Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 13:20

titi ta recette est formidable tu crois que c'est faisable dans nos beaux robots ?? héhé ^^

pour la balance je suis pareil je dois être en moyenne à 5 pesée par jour mais là j'ai demandé à mon mari de planqué la balance du coup je verrais que samedi matin en espérant ne pas avoir repris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:24

si je planque ma balance je risque fort de la retrouver facilement ....et personne pour la planquer pour moi ... c'est ballo . tant pis je vais donc continuer a monter dessus

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:26

Lol ouais vaut mieux dmander avant d faire ce genre de chose.

J en veux pas non plus merci. Même si mon bambin ne serait pas contre. Il a decidé que le chat du voisin était le sien et il l a baptisé henriette.

Sur la fiche d renseignements à la maitresse ds la case "animaux de compagnie" il a écrit "Henriette, le chat du voisin".

Ben non continue quoi; ce matin on parlait juste d notre rapport à la balance.

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:26

lol

Moi la balance ce n'est pas mon obsession ... en dudu 1 (= 2010) je me pesais à chaque changement de phase PP/PL et ça m'allait plutôt bien... je pense que je vais faire de même pour dudu 2 (the return ....)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:31

Wow Grae chaque changement de phase c est bien ça.

Moi c est une fois/jour le matin à jeun. Jamais le reste d la journée. L envie ne m manque pas mais j ai trop peur de voir des chiffres déplaisants lol. En plus j ai toujours l impression d enfler au fur et a mesure q la journée passe ou au moindre stress. Genre poisson-lune ^^.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:33

la rapport patron/ balance est bon t'en que celle ci m'apporte de bonnes nouvelles et j'espere qu'elle continuera sinon je lui fait sa fete ^^

.... violent moi ? .... meuhnon ,moi je suis doux comme un ours en peluche

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:34

Lol nono faudrait inventer des balances à petites pattes qui se planquent à chaque fois à un endroit different. Un peu comme les aspirateurs qui aspirent seuls. Mais là l engin ne reviendrait pas sur sa base.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:35

tu sais se qui t'attends ginette a nono si tu me deçois ^^

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 13:36

lol nono tu sais dès fois la balance 'inspire des prise de kung fu jamais vu ^^ mais bon je la casse pas enfin c'est pas encore arrivé !!! 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:37

Ouais un ours... Ça c est comme l amoureux: tant que y a du saumon, du miel et des gratouilles tout va bien. Sinon faut se planquer. Ah oui et gare au reveil le matin lol.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:37

je papotte et ma vaisselle qui attend ... pffff esclave du menage .... encore un

allez zou a+++ les filles

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:38

lol tati ... et s'est tellement vrai

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:39

huu balance dans la journée très peu pour moi ... quand je viens de m'enfiler 400 g de FB, une bouteille d'eau et mes filets de poulet, je doute d'apprécier le chiffre!! lol

Pour les chats, je décline également très poliment car j'ai ma meute de 6 dedans ... 3 dehors qui viennent manger et celle de voisins qui trouvent que c'est 'achement meilleur chez moi.

Ahh et depuis 2 semaines 3 chatons que j'ai récupéré d'un terrain voisin où ça prolifère ... no worries ... l'association dans laquelle je suis bénévole va les faire adopter (déjà un est parti ce matin)

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:40

non simply , enfin elle reste notre meilleurs amie meme dans les moment penible ou elle decide de ne pas afficher le poids qu'on voudrait qu'elle affiche

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 13:43

oui mais là je lui fait la tpete comme ça j'espère qu'elle comprendra na !!!

allez hâte d'être à samedi!

c'est chouette ce que tu fais graeleigh !! mon mari veut pas parce que je suis "trop sensible" je voudrais tous les garder !!!! c'est pas faux !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 13:43

Loool bon moi je dis faut tout faire pour le garder ce non! vous etes d'accord les filles??? mdr

Et il se pèse encore plus que nous! c incroyable!

Moi en semaine c une fois le matin à jeun et une fois le soir avant manger puis après manger (ben oui, pour savoir quelle quantité j'ai ingurgité lol) Mais je ne note que celle du matin...

Par contre le wk end quand chui a la maison toute la journée beeen c a chaque fois que je passe devant lol surtout en phase de perte!

Par contre nono sur ta courbe tu n'as mis que 3 pesées! (oui oui j'ai fais ma fouine lol) Je parie qu'a coté ta un fichier excel avec toutes les pesées, ce que ta mangé au gramme près (ainsi que ton chat du coup) et le nombre de minute de sport faites? J'ai pas raison??? lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 13:47

Moi j'en veux bien d'un pti chaton!!! Enfin s'il ne fait pas pipi partout et qui reste bieeen sage lol

J'en ai jamais eu mais j'aimerais bien

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 13:48

graeleigh etre actif au seins d'une assoc ça c'est bien

mes chats (2 fifilles ) ont l'habitude de rester a la maison , je peux laisser la porte ouverte aucune ne cherche a la franchir .

pour autant je n'en voudrait pas plus .

c'est vrai qu'ils proliferent vite si on les laisse faire

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 13:50

oui je suis d'accord avec toi nenessa faut que nono reste 

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 13:50

XDR!!!!

Ma copine se demande si je suis folle...

Ah bien un qui s'intègre vite et qu'il faut plus lacher!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 13:52

@ simply: heu, je crois que la recette ne nécessite pas de robot...dsl...mdr

T'as tél au relais dès fois que ton colis d'arome serait déjà arrivé??? Moi, mon colis du robot est toujours noté "au centre de tri régional"...portant il sert depuis samedi dans ma cuisine!!!! PTDR

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 13:54

Forum Dukan : me faut trouver la version homme de cette image pour la ginette de nono

me faut trouver la version "homme" de cette image pour la ginette de nono...

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:56

Bah la meute de 6 ça a été un peu contraint et forcé mais bon, ils sont là, ils ont choisi la maison donc on ne va pas les virer. J'ai une tricolore et ses deux enfants (un N&B et une tigrée grise), une N&B et son fils N et une blanche et grise à poils mi-long.

C'est quand on a découvert que les mamans étaient pleines qu'on a connu l'association mais comme pas de place, bah on les a gardé ... y'a les trois autres enfants de la N&B (2 noirs et 1 écaille) qui ont été adoptés ensemble !

Ils voudraient bien sortir mais interdit car des voisins très cons donc je ne veux pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit ... et puis de toute façon, ils trouvent que les lits c'est pas mal non plus 

Pour l'association, perso je suis adhérente et bénévole ménage le dimanche matin ... c'est sympa on peut caresser tous les chats qu'on veut (je les appelle affectueusement un harem) mais je suis comme toi simply trop sensible donc j'essaie de ne pas écouter comment ils ont atterri au point de chute. Sinon ça me fout le bourdon et des envies de meurtre devant la méchanceté humaine.

Ça y est, moi aussi j'écris des romans !! MDR

kikie5976

Posté le 13/09/2012 à 13:58

bin moi jai recue mon tuyau dechapement et toccccccccccc mdr

livrer par un transporteur qui ne n'est meme pas venue chez moi mais direct a la mairie jamais vu ca donc mon amoureux va me le monter

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 14:00

lo graeleigh !! non mais c'est clair ça me révolte la cruauté humain j'en ai vu de ces trucs je suis traumatisée à vie .... je suis une amoureuse de la nature et j'apprends à ma fille à la respecter maintenant elle engueule les petits qui jettent des cailloux sur les pigeons mais bon que faire quand les parents le font eux même donc mon mari me tire le bra avant que j'ouvre ma bouche quoi lol mais pour tout les animaux je suis comme ça et la nature pareil les gens qui croient que la rue c'est la poubelle ça me soule etc etc mais bon je m'arrête sinon je vais faire un roman aussi héhé 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.