Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikie5976

Posté le 13/09/2012 à 07:58

kikooo les filles bon moi toujours malade

petit message pour sandra mon homme a fait prise de sang

et ya des trucs pas bon vitesse de sedimantation 13 normal inferieur a 10

2eme heure 31 normal inferieur 30

et proteine c reactive 107.8 mg/l normal inferieur a 6.0

vu qui est en surpoids est ce que cela peux venir de la?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/09/2012 à 08:30

coucou tout le monde !

moi ce matin 65.2... aujourd'hui PP, et toi Sandra ?

Kiki j'espère que ça va aller mieux chez toi !

Bonne journée les filles

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:32

Bonjour à toutes et tous

Je reviens poster ce matin, après visite chez mon médecin hier soir il s'avère que je ne peux pas commencer Dudu tout de suite, je dois prendre Rdv avec le cardiologue et faire quelques analyses de sang. Par contre il est ok pour me suivre régulièrement si les résultats s'avèrent positifs.

Voila pour moi ,en attendant j'essaie de faire attention . En tout cas je vais suivre vos posts et me tenir au courant de vos avancées.

Au fait , y a t-il des changements dans le programme Dudu ?

merci et bonne journée

Balkis

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 08:43

salut tout le monde

bienvenue balkis et nono (un regard et avis masculin ne peut qu'être positif )

si titi tu recrutes je vois bien que tu essayes d'augmenter ton nombre d'adeptes c'est plus capitaine mais Gourou qu'on va t'appeler mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu veux aider tout le monde et c'est tout à ton honneur 

pour moi ba la soirée et la nuit pas terrible j'ai des conn*** de voisins qui ont mis la musique à fond et qui hurlait tout ce qui pouvait résultat à minuit ma fille ne dormait toujours pas et moi j'ai pété un plomb j'ai hurlé à la fenêtre en 5 mn il n'y avait plus de musiques et ils sont tous partis !!! je devais ressemblé à un mélange de hulk et démon lol

bref dur de s'endormir après ça donc la nuit fut courte tu vois titi je fais tout comme toi lol !!

sinon le moral commence à remonter donc ça fait du bien j'espère avoir les arômes aujourd'hui !!! j'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé vendredi vous savez combien de temps ça prend sur laféerégime ?

et pour répondre à je sais plus qui pour le 2ème dudu oui la descente est moins rapide et plus de stagnation enfin pour moi !

sandra contente d'avoir de tes nouvelles et merci de te préoccupée de moi je vais la semaine prochaine chez le médecin je vais lui demander de refaire un bilan complet !!!

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 08:44

bravo jemelance tu as l'air bien reparti c'est chouette 

kikie j'espère que tu vas mieux !!! et ta petite famille aussi malgré les résultats de ton homme !

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 08:52

Forum Dukan : coucou sandra te revoila super tu m as manque infirmiere lol bienvenue nono un homme ici ca faisait longtemps j espere que tu te plairas parmis nous l

coucou!

Sandra!!!!!!!!!!!!!!! Te revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué Infirmière!!! lol

Bienvenue Nono! un homme ici...ça faisait longtemps...j'espère que tu te plairas parmis nous! (l'autre, on l'a jamais chambré ni taquiné, mais il devait être très timide..)

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 08:56

Bon, sinon, ben moi -200g ce matin...contente...allez allez encore 200g pour effacer les vacances.... j'y crois!!!!!!

Doudou? comment tu vas ce matin?

Simply, si tu fais tout comme moi, tu auras un super moins samedi!!!! MDR ça va ce matin?

Et les autres???

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 08:59

oui merci ma titi ça va mieux grâce à vous surtout  et puis parce que j'ai pas envie de me laisser tomber plus bas !

oui j'espère au moins ne pas avoir repris samedi si je suis -500g je serais contente déjà 

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:06

t'auras beaucoup moins, j'en suis sure!!!! lol

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:12

Franchement pour des récividistes c'est quand même super votre perte, ça me motive j'ai hâte de commencer

lol

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 09:13

un coucou vite fait!!!!

j'ai fais n'imp hier donc +500g sur la balance!!!! mais à ma décharge mois difficile financièrement (rappel de gaz 480 €+ chambre de la poulette 195€) et j'avais acheté de la palette à la diable me disant que ça me ferait pas mal de repas!!!

effectivement ça a fait 4 repas.... et + 500g!!!!

va falloir se resaisir....

sinan j'ai amené ma poulette a son 1er cours d'éveil à la danse et ce fut un échec!!!! dès qu'elle comprend pas une consigne elle décroche et s'éloigne du groupe pour danser ds son coin!!!! du coup j'ai vu avec la prof et j'attendrai l'année prochaine pour l'inscrire à nouveau.... faut que ça reste un plaisir!!!!

la pensée positive du jour :

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

de Proverbe russe

bon je vais essayer de lire les 8 pages en mon absence!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:15

le tout c'est le démarrage Balkis...après une fois relancé, ça va... moi j'ai eu un démarrage en janvier dur (je faisais 1/1), et après avoir changé d'alternance (passée en 5/5) la machine s'est relancée.... et malgré qq passages à vide ou excés volontaires ou involontaires, je suis plutot contente de moi...certaines diront que sans ces passages j'aurai atteint plus vite mon objectif voir déjà atteint, mais je regrette rien...

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:17

oh là là Rose, dur dur..je comprend que t'ai craqué..allez, courage!!!! Dommage pour ta puce, mais comme tu le dis, faut que ses activités soient un plaisir.... bon courage!

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 09:18

Coucou ROse

tu n'as pas à te justifier on sait tous ce que sait les fins de mois difficile et tu fais le mieux pour toi et ta fille alors keep cool ce n'est que 500g et temporaire et puis je pense que tu as bien choisis ta pensée du jour elle est parfaite et pour moi aussi 

Merci Balkis

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:27

bonjour tout le monde..et oui, me revoilà.

kikie, la VS et la CRP sont des marqueurs d'inflammation et/ou infection, ton homme est peut être en train de couver quelques chose.....cela n'a rien à voir avec le régime.

la crp est élevé mais pour la VS, g la même très régulièrement. à voir avec le doc mais le régime n'est pas en cause.

rose, super pensée du jour, il faut que je l'imprime.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:28

kikie et le surpoids non plus n'est pas en cause.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:29

simply, la prochaine fois tu leur balance ta ginette.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:30

bon je repasse tout à l'heure, il faut que j'aille chercher de la viande.....parce qu'est ce qu'on consomme tout de même!!!

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 09:33

oui Sandra bonne idée  et toi tu as pu te reposer avec ton taf ? et tout ? la rentrée de tes enfants ça c'est bien passé?

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:37

coucou! et oui, ça part vite...lol.

Comment c'est passé la rentrée des classes Sandra? tu est en repos ces jours-ci pour récupérer ou pas?

Moi aussi j'adore la pensée du jour!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:41

Bon, sinon, je suis avec ma copine de boulot (celle qui fait régime aussi- mais pas dudu)...et ben elle a perdu presque 4 kg en 2 semaines....et grace à moi, elle s'habitue enfin à petit-déjeuner (c elle ki le dit ke c'est grace à moi! lol) car je lui ai offert à son anniversaire une boite à gouter pour enfant en lui disant de se mettre son petit déj dedans car pas bien de pas en prendre! MDR...

Ce midi, BBQ et comme je m'en doutais, elle a tout prévu: dudu pour moi!!! mdr...et pour faire encore mieux, elle a pris des éclairs choco pour tout le monde moins 2...comme ça pas dessert pour nous! PTDR... du coup, elle culpabilisé de pas avoir de dessert pour moi...mais Titti a tout dans son sac.... j'avais pris du gateau rubarbe en cas de faim dans la journée...et ben ça sera notre dessert!!!!! Elle est aux anges!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:44

Coucou!

Bienvenue Balkis et Nono : )

Bon retour parmi nous Sandra tu nous as manqué! Et jemelance t attendait de pied ferme pour démarrer le binôme ^^

Kiki bon rétablissement à ta fille et ton népoux.

Simply ça fait plaisir de voir ton moral remonter; c est important aussi pour le regime, de ne pas trop stresser. (Moi je stagne tout le temps quand je stresse, c est lourd).

Pour la fée regime c est étonnant que tu n aies pas reçu ta commande; les miennes arrivent toujours le surlendemain. Sauf la 1ère qui avait mis une semaine; ça va pas tarder ^^ tu vas bientôt pouvoir t amuser avec les arômes!

Rose ces 500g tu vas vite les dégager en reprenant le cours des choses normalement.

Pour ta fille c est embêtant qu elle n ait pas pu profiter du cours comme les autres, il lui faut peut-être grandir encore un petit peu avant; en attendant c est mignon comme tout la petite puce qui dans quand même et comme ellle en a envie : )

Grae et aurele je confirme aussi: lors d un 2e dudu on fond moins vite. Je n aimerais pas devoir en faire un 3e rien que pour ça..

Et pour les hommes pareil je confirme: ils perdent beaucoup beaucoup plus vite.

Le mien fait le regime toute la semaine avec moi et chaque samedi il se lâche sur tout ce qu il vaut (apéros, gras, sucre, pas de restriction), ça ne l empêche pas de perdre plus d 1,5 kg par semaine. Alors que moi il suffit que je regarde un croissant de travers pour reprendre du poids le lendemain ^^.

Mais bon une fois de plus je m en plains pas il est super beau comme ça : ).

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:45

au fait Simply, j'ai regardé le composition de ma bouteille de Juvamine "SOS BRULE GRAISSE" hier soir, vu ta découverte sur même produit version thé...et ben, en version boisson à dilier, tu n'as aucune trace de sucre...que les plantes!!! on sait jamais si tu veux garder les effets du produit sans le sucre....

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:45

Titi trop cool les repas organisés entre copines dudu : )

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:49

coucou Tatiana!

Je te rejoins aussi pour les hommes...le mien a fait le régime mais "amélioré" - un peu comme en conso- et ben il a perdu quand même 12kg en 3 mois!!! dégoutée! Par contre, depuis les vacances, il a du mal a garder une alimentation équilibrée et a repris 2kgs...mais là il commence a le voir que ça dérape et commence a redemander de me suivre... eh oui, faut pas écouter les copains qui disent d'arrété là, faut stabiliser.... MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.