Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:14

Salut les filles je vous ai quitter il ya deja presque 3 mois car j'ai lacher mais me revoila avec une reprise de 6,4 kilos en même pas 3 mois. je vais reprendre le régime des lundi avec j'espere plus de motivation et de sérieux car j'ai vraiment du mal. c'est vrai que mon 1er dudu je pesais 92.9 kilos (2eme dudu 79.5) et la je suis à 73.5 mais je ne peu plus me regarder dans la glasse sans être dégouter.

je me laisse encore la fin de semaine pour me motiver et la reprise avec vous sera j'espere plus facile

je parle je parle ....

didonc y en qui ont bien perdu depuis que je suis partie félicitation.

je vais essayer de venir sur le forum le plus souvent possible pour me motiver encore plus

merci d'etre la les filles

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 11:16

Lol simply la conso le 16 c plus que compromis.. La je suis remontée à 71 (grrrrr)

La je finis le boulot vendredi donc je vais faire mes courses ce wk end, en esperant m'y remettre lundi...Ou peutetre attendre vendredi 21 de m'installer chez mon homme...je sais pas trop...Mais j'ai pas envie de me forcer parce que la motivation n'y est plus :s Je sens que je vais pas arriver a gérer la frustration toute seule :s

Mais en attendant les kilos s'installe c'est sur...Chui un peu perdue! Donc j'essaye de manger equilibré et de faire attention en attendant...

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 11:18

ben ça c'est le moins pire qu'elle m'a fait subir en cours..il a fallu que mon père convoque le directeur pour qu'il la calme sérieusement...et ouai des cours de 30 min qui durent en réalité entre 10 et 15 min grand max avec pendant ce laps de temps insultes et même coup sur la tête (ben ouai, pour faire rentrer qqch dans la tête faut taper dessus, c'est bien connu ! lol)...mais bon, c'est du passé... mais si je la croiserai aujourd'hui je lui en mettrai bien une à celle-là!

Et pour être franche, ma plus belle victoire en ce moment, c'est de croiser la fille ainée de mon mari et sa mère,et de leur clouer le bec quand elles me regardent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 11:21

Hello mumu!!!!Effectivement ca fait un bail!!!!

Bon j'etais justement entrain de dire que je me laissais aller et que je prenais la fin de semaine pour m'y remettre lol...

+3 kg en 2-3 semaines pour moi :s Le petit ventre rond, et les poignées d'amour recomencent à se pointer

Mais faut pas etre degoutée! ta deja fait enormement d'effort...Maintenant on repart en selle pour effacer ca ok??

Utilisateur100057

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux ce gâteau !!! bon c'est loin d'être mon homme mais bon on fiat avec ce qu'on a je suis pas un mannequin non plus lol !!!

bon nenessa essaye de limiter la casse quand même car j'ai peur que si tu reprends trop ça sera encore plus dure pour toi ma belle mais j'espère que ton chéri t'aidera de son mieux pour que tu te sentes bien 

Utilisateur85021

Forum Dukan : mumu te revoila trop contente allez allez cette fois tu nous laches plus hein pointage ici tous les jours tu va sy arriver toi aussi bisous

mumu!!!!!!! te revoilà!!!!! trop contente!!!!

Allez, allez, cette fois tu nous laches plus hein???? Pointage ici tous les jours!!!! Tu va sy arriver toi aussi!!!!!

Bisous

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:23

ok nenessa ca va etre plus facile si vous me booster enfin je pense

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 11:24

(re) bienvenue mumu 

tu as raison d'être fière de toi titi  et si tu la vois l'autre conne brise lui la mâchoire elle évitera de redire des conneries comme ça !! lol non je suis pas violente ^^ héhéhé

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:25

ok pour le pointage tous les jours et vous bientot en conso les filles

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:26

j'espere pouvoir atteindre l'objectif un jour c'est beau de rêvé non lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 11:26

ha titi.. que de méchanceté pour une fille aussi gentille que toi !!!!!!!!! nenessa en selle avec moi mdr !!! allez les filles bissssssssssssssssssssssssssss

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:27

bon aller je vous laisse car je vais bosser un peu bisous les filles

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 11:27

RE !!!!! mumu allez on s'y remet toutes on est là  !!!! pas de soucis  !!!

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 11:29

heu la conso...pa sencore..y a encore du taf et là je pense que ce sont les kilos les plus durs à fair epartir qui m'attendent...lol

Allez mumu, tu vas voir ensemble on y arriveras toutes!!!!! et c'est pas un rêve mais le Futur!!!

Merci doudou, t'es gentille!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 11:29

hahah titi c ca qui est bon!!!! Ya meme pas besoin de mots, on te regarde bouche bééee, c la plus delicieuse des victoires

Moi g toujours été un pti peu en competition avec ma soeur, Quand je faisais 90 kilo elle en faisait 110 donc forcement ca me rassurait de me dire qu'elle etait plus grosse que moi 

Et puis elle est partie a l'etranger, elle a fondu comme une crepe! La fille elle rentrait dans du 38! mdr donc un peu jalouse forcement, j'avais repris sa place de grosse de la famille (qu'elle ma gentiment laissé d'ailleurs

...)

Mais au moins ca m'a motivé et quand je l'ai vu ya quelque semaine alors qu'elel avait pas mal regrossie, elle était juste bouche bée! elle n'a rien dit mais ses yeux et son copain l'ont fait à sa place mdr

Et quand elle est repartie à londres elle m'a appelé pour me demander des infos sur dudu et le lien du forum et tout lol

Bon j'espère qu'elle va le suivre et qu'on pourra jouer aux bombasse toute les 2 mtnt

Voilaaa mon roman de la matinée aussi 

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 11:30

Enchantée mumu 

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 11:31

oui titi et doudou on raison ensemble on va y arriver 

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 11:32

j'adooooooooooooooooooore les romans ^^

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 11:32

hello doudou! La forme ce matin??

Alors du moins ou pas? Ou tu fais aussi la greve de la balance?lol

Ta repris le jogging?

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 11:33

au fait merci les filles de m'avoir déculpabilisée  car j'ai encore du sauté de proc (pas cher) dans le frigo à cuisiner!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 11:37

ben moi, non seulement le plaisir de les voir me regarder bouche bée, mais qu'en plus dans leur tête elles doivent cojiter à se dire.;m*rd*, avant on pouvai la claquer sur son physik et maintenant ben on eput plus l'ataquer sur rien...là je jouit!!!! MDR...ben ouai, la mère à un QI microscopik (elle sait même pas faire une adition sans se planter et ne connait même pas la table d e5!!! ptdr)...et la fille qui suit le même chemin (même pas eu son Brevet des collèges!)...du coup elles jouent que de leur physik (qui mine de rien pour la puce est plus proche du BB baleine que de la bombasse comme sa mère) et pensent que leur c*** remplace le manque de cervelle...MDR...

Elles m'ont dit tellement de méchanceté en koi je faisait des remarques de conduite et vestimentaire à la gamine parce ke j'étais grosse et moche et que j'aurai jamais de succès auprès des mecs comme sa ( pu**) de mère, que maintenant, je suis fière de montrer que mes enfants eux au moins ont une maman jolie, plus très grosse et surtout intelligente au moins et qu'eux ils réussiront dans la vie et sont fière de moi!!! alors que eux, ben y a pas trop le quoi être fiers d'eux et de leur mère... na!!!!!

Utilisateur100057

c'est normal rose je te trouve très courageuse avec ta fille c'est pas donner à tout le monde donc fait toi ton sauté de porc et puis voilà tu sais il m'arrive de manger des côtes de porc grillé je mange que la noix je n'aime pas le reste et c'est pas pire !! allez courage ma belle 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : allez mumu surtout que tu l as deja fait 2 fois tu sais que ca marche plus question de baisser les bras hein c est pas un reve mais une realite qu etu

Allez mumu!!! Surtout que tu l'as deja fait 2 fois, tu sais que ca marche!!!! Plus question de baisser les bras hein???? C'est pas un reve, mais une realité qu etu as deja touché du doigt!!!!

Tiens ça te dit qu'on fasse un binome aussi? La première à 65? lol j'ai une legere avance, je pars de 71 mais c 'est normale je suis la benjamine du groupe lol

j'ai vraiment besoin de motivation pour redemarrer la...

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 11:38

Forum Dukan : dsl c etait mon carton rouge de la journee ca me gave tellement de les croiser souvent et l idee que dans qq jours cette pu va refaire chier son monde

dsl, c'était mon carton rouge de la journée..ça me gave tellement de les croiser souvent et l'idée que dans qq jours cette pu*** va refaire chier son monde....que c'est sorti....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 11:39

Lol Rose...

Bon ok mais vraiment la dernière hein???????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.