'y tiens jusqu'à ce que j'ai atteint mon poids souhaité .... et dire qu'il y a deux ans j'y était et que j'ai laissé filer.
Objectif : faire aussi bien !! Et je sais que pour moi ça passe par plus manger et bien boire. La première fois j'avais bien perdu... je me rappelle -3.5 Kg après 5 jours d'attaque, the reve ! lol
|
Utilisateur46869
|
Posté le 13/09/2012 à 11:03
@ Sandra, mon binôme...
ça y est, c'est parti ?
J'ai remis ma courbe à jour... et toi ??
repose-toi bien ma belle !!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 13/09/2012 à 11:06
Allez ! on se relaxe...
|
nenessa
|
Posté le 13/09/2012 à 11:07
Hello jemelance!!!
Je vais avoir du mal sans ta mascotte a 2 bosses lol
Donc comme ca on fait des alliance inter dudu??? lol Bon j'espère que c toi qui va gagné!!! Moi je met un vote sur jemelance lol LES PARIS SONT OUVERTS!!! mdr
Ca donne quoi ce matin?
Et pour ce midi les filles vous manger quoi?
Moi je sors dejeuner avec un collègue! Mon avant dernier de stage..;et c le seul qui a pensé m'inviter! HAte de me casser d'ici je vous jure... Je vais essayer de faire attention mais c pas gagné...
En plus mon frigo est vide de chez vide...Faut que je refasse ma liste dudu!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/09/2012 à 11:07
lo jemelance oui ça m'arrive des fois
titi tu as bien raison ta revanche sera superbe et pour toi et pour tous ces médisants !!! c'est toi la meilleure et la plus forte et j'aime beaucoup de que dis nenessa le poids ça se perd mais la connerie ça c'est autre chose !!!
|
Utilisateur100057
|
Posté le 13/09/2012 à 11:09
nenessa faut que tu te reprennes en main tu as prévu ça quand ? parce que tu étais à 2petits kilos de ton objectif ma belle !!! tu passe toujours en conso le 16?
bonne lecture graeleigh !!!
|
nenessa
|
Posté le 13/09/2012 à 11:12
Simply ... T'aimerais bien hein ça en gateau d'anniv?? loool
lol un peu comme toi, 1 mois que j'ai pas vu mon homme et je le vois que dans 2 semaines... je pense que les voisins vont venir sonner...mdr!
|
|
kikie5976
|
Posté le 13/09/2012 à 11:13
que de lecture
bon alors pour la balance avec les enfants il faut faire attention lilly monte tous les jours si elle voit la balance et il faut lui dire son poids et si ellle voit que je mange pas un truc je dit non regime elle fait pareil donc faut vraiment faire attention style elle ne boit que du coca si sait du light etc etc
vous manger quoi de bon ce midi moi steak avec frites au four olivier va etre dingue lui qui aime les frites bien grasse
bon jai appeler le doc elle ma confirmer ce que a dit sandra et elle ma dit qu'il arrete de fumer facile a dire mais vu qui veux pas que puis je faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|