Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:22

Forum Dukan : et pour grae

et pour grae

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:23

bon barbecue titi

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:25

bon apétit à tout le monde

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:26

@ titi et non je ne suis pas coach mais j'y travaille lol

(j'avoue que je me motive par la meme occasion a pousser plus loin mes activités )

@ simply , de rien , c'est gratuit alors profite et bon ap

moi aussi je vais miamer avant que mon chat ne se decide a faire du vide dans mon assiette de PP du jour

héhé sandra , t'as vu les pipellettes qu'il y a ici ?c'est fou ça

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 12:30

tkt, nono, elle est comme nous...faut juste qu'elle retrouve le rythme...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:39

Coucou neness : ) voui même po peur du 88 en béton ^^

Sympa la compet avec ta soeur! La mienne elle a toujours été toute fine toute jolie, pas d compète possible. J ai juste appris q elle était dçue q j n aie pas maigri l an dernier pr son mariage "elle aurait pu faire un effort qd même" a-t-elle dit.

Ptêt ben qu oui, ptêt ben q non. Haha.

Rien que pour le principe tu n devrais pas attendre le 17 mdr, on a sa fierté quand même !

Mumu bon retour parmi nous. Allez cette fois-ci c est la bonne, courage!

Sandra tu me ravis le coeur chaque fois avec tes nombres merci!! : )

Comment tu vas? Tu arrives à te reposer? La rentrée de tes fils s est bien passée?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:47

9a y est les filles , j'ai trouvé un autre moyen de maigrir efficacement .... je clone mon chat et je vous en envoi un exemplaire a chacune ......

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 12:51

NON MERCI.... Mr est "allergique"..lol...mdr

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:53

Nono l homme ou le croissant ça dépend des jours. En période de stag par exemple j ai pas forcément les idées claires ^^

Mais là jparlais bien d l amoureux ^^. Celui qui m fait d l ombre et à cause duquel personne n a remarqué que je pesais 18kg d moins et à cause duquel on m a dmandé quand est ce que "moi aussi " j allais m y mettre lol.

Rose tu ne laisses pas abattre j adore mdr : )

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:56

merci sandra !! 

Au menu : finir ma bouteille d'eau citron LP (0 !!), porc et FB .... je suis d'acc avec titi, quand j'ai fait dudu 1 y'a 2 ans je mangeais du porc (pas le gras !) et je perdais tjs autant ... donc là je me l'autorise car si tous les midis c'est poulet froid, j'va craquer !! lol

Au fait, qq'1 a testé les bols vapeurs légumes verts de chez Picard ? Pas cher, compatibles tickets resto .... et sans rien d'ajouté .... j'en ai acheté 3 hier (j'avais besoin de crèmes brûlées pour récupérer les coupelles en terre mais promis,c'est pas moi qui les mange !) et je gouterais ce we.

Bon ap' !

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:58

hannnn les mechants pas beau et trotueux personnages !!!

vire ton zamoureux et prend en un enorme ou meme deux pour etre sur qu'il ne perdront pas plus vite en poids que toi .... lol

ps : homme a tati ne lis pas ses mots stp ......

Utilisateur85021

Forum Dukan : et les filles et nono ici on a tous les ingredients pour le bonheur

et les filles et Nono...ici on a tous les ingrédients pour le Bonheur....

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Titi c est pas possible tout ce dechainement sur toi. Purée chiche q on la retrouve ta prof et q on te venge! ^^ Je vote pour l intimidation à la simply. Ou le goudron et les plumes. On verra si elle trouve ça beau et gracieux cette bip.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:02

Grae j ai testé et j aime beaucoup. C est bon et super pratique. Par contre j ai un léger doute pour ceux avec les pois gourmands j en ai pris une fois sans être sûre q ce soit autorisé.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:07

Tu rigoles nono au contraire ça m motive! Bon le soir j ai chialé toute seule comme une madeleine mais dès le lendemain jme suis remise au charbon et au final j ai encore plus envie dmontrer de quoi jsuis cap héhé.

Dis tu te pèses vraiment en rentrant des bois ou c façon dparler pour dire le lendemain? (jfais une enquête pr connaitre le degré general d dependance à la balance parmi nous ^^)

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:08

j'adderre a ta recette titi

tati le goudron c'est cher ... je ne pense pas que cette personne merite autant d'attention . moi je dis , la vengeance est un plat qui se mange froid , et qui fait tres mal quand elle est servi congelé .

les pois c'est pas un interdit chez dudu ???

atta je verifie dans la liste des feculents ......

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:09

"Les filles et nono" ça fait un peu série sitcom du club dorothée huhu ^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:12

J dis nimp en fait jcrois q ce sont des haricots plats nono... Zut je n sais plus. J sais juste q j avais eu un doute car j étais tombée sur une recette qui en contenait et qui était pl sur proteinaute.

Grae ce sont lesquels tes bols?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:12

pour repondre a ta question sur ma dependance a la balance , je me pese le matin a jeun ... puis apres mes exercices .... puis apres ma tite marche ... puis apres avoir manger ..... et une derniere fois avant d'aller me coucher .

et je note toute les pesées .

oui je suis un fou de la balance lol

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:14

@tatianaislucky : ahh cool, merci pour l'info .. moi qui n'aime pas spécialement les légumes verts, comme ça j'espère que ça va passer. Avec un TR ça m'en fait 6, c'est cool 

Je n'ai pas prix celui aux pois car je doute d'aimer ça.

De mémoire : les trois choux (fleurs, brocolis, romanesco) et brocolis/jeunes carottes/chou fleur ... si y'a trop de carottes j'en enlèverais 

Et j'ai pris aussi un 'grand' sachet avec 3 sachets vapeur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:15

Ah ok nono lol merci. Doudou!!! J'crois qu on a trouvé pire que toi!! ^^

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 13:17

MDR tatiana dac avec toi pour le sitcom !

pois gourmand pas autorisé à mon avis ...rien que le nom déjà ça sent pas dudu lol !!!

nono pour le chat non merci j'en ai déjà 2 qui seraient capable de me bouffer si je leur donne pas à manger !!! MDR

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:18

oups j'ai volé la vedette a doudou ... s'cuse je ne savais pas . si tu veux je me peserais un peu moins .

mais ca va etre dure

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:19

heureusement que je demande avant de cloner mon chat , sinon je serais ds le c*c*

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:19

Oui Grae en sachet c est bien aussi, par-contre je crois q il y en a moins dedans.

Pour les bols j ai une copine qui emmène toujours sa salière sinon elle trouve ça fade même si la texture elle, est top.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.