Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869
Posté le 12/09/2012 à 12:00
bon, je vais transformer ma cuisine en laboratoire d'essais...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
Ce message a été supprimé par son auteur.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 12:01
hello les pincos!!! La forme??
Bon je reviens un peu de mes vacances dudu un peu "imposé" je suis pas du tout organisée moi donc entre le code, le rapport de stage, le demmenagement...Ca va faire 2 semaines que je n'ai pas touché à ma cuisinière!! C'et un truc de ouf...le petit bilan de ce matin, (fallait bien y aller) + 3kg! Sauf que la je pense qu'ils sont vraiment installés par contre...pas grave! Mais je m'inquiète pas trop, je m'y remettrais a fond quand je serai installé à paris...
Parce que finalement je vais emménager avec mon cheri!! Il est pas si mal que ca non? lol On verra bien comment ca va se passer! mais c sur qu'il va me mettre à la diet... il est sportif et fait tres attention a ce qu'il mange! Je vais fondre en moins de 2 c sur
Bon je vois qu'il y a des nouvelles et des portés disparus... J'ai pas le courage de relire 50p (oui je vous ai laissé a l'autre post hein) donc chacune me fait un pti resumé svp???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 12:04
pour tati! felicitations! tu chomes pas dis donc
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 12:06
Simply et titti on se remotive!!!!!! C'est vous les winneuses!!!
Utilisateur85021
Posté le 12/09/2012 à 12:13
h masi je suis motivée à bloc moi nenessa!!!!
contente de te revoir!!!! Bonne nouvelle cet emménagement! contente pour toi! J'ai une duduamie qui a un mari sportif aussi et elle a perdu 35kg...et sport à gogo donc pas trop shar pei..LOL
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:09
Ouiiiiii!!! C comme ca qu'on t'aime titi! lol
Bon quoi de neuf depuis 2 semaines (à part ton homme qui te pique tes quiches lol)??? ta recu ton robot? ta cousine/maraine ta encore fait des misères?? lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:11
Mais mais mais! Jemelance elle sont ou tes bosses??
Ca fait tout drole lol...Mais du coup t plus unique... j'ai vu une dudu avec le meme avatar que toi
t rentré de vacances je suppose?
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:18
coucou nenessa
contente de te voir
moi le résumé ai vite fait reprise et stagnation depuis 15j le moral dans les chaussettes parfois mais les filles sont là et puis je me suis rendu compte que mes 15 jours chaotique correspondent au fait que je prend une tisane qui contient du sucre que je n'avais évidemment pas vu bref je stoppe depuis aujourd'hui on verra bien! j'attends la réponse pour un poste ! j'ai un robot et des arômes c'est mon cadeau d'annif de ma maman voilà euh j'ai rien oublié je crois ah si la santé moyenne mais je vais chez le médecin la semaine prochaine
super pour ton aménagement avec ton chéri ça progresse c'est cool
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:19
kikie ou la maison des malades bon courage à tous les 3 !!!
jemelance fait pas péter la baraque hein ^^
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 13:20
Merci neness!! : )
Dis donc que de changements pour toi pour cette rentrée : )
Oulà tu vas emménager avec monsieur! Y a du progrès! La dernière fois qu on t a vue tu t apprêtais à rencontrer sa famille (au fait tu avais choisi quelle robe?), toi non plus tu chômes pas huhu ^^
Plus serieusement c est cool en tout cas, vous avancez, et puis c est un tracas de moins pour toi, l appart etc.
Si en plus il est sportif et fait attention à son petit corps, c est tout benef pour toi; bien mieux que de vivre avec un monsieur pizza ou monsieur mcdo!
Du coup oublie les ces 3 kg, ils vont vite disparaître : )
Tu seras où à Paris? (Tu me vois venir avec mes gros sabots pour te proposer des virées konjac et produits dudu? ^^)
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 13:20
Kiki encore malade ta pauv'puce? Qu est-ce qu elle a??
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:24
coucou ma simply!!! Un bon groooos pour te redonner le moral
C'est gentil de m'avoir attendu...lol
Si c a cause de ta tisane c'est vraiment super con..tu en prenais souvent?? Faut vraiment tout regarder en fait!!!!
Quand je vous ai laissé t'étais déja pas bien...J'ai vu aussi que tu prenais tes medocs avec tes sons...Effectivement ca peut jouer sur ta santé aussi :s J'spère que ton bilan sera bon la semaine prochaine!!
Accroche toi ma belle
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 13:26
Simply c est vendredi la reponse pour ton poste, c est ça?
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:27
merci nenessa c'est sympa et mignon de ta part ba je prenais 4 sachets par jour ...
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:28
oui en fait vendredi il m'appelle pour me donner un 2 ème entretien si le premier l'a convaincu quoi
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:29
ah oui je vous ai pas dit mon mari est persuadé que je fais une dépression il a peut être pas tord mais il pense que c'est le régime il m'a dit ou tu vas mieux et tu continues le régimes ou tu stoppes tu bouffes ce que tu as envie et tu seras moins chiante et malheureuse !!!
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 13:30
le sucre caché dans les aliments c'est vraiment l'enfer ... un jour j'ai voulu essayer un yaourt au soja, j'ai fait un bond en voyant le taux de sucre !!
Espérons que ce soit ça et que ça va redescendre
En mode déjeuner live from mon bureau : escalope de poulet, FB et cola light ... miam miam
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:30
coucou tatiana!!!
Oui on avance, surtout que c lui qui a proposé et limite insisté Ca ma enormement touché A priori c'est provisoire, le temps que je trouve un truc, mais si ca se passe bien se sera ptetre definitif!
Par contre, il habite super loin, a melun dans le 77 (oui, techniquement c pas paris lol) Mais tkt pas, j'y ai deja pensé à nos virées dudu!! J'arive le 21 masi je epnse qu eje serai vraiment installée début octobre!
j'en connais qui vont etre jalouuuuse hihihihihi
Mais ouais c cool, sur la bouffe il est comme moi, pas du tout fast food (mc do et compagnie) mais par contre c'est un bon vivant (vin, et un bon plat de chez nous il dira jamais non) lol mais c sur jogging 3 fois par semaine et gym sur un dvd tous les soirs!!! En 2 semaines j'aurai tout reperdu
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:34
Heiiiin!!! simply je te demande quoi de neuf et tu me dis meme pas que tu vas avoir un nouveau boulot!!!!! lol
On croise les doigts pour toi
Si ton homme s'inquiète il a surement raison, nous tu nous dit pas forcement tout mais lui il le voit...Est ce que tu te sens frustré par le régime?
Ce qui est compliqué quand c comme ca c que non seulement t frustré de te priver, mais tu seras encore plus frustrée de ne pas atteindre ton objectif...
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/09/2012 à 13:34
On croise tous les doigts pour toi Simply: pour ton travail, et pour la fin de ton pallier!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/09/2012 à 13:35
Hello GraeLeigh (kesako???))) bienvenue a toi! je pense qu'au fil des post j'aurai l'occasion de te connaitre
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:36
quel programme nenessa ah c'est chouette pour toi vraiment je suis contente
GraeLeigh
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2012 à 13:38
kikoo nenessa !
Comment ça kesako, c'est mon pseudo n'a moi ... que j'ai depuis .... hmmm ... *compte sur ses doigts* ... 1994 !! lol
Utilisateur100057
Posté le 12/09/2012 à 13:39
tu as tout compris nenessa je suis infecte je ne supporte plus rien je suis en manque quoi comme une drogué la bouffe ça a toujours été le seul truc qui me canalisait et sur lequel je me défoulais sans ça ba je me défoule comme je peux pour ça que je vais me mettre à la zumba j'ai le dvd je vais me défouler j'en ai besoin même si paradoxalement je suis hs... je me couche à 22h je m'endors de suite je me réveille à 6h10 et j'ai l'impression d'avoir juste fermer les yeux j'arrive plus à récupérer !! enfin j'espère que les vitamines que je prends vont aider !! et pus si je t'ai dit pour le poste !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.