Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:52

Forum Dukan : ha oui du large les malfaisants

ha oui du large les malfaisants !!! !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 14:55

Forum Dukan : pour elle devrais je mettre ca a ma porte elle comprendrai pas je suis sure

pour elle devrais je mettre ça à ma porte??? elle comprendrai pas je suis sure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 14:58

Forum Dukan : hihihihi

hihihihi

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:00

génial Doudou!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:02

ça lui va a ravir non

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:03

excellent les filles ! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:04

je change de sujet titi mais tu as changé de médecin pourtant c'est pas le tient qui t'avais suggerer de faire dukan?? je te demande parce que c'est rare un médecin qui dit de faire dukan il faut tellement faire attention avec ce régime !!!! mdr à quoi on sait pas mais faut faire attention!!! (devenir trop jolie pour les autres peut etre?????)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:07

alors symply tu es soulagée de ton entretien??? et notre petite rose elle seche les larmes de son petit coeur????

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:08

mon doc est parti en retraite, donc pas le choix... mais le nouveau à l'air pluto cool et ouvert... c'est la 1° fois qu'on me demande si j'ai besoin d'autres médocs en plsu sur une ordonnance!!! MDR...mon doc qui était strict là dessus: rien de plsu que le nécessaire (sauf si doliprane pour enfant à la rigueur) et faisai arré vraiment si pas d'autre choix..là il a l'air plus laxiste...MDR....on verra quand j'irai pour moi... j'ai déjà lancé un peu le sujet en plui disant que mon ancien doc m'avait donné un régime suite à des prob alimentaires survenus à faire des régimes maison qui ont perturbé ma fille pendant un moment (il étai surpris du poids de ma fille)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:16

ha ok c'est ce que je me suis dit que l'ancien doc avait du partir parce qu'il avait l'air bien !!! et bien tant mieux si tu en as trouvé un pas mal .. le mien est très très beau lol meme mon mari la première fois qu'il l'a vu m'a dit put.. quel beau mec !! lol mais à part ça.. il ne parle pas.... mais comme le tient il me demande toujours "besoin d'autres choses???" hihihi enfin tant qu'il n'y a rien de grave....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:19

hier mon petit a été au coin au périscolaire car il n'écoutait rien.... depuis juillet c'est la débandade avec lui .. alors hier soir reprise en main a tel point que quand je l'ai emmené ce matin je lui ai refait la moral devant la dame qui était là.. et il me répond tout sérieux avec une tete malheureuse.. oui oui je sais papa 'ma déjà dit que si je n'écoutais pas je serais puni de tout.... rhhhhooo mais moi je le connais mon ti loulou il suffit de lui laisser un peu de liberté pour qu'il ne trouve plus ces limites.. j'espère qu'aujourd hui ça ira !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:21

maintenant que j'y pense il doit y avoir un nuage de m*rd* sur les dudu aujourd hui....

ce matin je pars 3 mn en retard.. je tombe sur le camion poubelle qui prend toute la rue et les employés qui vident les caisses une par une a la main...... je pars du périscolaire c'est le marché m*rd* je peux pas passer ... je prends un sens interdit ce qui ne m'arrive jamais !!!!!!!!! et là sur autoroute des travaux.. moralité 20 mn de retard.. ensuite la proposition de poste qui tombe qui me met dans tous mes états.................. vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:21

finalement y a que simply qui a eu un bon entretien lol

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:24

oui contente de mon entretien et soulagée j'ai hâte d'être à vendredi 

Utilisateur69421

Posté le 11/09/2012 à 15:27

j'essais de relativiser en me disant que c'est pas grd chose et qu'il ne faut pas que je prenne les choses à coeur comme ça....

mais j'ai qd même hâte à ce soir de me retrouver chez moi dans ma bulle avec ma princesse!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:29

tans mieux pour elle... mais va falloir penser aux amulettes et vaudou pour rapeller la chance et la réussite par ici....

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:32

Courage Rose... toi aussi doudou ton fils te donne du fil à tordre en ce moment? moi il pleure encore le matin avec crise et à la maison, il en fait qu'à sa tête.... à 2 ans, ça promet pour la suite

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:47

tant mieux pour qui titi ?

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:50

je viens de recevoir un sms et .............

j'ai reçu mon robot héhe ^^ trop contente 

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 15:51

une idée de gateau à me donner ?

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:51

tans mieux pour toi si tu as échappé à la "malédiction" des dudus aujourd'hui!

contente pour ton robot!! à toi les petis plats rapides et différents!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:53

mon gateau! lol

Au fait, vous ai pas dit ce que ma fille m'a fait acheter hier... un moule pour les oeufs au plat pour les avoir en forme de coeur! lol.... trop mimis... elle m'avait déjà fait acheté un set de moules pour poele de différente forme mais pas les coeurs! MDR....

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:54

2 yaourt + 3 oeufs + edulcorant + 8 CS maizena + levure + rubarbe en compote + éventuellement baies de goji... le tout dans le robot et hop là...au four à 200° pendant 25 à 30 min...

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 15:57

bon, je vais y aller les copines... direction école de ma puce et après on va faire shopping à déc*** pour ses affaires de danse! Bisous

Ps: en parlant de danse...vous ai dit que l'autre pét***, malgré les méchancetés qu'elle dit à ma fille ose me dire qu'elel veut absolument être là lors de son 1° spectacle pour la filmer et la prendre en photo??? Abusé non?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:58

toi tu es allée au super U lol

je les ai vu sur la publ j'ai adoré les moules en coeurs pour les oeufs lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.