Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 13/09/2012 à 14:39
Je suis comme Nono, mon fichier excel me permet de voir que je pesais 66.9kg le 29 juin, jour de mon départ en vacances, et aujourd’hui je fais 65.2… j’ai perdu seulement 1.7kg pendant l’été, mais compte tenu de la vie que j’ai menée entre temps ! j’aurais « pu » en reprendre quelques-uns, donc je ne me plains pas !
Je me suis rendu compte aussi que pour mon dernier dudu en 2009, j’étais partie de 70.6 et j’ai atteint au plus bas 67… finalement, c’est bien moins que ce que je pensais ! Je croyais avoir perdu bien plus… Et là je suis repartie de 74.3
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 13/09/2012 à 14:40
mdr kikie
et ba moi titi j'ai mangé du jambon avec des tomates et 2 yaourt un au citron et l'autre à la fraise na !!!
c'est la balance que je veux titi ^^
bon ba enchanté nono tu as dit que tu avais tout lu donc c'est bon on a pas besoin de se représenter si ?
Utilisateur69421
Posté le 13/09/2012 à 14:40
bon nono t'es pas motivé à bouger sur nancy avec doudou pour m'obliger à faire du sport???? lol car niveau sport piouuuuu c'est pas mon truc!!!! je me limite à 20 min de marche par jour (aller retour pour l'école de ma fille) et basta!!!!
Sinan la ginette 1fois/jours le matin a jeun. Mais vu que c'est à aiguille, je dois monter et descendre 5 fois pour connaitre exactement mon poids.... mdrrrr
Utilisateur46869
Posté le 13/09/2012 à 14:41
ce n'est pas de la parano, c'est du suivi analytique MDR
Utilisateur69421
Posté le 13/09/2012 à 14:42
mais biensur jemelance
Utilisateur100057
Posté le 13/09/2012 à 14:43
moi aussi j'ai un fichier excel mais juste avec le poids et les mensurations j'aime les graphiques c'est mon côté "carré" qui me l'impose
oh fait une question con est ce que ma puce qui a 17 mois pourra manger un petit bout de gâteau avec des sons et des arômes ou faut éviter pour les enfants (non par ce que si elle me voit manger elle veut manger aussi !! )
Utilisateur100057
Posté le 13/09/2012 à 14:46
par contre je lui interdit l'aspartame c'est pour ça que niet les boissons lights de maman et les yaourts sauf quand je mange nature les 0% elle en raffole !!
Utilisateur69421
Posté le 13/09/2012 à 14:47
y a pas de contre-indication officielle simply .... mais c'est vrai que j'évite de lui faire manger des produits DUKAN et en particulier l'aspartame....
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 14:51
n'aimant pas les chiffres, j'ai remis ma courbe à zero après avoir sauvegardé mes pesées de 2010.J'avais commencé le 24/05 à 85, passage en conso le 29/10 à 68 Kg et le12/11 j'étais à 63.8 ..... le rêve !! lol
Donc point d'analyse de ma part, mon tableur est sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 14:52
je te comprend rose en plus faire du sport dans la brume des pots d'echappements ca me freinerais aussi .
par contre tu peux ouvrir ton pc le matin aller sur le site gym direct . fr et mater mahamed quand il fait ses exercices taille / abdo / fessiers .... crois moi apres tu aura envi de t'y mettre naturelement
bon moi je mate plutot la copine derriere lui dans la seance du 16 aout . et je reve d'avoir les meme pecto que mohamed .alors je travail , je travail dure .
hein jemelance que c'est bien utile de retrouver facilement les archives de se que tu a fais avant et de comparer avec se que tu fais mainant .
ce midi je m'etais preparé deux beaux steack faux filets et cuit 2 oeufs . mais choupette et mimi (choupette c'est la tite vielle de 2 ans au 3 couleurs et mimi c'est la tite derniere venue se frotté a moi quand je suis aller chez un agriculteur chercher quelques bon legumes et oeufs frais ) se sont posté de chaque coté et m'ont camandé la moitié de mon assiette . mais c'etait bon !
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 14:55
simply evite de faire manger du son a ta petiote , sois inventive et prepare pour la cas un morceau d'un gateau rien que pour elle , comme ça elle aura l'impression de manger la meme chose que toi .
je sais c'est cruelement tentant de manger ce morceau la plutot que le son ^^ mais tu saura te retenir je pense .
kikie5976
Posté le 13/09/2012 à 14:56
oi je fais gratin de courgette a mon homme pour ce soir et clafoutis aux pommes ww pour moi aussi hihi
Utilisateur69421
Posté le 13/09/2012 à 15:01
euhhh nono je me lève à 06h45 (ce qui est déjà tôt pour moi!!!! lol) et après c'est la course pour me préparer moi et ma poulette et badger à mon boulot à 8h35
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 15:05
rose , je travail de nuit , et faudrait p'etre que j'aille dormir un peu vu l'heure sinon je vais etre sur les rotule demain matin pour mes exercices .
tant pis pour la vaisselle et a++ les filles
ps : je vois deja les 10 pages sup a lire pour demain ^^
allez y doucement hein !!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 15:07
rose l'aventage avec le site gym direct c'ets que tu peux faire les exercices a n'importe quelle heure .
tchussssssss
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 15:18
Pauvre nono! vous ne l'avez meme pas laissé faire sa vaisselle! mdrrr
Contente d'en savoir un peu plus sur toi Tu bosses dans quoi?
Bon j'avoue moi aussi j'ai mon petit fichier excel avec ce que j'ai mangé, si je suis en PP ou en PL, si j'ai fait du sport (case desesperemment rester vide..), si j'ai fais des écarts (case un peu trop pleine lol)
Et des petites courbes à coté bien sur
plus les memesurations prise toutes les 2 semaines...
mais ça, c'était avant!!!
Allez on relance tout, je vais refaire mon petit fichier excel lol
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 15:18
6h45 c'est l'heure à laquelle je pars ... pour être au boulot à 08h00 à Paris .... et mon exercice physique se limite à 40 mns par jour entre les moyens de transports et le bureau
Utilisateur100057
Posté le 13/09/2012 à 15:19
oki merci pour les conseils pour ma fille oui je lui ferais un gâteau au yaourt pour elle
bon courage nono
bisous les filles je file j'a plein de boulot ça change ^^
@ ce soir ou demain
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 15:21
Gym direct c l'emission de direct 8 c'est ça?
Ah ben je fais ca aussi (enfin ca m'est arivé 3 fois dans ma vie lol) Mais plus avec la fille...Et puis c vrai c en libre accès sur youtube.
Alors pas d'excuse Rose!
J'attends aussi une bonne occaz pour m'acheter les dvd de zumba sur leboncoin...Ca doit etre super en plus j'adore tout ce qui est latino!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 15:22
Grae t de la region parisienne? Hmmm je vois deja les dejeuner entre dudu avec Tatiana lol Ca va etre cooool
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 15:25
Bosouuuu simply!!! Bon courage pour la fin et la faim
Ah oui moi ce midi j'ai mangé une salade cesar (poulet roti)
Bon g pas évité les cubes de fromage mais pas pris de pain Lol c deja ca...
Par contre j'ai pris que ca donc je commence a gargouiller la...Boooouuuhhh
Vivement 17h!
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 15:29
nenessa : j'habite Argenteuil (95) et je bosse sur Paris 8 (75). ... je sais ce que tu vas vivre avec les transports !! lol
Hier soir 40 minutes pour faire CDG/Sartrouville en RER A alors qu'en 40 minutes l'année prochaine je ferais Paris St Lazare / Vernon ... j’ai hâte de déménager !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 15:30
héhéh nenesssssssssssssssssssssssaaaaaaaaa
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 15:34
bon resto à mdii... j'ai pris un faux filet grillé avec une salade verte !!! j'ai bon???? et dan sla salade je suis meme pas sur qu'il y avait de l huile !!!! les autres ont pris la meme chose avec des pates , ou des pates au st jacques je suis restée soft hein et pas de desset (j'ai pas de mérite personne en voulait !!)
demain resto avec ma cops on va a celui de dab, les filles et homme (maintenant je compte avec nono !!!) c'est la chaien de resto "les moulins bleus", si vous venez sur metz..... plein de choix bien sur plus poisson à la plancha ou plat vapeur !!! et en dessert je prend un fromage blanc, certe pas du 0 mais c'est mieux que des profiteroles non????????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 15:35
bon je n'ai couru qu'une fois cette semaine mais bon.... c'est mieux que rien une petite reprise en douceur, j'irai lundi ou peut etre ce w.e si le temps et mon mari le permette mais maintenant que je vais retourner faire de l'équitation, je veux pas trop le soliciter pour la course j'irai entre midi (oui pour les nouveaux mon mari court aussi alors il y va le soir quand je rentre , je garde les petits.... )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.