Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 13/09/2012 à 15:37

Grae, dans une vie antérieure j'ai habité Houilles (ne ricanez pas !!) Sartrouville et Maisons-Laffitte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 15:39

@jemelance : j'y passe matin et soir ! 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:41

tu n'as pas eu trop mal jemelance?? oui c'est facile fallait bien que quelqu'un la fasse......... désolée .. je sors??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:45

Forum Dukan : oui bon

oui bon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 15:46

allez bisssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 16:02

ca va pas du tout là !!!!

10 pages en une journée même pas terminée, je ne peux pas vous lire ..

Pour répondre a la question de nono, mon homme ne fait pas de sport, mais disons que nos journées sont tres remplies, il a pris du poids aussi car il ne travaillais pas pendant 2 ans suite a un accident du travail don cpas de sport non plus depuis .. mais avec la reprise du travail puis Dudu juste apres ca a peut etre aidé ...

Par contre nos journée sont tres remplies et comme nous avons des chevaux, nous avons bcp de travail a l exterieur ...

Biz a tous et bonne aprem

j essaierais de vous lire en fin de journée apres mon endermologie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46869

Posté le 13/09/2012 à 16:12

MDR doudou ! c'est bien de t'être dévouée

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 16:27

bon ok je n'ai aucune excuses nenessa, j'avoue j'aime pas le sport!!!! lol

pour moi une activité doit être ludique!!!! et dès que je souffre je ne trouve plus du tt ça drôle!!!!! mdrrrr

En revanche j'adorai (dans le temps) faire des cours de step!!!

mais plus le temps, ni l'argent!!!!

je demanderai pt'être à papa noël un jeu de zumba sur la Wii....

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 16:27

ou mon anniv c'est avt!!!!! mdrrr

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:41

ça compte en sport de courir après les chats pour les soigner ??

ok je sors 

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:54

@rose54 : tout pareil ... je rigole tjs un peu quand je vois courir les gens dans le parc monceau ... je cherche tjs la carotte ... mdr

non non ce n'est pas un manque de respect envers ceux/celles qui ont le courage de courir, mais je me demande tjs où ils trouvent la motivation ... 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:58

coucou.. la motivation.. ben je crois que soit on aime soit on aime pas;.. et quand on commence on peut plus s'en passer (j'en suis la preuve vivante.. lol ) mais bon ça se discute pas l'envie ou pas !!

rose,parfois je mange du porc et je ne grossis pas pour autant.. mieux vaut une cote de porc ou des tranches de roti plutot que du nunu.. !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:58

après j'ai le temps d'aller courir entre midi .. parce que le soir et le w.e entre les petits et tout le reste je fais une croix dessus !!

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 17:13

ça viendra pt'être un jour qui sait.....  (c'est beau de rêver!!!)

GraeLeigh

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:23

l'espoir fait vivre .... 

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 17:30

perso , une fois a 85 kg je me mettrai au footing , se sera plus facile a gerer .d'ici decmbre ou peu etre avant , si je maintiens le rythme actuel .

bah oui ma sieste a été courte , miss catastrophe s'est amusé avec les epices , resultat un gros crach par terre , pot cassé epices partout .... pfffff je vais la punir de jeu pendant 1/2 heure pour lui apprendre .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 17:36

rose c'ets bien beau de rever de sport faudrait peu etre s'y mettre pour changer .... et puis si tu les regarde courir , pourquoi ne leur cours tu pas apres pour leur demander pourquoi ils courent ?

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 17:42

tu confonds nono c'est pas moi qui les regarde courir 

Utilisateur69421

Posté le 13/09/2012 à 17:43

après nono c'est pas une honte hein de ne pas aimer le sport!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 18:07

lol rose autant pour moi mais tu merite quand meme un bon coup d e pied au ku . car le step c'est pas obliger de le faire en bande dans une salle avec un (e) animateur(se) (trice ) ^^

surtout que tu aimais ça avant , donc tu aimera surement encore mainant . faut juste aller sur le site gymdirect. fr

de choisr edes sceance courte (26 mn c'ets tres bien )

de choisir ensuite les parties du corps que tu veux travailler .

et de les mettre dans tes favoris (internet mozila ou autre)

moi je m'embette pas :

la seance du 16 /08 avec mohamed (travail taille abdo / fessier avec baton )

et la seance du 01 sept avec sandrine (travail haut du corp , fessier abdo avec ballon )

et parce que j'aime bien la seance du 1 sept sur tapi avec sandrine ^^....

voili voila

Utilisateur46869

Posté le 13/09/2012 à 18:36

Nono ! tu as bien fait de venir... quelle mine

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:36

un petit coucou en passant quant je bosse j(ouvre l'ordi que trés peu de temps !!! pas le temps de lire tout les coms !!! dommage

j'espère que tout se passe bien pour toutes et tous puisque j'ai cru comprendre que nous avions un messieurs qui nous a rejoint , c'est cool

j'ai oublié ginette au fond du placard je me péserai samedi matin , j'ai l'impression d'avoir en tout cas dégonflé mais faim ++ je mange beaucoup je trouve du dudu mais beaucoup !!! on verra samedi

bonne soirée a toute je file préparer mon miammmm miammmm

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:26

hé mais grae j'avais pas vu mais on a pratiquement le meme poid !!!

mais oui rose tu as le droit de pas aimer le sport !!!!!! lol

j'ai pris le temps de tout lire car au travail plus trop le temps !! alors la vanne de kiki sur les chats de nono m'ont fait mourir de rire

par contre nono tu dis que t'as pas d'humour?? pourtant.. et quel age as tu??? (moi je suis casée mais j'en connais qui ne le sont pas lol )

bon par contre les filles ne vous mettez pas à coté de nono, les hommes perdent toujours plus vite et mieux que nous on va déprimer il va toutes nous dépasser, dans un mois il est en conso.... lol mais bon comme on est toutes des gentilles on te laisse papoter avec nous !!!

allez les filles, ce soir jai mangé steak haché salade de tomate et un gros bol de fromage blanc avec les pépites de dukan mais j'ai mangé plus que les 30 gr autorisé, c'est bon il faut pas les vendre si on peut pas en manger............................ bisssssssssssssssssssssss bonne nuit à tous et toutes et surtout du moins pour demain :::::::::::::::::::::::::

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 06:49

bonjour les filles

je suis content , voue avez ete sage hier soir .

rose , tu sais que je te taquine hein , petite voisine .

Doudou je te suspect de vouloir me presenter tes copines ? je me demande si je devrais te dire mon granddddddddddddddd age ?

faut pas exagerer je pese quand meme lourd encore et je doute d'etre a 70kg dans un mois surtout apres ma seance de crepe si gentimant preparé pas ma fille .... je ne pouvais pas lui dire non , ça ne se fait pas , c'etait si mimi !

bah oui , rooo me regardez pas comme ça je pas resisté , chui pas un monstre hein !

ma balance me le fait payé tres cher : pesée 98.30 kg snif .

bon zou : 2 heures de step pour fondre tt ça et apres 3 heures de marches pour garder la forme .

a tt a l'heure pour le ti dej .

nono88510

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.