Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:49

Forum Dukan : ici 88 5kg soit 400g ce matin 88 confirme je suis contente je m etais promis qu a partir du 80 je ne me peserais plus qu une fois par semaine je n y a

Ici 88,5kg, soit -400g ce matin. 88 confirmé, je suis contente.

Je m étais promis qu à partir du 80 je ne me pèserais plus qu une fois par semaine; je n y arrive pas!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 09:53

Titi -12kg en 3 mois c est bien ça doit le changer aussi dis donc!

Ah oui par-contre ile mien compte bien faire la conso et la stab tres serieusement.

Comme en plus il aura droit à ses galas, ça lui ira parfaitement.

Il lui reste 3 kg à perdre et il a atteint son objectif; et comme ça moi je pourrai continuer et réaliser un "rêve" débile secret: peser moins lourd que lui lol. Car là il a beau mesurer 1,80m, il pèse 2 kg de moins que moi et c est la honte : )

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:56

belle perte tatiana!!! un 8 confirmé, super! mais faut pas y rester! lol

T'inquiète pas, on a toutes du mal à pas se peser tous les jours... et perso, je trouve que c'est un mal pour un bien, car la ginette nous sert de garde fou...moi, j'ai pris 30kg en 2-3 ans et je suis convaincue que si à l'époque je m'étais acheté une balance, j'aurai réagit plus tôt, car même si je voyais les tailles de pantalons augmenter, je m'étais pas imaginé que c'était si catastrophique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 09:58

merci tatiana de me rassurer sur les arômes la je viens de voir sur le suivi de colis que c'est arrivé sur la base de nantes donc je ne devrais pas tarder à les avoirs ce soir ou demain  et oui comme tu dis j'ai hâte de m'amuser avec je pense que de tromper le cerveau c'est pas plus mal !!! lol

merci titi pour la précision donc en fait toit c'est les grosses bouteilles marrons que tu prends avec le bouchon doseur c'est ça ? bon ba oui pourquoi pas prendre ça alors si il n'y a pas de sucre 

moi avec mon homme on a discuté hier et il m'a dit qu'en fait que quoi je décide il me soutiendrais et que lui aussi ça lui ferait pas de mal de perdre il m'a dit que quand j'arriverais en conso il fera comme moi  c'est un premier pas !!

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 09:58

ben ça le change car en plus il a perdu énormément du bide...il est plutot fin partout mais avec un méga ballon au ventre! mdr... (et oui, le résultats d'années de conneries avec les copains! ) et son visage est plus fin aussi et il parait plus jeune...

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:00

oui je suis d'ac avec toi titi je m'en étais pas rendu compte je pensait être à 90 et quand chez le médecin j'ai vu un jour 116 je me suis quoi ??????????????????????? 3 chiffres tout ce que je voulais pas et ba voilà mais le pire c'est pas la balance moi c'est les photos pourtant quand je me regarde dans la glasse ça me fait rien mais quand je me vois en photos avec d'autres personnes "normales" ba la ça fou un coup de se rendre compte qu'on fait 2 fois les gens !

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:02

c'est marrant que tu dise ça titi parce que j'ai remarqué sur tout les avant / après quasiment le poids en plus nous fiat plus vieux c'est bizarre !!

SUPER MON BINOME pour le 8 confirmé chouette hip hip hip hourraaaaaaaaaaa !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:04

hello les filles contente d'avoir un homme parmi nous on va fantasmer durrrrr mdr non n'ait pas peur je plaisante !!!!!

sandra contente de te revoir parmis nous (tu mettras un 88 a tatiana hein c'est ton boulot  !!!!)

bravo tatiana !!!!! continue ma belle !!!!

rose rien de dramatique + 500 c'est rageant mais ça va aller !!! et comme dit simply on a tous des fins de mois pas toujours glorieux donc on fait comme on peut !!!

babie bien venu aussi !!!!!!! titi est une repecheuse de dudu !! hihihi

elle mene la barque !!!!!!

j'avais décidé de faire la greve de la ginette et par reflexe me suis pesée ce matin.. 78,8 donc ça descend un tit peu.. j'espère etre à 77 ,7 la semaine prochaine.. a midi resto obligé avec le boulot pffffff pas d'échapatoire bon on devrait manger plutot gastronomique que famililale..... je prendrai pas de dessert... et demain resto avec copine mais là comme d'hab je choisi le resto et elle elle mange light aussi donc là no soucy sauf que ça me fera 3 jours de Pl et que j'ai pas envie de faire PP tout le w.e pour rattraper...) je vais donc faire pp samedi et dimanche PL et reprendre mon alternance comme ça qu'en pensez vous???

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 10:07

je viens enfin de lire!!!

bienvenue aux nouveaux!!! ohhhh un homme!!! et un lorrain!!!!

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:08

reprends tranquille comme tu pense le faire doudou !!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:09

Titi tu as raison la balance c est aussi un garde-fou. Quand j ai decouvert que je pesais 107kg, cela faisait presque un an que je ne m étais plus pesée. Je faisais l autruche.Ca a été un choc. Je me suis dit "mais comment t as pu te laisser aller jusque là??" Il m a fallu des mois pour m en remettre et réussir à me preparer psychologiquement à reprendre le regime.

Aujourd hui c est un peu l autre extrême, à fond connectée à la balance. Je voudrais réussir à ne me peser qu une ou deux fois par semaine mais au fond je suis contente de ne pas le faire 2 ou 3 fois par jour comme j étais tentée de le faire au début.

L équilibre, c est vraiment ce qu il y a de plus difficile..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:10

et oui rose un vosgien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais plus simply parce que si je refais PP je perdrais plus mais en meme temps je me vois pas faire pp tout le w.e en plus on a des méga bonne tomate du jardin qu'on nous a donné alors voir les salades de tomates et moi qui n'en prend pas çà va me frustrer...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:10

Et oui merci titi, le 8 est confirmé mais je ne compte pas en rester là : ) Y a encore du boulot!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:12

tatiana.. je me pese le matin, quand je rentre du travail le soir et parfois le soir après manger.. alors tu sais... le genre psycho je suis bien dedans lol mais je pense qu'après j'arriverai à me peser moins pour le moment c'est presque vital.. en meme temps à part moi que ça crispe ça dérange personne !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:15

Simply c est bien que vous ayez pu avoir cette discussion avec ton amoureux.

Dis donc entre le robot et les arômes ça va bouger dans ta cuisine : )

Oui les arômes c est un bon leurre lol. Quand on a comme nous le cerveau dereglé à cause du surpoids, de la dépendance au sucre et gras etc, il faut ce qu il faut  : )

Ah ça titi c est sûr, ils maigrissent plus facilement que nous, mais ils ont plus de mal avec le ventre. Avec l aâge il y a plein d hommes tout mince avec un gros bidou. Bon y a une justice quand même lol ^^

Le mien a perdu aussi tout le ventre qu il avait. Et là il se lance dans le sport pour raffermir un peu et entretenir.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:18

MERCI MON BINOME lol ^^ Bientôt c est ton tour!

Oui terminé d être la plus grosse sur les photos! Je sais trop ce que c est, plus jamais ça.

Utilisateur100057

doudou vaut mieux "abuser" des pl que des pp pour la santé tu fais comme ça jusqu’à dimanche et après tu reprends ton alternance tu fais quoi toi 1/1 ?

kikie5976

merci sandraaaaaa oui il a eu gastro et la il a une angine super vacance et depuis lundi avec ce que je lui fait a manger il a perdu 3kg la vie est injiuste mdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:21

lol tatiana  on essaye de se manipuler nous même en fait ça rend dingue les régimes MDR

doudou c'est pareil autant avant je me pesait jamais autant là je peux pas faire autrement dès que je vais dans la salle de bain hop je monte dessus c'est presque un toc !!! mais ce qui m'inquiète légèrement c'est que ma fille du coup fait pareil et quand je lui dis non monte pas dessus elle crise bon je pense qu'elle veut juste faire comme maman mais je veux pas qu'elle garde sa dans son inconscient bon je trouve pas mes mots mais vous voyez l'idée ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:22

oui je fais 1/1....

oui je vais faire ça .. pas trop le choix et si je suis trop stricte je vais pas avancer je vais me frustée je me connais!!

allez les filles courageeeeeeeeeeeeeeeeeee

tatiana j'ai répondu à ton mp pour la recette

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 10:23

Coucou Doudou merci : )

Dis donc ^^ c est convivial en ce moment par chez toi entre le chinois, les dînettes entre collègues et les dejeuners gastronomiques : ) lool

Ton idée d alternance je la trouve bonne, par-contre même si c est difficile, evite peut-être de te peser autant ces jours-ci?

Faudrait pas que ça te casse le moral alors qu en fait y aura des grammes qui vont se balader, venir et repartir aussi vite.

Arf je comprends: pas facile ginette nous rend accroc : )

Utilisateur85021

Posté le 13/09/2012 à 10:23

eh ben Kikie, il doit être content que ça marche si bien et lui donner envie de continuer non? Courage à toi!!!!

je suis d'accord avec Simply doudou, mieux vaut que tu fasses PL ce WE que d'essayer PP et craquer sur n'importe koi parce ke tu seras frustrée...mais lundi, fini les bétises et décalages hein!!!! non mais!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:24

bon je vous laisse les copinautes boulot boulot boulot... hier j'ai repris une leçon d'équitation... 25 ans que j'en avais pas fait (trop grosse.... si je plaisante pas je me voyais pas en baleine sur un cheval... ) une copine me propose de prendre son cheval en demi pension avec elle....... je suis ultra heureuse ma grande passion les chevaux !!

je vais voir pour mettre ma fille dans ce club on fera son cours pendant que je ferais mon cours particulier (pas encore à l 'aise pour prendre des cours avec tout le monde.... ) et puis ensuite on verra je monterai peut etre avec les autres !!

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:25

chouette pour ton homme kikie je vais venir faire régime chez toi aussi alors 

Utilisateur100057

Posté le 13/09/2012 à 10:27

et voilà doudou à nouveau en scelle !!! ^^  moi c'est pas ma passion j'ai plutôt peur des chevaux !! je suis tombé petite et on a jamais pu me remettre dessus !!! maintenant je monte autre chose ^^^MDR oooooooooooooooohhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.