Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GraeLeigh 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 14:01 @nenessa : si un jour tu te décides, tu auras l'embarras du choix là (http://chatsduparisis.free.fr/) c'est super sérieux et on est bien encadré.
Pour avoir une idée de tout le boulot abattu (et qui reste à faire) :http://chatsduparisis.free.fr/Actu/actu.php |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:01 nenesse je suis en train de construire mon fichier eccel pour leur j'ai toutes les journées depuis que j'ai commencé regroupé sur un cahier ou j'y ai noté : le poids de chaque pesée , avec commentaire les aliments manger en nb sans les avoir pesé la courbe de perte minimum et maximum acceptable , situé entre 150g / jour et 500 G / J ainsi que les differente date d'arrivé au poids desiré pour chaque . et en jaune , j'ai colorié la zone entre le minimum de perte et le maxi prevu . chaque pesée est inscrite sur la courbe avec une annottation specifique a la periode de pesée . et j'analyse les variations entre chacune d'elles .
j'ai meme claculé le nb de calories brullé pour chaque exercices . et comme je n'ai pas a souffrir de vos maux mensuels les variations restent faible ainsi je vois si 'activité du jour m'a ete profitable . je sais aussi pourquoi j'ai eu un pique tel jour ou une grosse perte .
pour ma courbe , je ne l'ai commencé que depuis peu et je n'y affiche que le poids definitivement acqui . (poids retenu le soir au couché . en realité pour mes 96 affiché a jeun je n'en pese que 94/95 ..... |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:05 il est maso!!!!!!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/09/2012 à 14:05 ou la vache non tu comptes faire un livre après ou quoi ?! MDR je te taquine mais quelques part c'est bien ça te permets certainement de mieux comprendre ton corps ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 13/09/2012 à 14:06 nono * désolé le 2 ème o veut pas s'écrire rrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:06 nous on note les poids le plus bas affiché et on pleure...et lui il note le maxi!!!!! Je me disais aussi qu'un mec qui reste si longtems parmi nous cachait qqch... MDR (je te takine hein...à pas prendre au 1° degré!!! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:10 ouf ! tout lu...
comme tu dis nono ! c’est ça le pb ici… on ne mange pas donc ça papote, ça papote ! On voit 3 pages à lire, le temps d’arriver au bout, yen a 3 ou 4 de plus
Alors souvent ça fait des conversations décousues avec la réponse à un post placé 3 pages avant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:11 Nono, moi aussi j'ai un beau fichier excel... avec même ma première expérience dudu, comme ça je peux comparer !! Je note ce que je mange, si je suis PP ou PL... tout ce qui est intéressant quoi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:12 au moins c'est vivant ici!!! lol.... y a tellement de post qui trouve même pas 2 messages..LOL... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:12 Grae, j’ai testé les bols légumes verts vap de chez Picard… bien avant de faire dudu. J’aime beaucoup ! Quand je ne faisais pas dudu je rajoutais un filet d’huile d’olive, un peu de fleur de sel et un tour de moulin 5 baies… délicieux. Là évidemment j’oublie l’huile d’olive !! Celui aux pois est très bon, mais interdit pour nous actuellement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:12 non titi je trouve juste que c'est bien mieux de comprendre pourquoi et pour comprendre il faut avoir des donnés a analyser . donc je fais ma petite experience sur moi . en meme temps je n'ai jamais fais de regime et mon poids s'est instaler petit a petit au fil des ans avec un boom quand j'ai arreté de fumer . le benefice du moment etait tel que prendre du poids etait secondaire . mais arrivé a 110kg et etre essoufflé autant que si j'avais fumé deux paquet de clopes en 1 heures , la c'etait trop pour moi , surtout qu'en plus le doc me tapais sur les doigts pour ma tenssion qui etait passé a 18 au repos . bref , j'ai pris le taureau par les cornes , j'ai suivi le conseil d'un gars qui avait fait dudu , acheté le bouquin "je ne sais pas maigrir " et je me suis lancé dans l'aventure . cela ne m'empeche pas de vouloir savoir pourquoi ... hihihihi ok je suis dejanté |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:13 Ah ah ! Tatiana veut jouer au grand méchant loup dans les bois avec Nono… ouh ouh Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:13 Moi la ginette c’est le matin (parfois 2 fois quand même…) mais seulement le matin ! je ne suis pas maso, c’est là que je pèse le moins lourd LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:14 pour celles (et celui...) qui espèrent planquer Ginette !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GraeLeigh 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2012 à 14:15 @jemelance : on a la même vision de ginette !! lol |
Utilisateur46869 |
Posté le 13/09/2012 à 14:16 la balance spéciale NONO !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:18 lol jemelance , je crois que ginette a peur de sa patronne la ^^ |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:19 je l'aime bien la ginette a nono |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:20 bon cette fois je met mon tabliet et je cours laver ma vaisselle a +++++ |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:24 ma lettre au père noël.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:25 t'es célibataire nono? (ben ouai..il s'inscruste sans se présenter...faut bien qqn pose les questions! lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:28 je comprend nono ton besoin d'analyser, car je faisait ça aussi lors de mon 1° dudu...mais bon pas ua point de noter le poid le plus haut et courbes perte mini et maxi quand même...
sinon, vu que vous demandez pas...je vous le dis quand même, j'ai mangé 2 cuisses de poulet!!! na...et là je vais pendre mon dessert avec ma copine! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/09/2012 à 14:29 et, j'ai trouvé un cas rare.... lol.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/09/2012 à 14:31 oups pardon .... j'ai oublié de soigner ma presentation ..... je corrige : bonjour , moi c'est Nono , j'aime bien ma ginette quand elle m'apporte de bonne nouvelle . je suis celib avec 2 chats , et pleins de p'tites plantes decorative . Je ne suis pas un mec rigolo donc cherchez pas l'humour chez moi , j'en ai pas |
kikie5976 |
Posté le 13/09/2012 à 14:36 nono cmme bruno ta pas dhumour bin bouche tes oreilles car des fois ca vole bas mdr tes chattes s'appelle commenttttt coco et chanel? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.