Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 13:41
@ nenessa:
*oui, j'ai reçu mon robot..ke j'aime!!!!! lol... il me fait gagner pas mal de temps....et je pense tester les fonctions qu'il a très vite! lol...
*Sinon, ma cousine est toujour saussi chiante..elle gagne même en connerie ces derniers temps..LOL...du coup, je prend le large moi..ni vu ni connue! ah ah ah....
Moi, j'ai mangé ma quiche crevette/surimi...oui oui...ma rescapée! oufff.... d'ailleurs Mr m'a dit ce midi que son plat tout prêt été dégueu! il a acheté un sandwich pour compenser du coup..."à ben zut alors... il a koi ce plat? "..."C'est trop gras beurk beurk!"..PTDR...comme koi on s'abitue et on adopte vite les plat dudu hein???
MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 13:42
cool titi tu as pu quand même manger ce que tu t'étais préparé !!! dis ton homme et toi vous travailler ensemble ?
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 13:44
non, mais j'ai un chantier pas loin du sien où je me suis basée pour le mois afin de pouvoir reprendre ma fille à l'école le temps des vacances de mes parents. du coup, je passe de temps en temps le voir pendant sa pause déjeuner...
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 13:45
ah oki c'est cool de pouvoir s'arranger comme ça
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 13:47
allez simply, courage..les vitamines et arrêt des sons en même temps que médocs et ça devrait te permettre de remonter la pente (du moral et de la faigue hein..pas des kilos!)... dans le berrocca y a du magnésium en plus ce qui permet aussi d'aider pour lutter contre la fatigue et la mauvaise humeur d'après ma pharmacienne, alors allez allez, courage..tu vas y arriver....
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/09/2012 à 13:47
oups!! pardon j'avais pas compris comme ca! j'avais pas compris un "post" genre un sujet sur le site mdrrr
Et ce sera ou, dans quoi??
je pense que t la seule a pouvoir prendre la décision...Si ca te met aussi mal faut peut etre revoir ton régime...Après si t encore la, c'est que tu as envie de continuer
Surtout que la bouffe c'est une facon de compenser ton mal etre mais pas forcement la cause...
Pour avoir essayer, si tu te lache sur (le nutella et les amamdines dans mon cas lol), après tu te sens encore plus mal, et juste décue de toi meme de pas avoir tenu le coup...Mais on apprend que par ses propres erreurs lol
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 13:49
wouai, ben j'ai pas demander l'accord de mes chefs! lol.... je fais mes heures tout juste et hop là je me casse.... ça change! lol...
Mais bon, le mois prochain faudra reprendre les vieilles habitudes: levée 5H30, départ 6H45 pour la crècheet retour 18H à la crèche puis maison ver 18H20.... dur dur..autant pour moi ke les enfants....là au moins, c'est sur il sseront crevés et dormiront vite...à moi le vélo!!!!! MDR...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 13:51
d'ailleurs en parlant sport, vous ai dit pour mon heure de sport négociée ni vu ni connu du samedi???
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 13:51
merci les filles vous êtes super sympa avec moi !
grâce au berroca j'ai déjà plus de crampe titi donc je te remercie vraiment de tes conseils et au fait j'ai été changé ma boite de protéines et ils peuvent me commander du protifar donc cool là au moins je suis sûr que j'ai pas à vérifier si ça tien à la cuisson yes yes yes
oui nenessa j'ai pas envie d'arrêter car je le veux pour ma santé et pour me prouver que je suis capable d'être normale de ne plus être la grosse tu vois ? mais je sais que vous aussi vous avez des bas et c'est toujours moi qui me plainds ici enfin heureusement que je peux j'ai nulle part ailleurs sinon
je vous kifffffffffffffffffffe grave les filles
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 13:52
non tu as pas dit titi ??? (putain tu te tapes de sacré journée, et moi qui plainds avec mon départ 7h15 retour 18h45 pfff) courage titi
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 13:53
nenessa pour le poste je dois avoir la réponse vendredi pour un 2ème entretien si ça l'a fait !
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 14:06
mais on est là pour ça aussi Simply, soutenir les copines qui en ont besoin...et crois moi que ça nous arrive à toutes à un moment ou l'autre d'avoir besoin de soutien et d'être écouter.... moi aussi j'ai connu ça il y a quelques mois et crois moi que les duducops m'ont été d'une grande aide car sans ce site j'aurai pas surmonter ce passage à vide aussi vite et bien... (même si ça m'a couté 2 semaines de nimporte koi et qq kilos repris...)
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 14:11
et donc pour l'heure de sport...
Alors, voilà, j'ai vu avec Mr pour le soucis de ma puce le samedi à emmener et tout...il a bien compris qu'avec mon fils je pourrai pas gérer car contrairement au poney où j'avais plus que sa bombe à mettre, là elle doit s'habiller dans les vestiaires en arrivant...
Du coup, lui gardera le petit (ben ouai, les papas ont rien à faire dans les vestiaires des petites filles!!!) pendant que moi je conduis la puce...et comme il y a 40 min A/R de chez nous à la danse, c'est stupide de revenir pour repartir aussitot... du coup, je reste à attendre la puce...et donc... 1H pour moi faire du sport!!! alors dans un 1° temps je vise 1H de marche avec comme objectif d'augmenter la rapidité petit à petit puis essayer progressivement de passer à la course à pied.... c'est pas super hein??? (enfin, s'il pleut pas fort ou neige pas hein...lol...j'ai plus 20 ans à marcher quelque soit le temps au risque de me tremper comme une conne)
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 14:17
ah oui si c'est vrai tu nous avait dit mais c'est une super idée en plus ça te fait du temps pour souffler toute seule c'est top génial ça
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 14:21
mon chef est parti m'acheter mon nouvelle écran je vais enfin plus voir ces maudites ondulations qui me donnent super mal à la tête !!! choueeeeeeeeeeeeetttttttttttteeeeeeeeeeee
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 14:29
super!!!!!!!!! ça se fête! lol..faites péter le coca 0!!! mdr
|
|
nenessa
|
Posté le 12/09/2012 à 14:30
Sympa le boss simply!
Mais il sait que tu cherches alilleurs? lol
Ca va lui faire tout drole sinon
|
nenessa
|
Posté le 12/09/2012 à 14:33
Titi c'est cool de pouvoir dejeuner avec ton homme
Et g pas tout suivi mais 1H pour faire du sport a a etre tip top! J'espère que tu auras la peche avec tes journées deja bien chargée...
Enfin des bonnes resolutions de rentrée!!! lol
En fait il a quoi de magique ton robot?? Au point que ta contaminé simply lol
Ah mais oui du coup g raté ton anniv!!! rhooo desolée simply!! bon anniv en retard :s
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 14:36
non non c'est le 25 nenessa
ba il attend que ça l'autre que je finisse fin octobre donc si je peux partir avant ... !
|
GraeLeigh
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/09/2012 à 14:40
Ouais on veut savoir pour le robot parce que j'ai pas suivi le début et vous avez l'air giga contente ... vous nous redites tout ?
Pour le moral, ça doit pas aider que ça décollait pas ... et c'est à chacun de voir comment il réagit, perso je pète la forme mais ma sœur a du arrêter au bout de deux jours, elle a failli tomber dans les vaps ... donc faut voir mais comme le dit nenessa, si t'es là c'est que tu veux perdre donc ....
|
Utilisateur100057
|
Posté le 12/09/2012 à 14:41
bon je files @ très vite il arriveeeeeeeeeeeeeee noooooooooooooooooon!
bisous les belles
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 12/09/2012 à 15:06
Wouahou les filles !!!!!
C est pas possible, 4 pages de converstation depuis ce matin !! Vous etes en vacances ou quoi ?
Désolée je n ai pas pu tout lire .... j ai pas trop le temps
Quelqu un pour me faire un petit récap ?
menu du jour :
matin: thé +FB +flocon d avoine
midi : saumon fumé + 2 escalopes de poulet sauce yaourt nature 0% + yaourt aromatisé 0 % +1 thé
Sans aucun effort, sauf le geste de pas se servir de croissants au PTD comme les copines .... mais aucun tentation
Demain je commence 1 séance de pressothérapie suivi d 1 seance d endermologie, je vous tiendrais au courant des bienfaits !
Bonne journée les pipelettes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 15:08
alors mon robot..celui en photo..
En fait il combine plusieurs fonctions d'autres apareils que j'avais avant (mixeur, batteur, rape) mais là en un seul appareil, mais avec un bol enormément plus grand donc je peux maintenant faire mes gateau en versant tout dedans et il mélange tout tout seul (avant je devais soit faire bcp plus petit -soit 1 part au lieu de 4- et mélanger tout moi-mème dans un saladier)..d'où un gain de temps car tant que lui bosse , je fais autre chose! lol...
de plus, il a la fonction hachoir à viande, donc je vais pouvoir faire des steak haché dudu moi même!
Et il a le blender!!! mon blender à moi, Mr me l'avais cassé donc me restait qu'un blender format "dinette" lol... (que ma fille m'a demander de lui garder pour elle faire des soupes...et oui, ma masterchef junior perd pas une miette de ce qui se passe dans ma cuisine)
il fait aussi pétrisseur, donc vais pouvoir essayer de me faire des pains dudu...que je ratai avant car levaient pas...
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 15:10
bravo Aurele! Bon courage pour la fin de ta journée...
Ici, retrouvaille avec nenessa, moi j'ai négocié avec Mr les samedis pour la danse de la puce qui me fait avoir 1H pour moi faire du sport...
On fait résumé des robot de Simply et moi...et on remonte le moral de Simply...LOL
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 12/09/2012 à 15:12
sinon, Simply a eu en cadeau de sa maman le même type de robot à part que sur le sien tous les éléments sont montés en même temps..moi, faut ajouter et/ou enlever selon les fonctions voullues... mais ça prend moins de palce aussi sur mon plan de travail de ma cuisine qui est pas très grand!lol
|