Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon c'est mon tour je commence a etre malade a nouveau bobo gorge, bobo tete, bobo ventre (ça c'est mes regles) et tres froid!!!!!!!!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2012 à 23:07
Bonne nuit les fées et Rêve repose toi bien, ma belle!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 00:09
Kikou et bienvenue lili et bonne nuit les fées
Et ouha qu'elle histoire Mikas !!! Gros bisous !
Utilisateur38815
Posté le 20/03/2012 à 06:33
Bonjour!
Journée un peu chargée hier et mon bonsoir du soir n'est pas passé...??? J'ai du oublié de valider...
Hello Mikas, quel beens ces ordis! Perso je supprime tous les messages des pers et autres organismes auxquels je n'ai pas donné personnellement mon mail et je ne réponds pas aux appels num masqué.... Ces intrusions m'énervent! Je vieilli mal.... Lol
À priori mon grand était content, ils étaient 4 à passer ( travail en commun) il m'a dit que l'intervention était fluide, ils ont su répondre à tout.... Il y en a juste une qui a débordé sur son TPS de parole donc on verra!!!
Rêve décidément tu n'est pas épargnée! Prends soin
de toi et de ton petit bout.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 20/03/2012 à 06:36
Je vous embrasse toutes. Max Flo rêve vie Mikas Cassia Green étain si que celles que j'oublie et souhaite la bienvenue à lili!!!
Bonne journée ( dans ce monde de fous!)
Utilisateur38815
Posté le 20/03/2012 à 06:49
Lulu désolée... Mon phone prend le dessus parfois avec sa correction auto!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 08:21
bonjour mes fées!!
rassurée de te lire ma billy!!
bobo gorge pour moi , j'ai eu froid toute la nuit mais mon plaid magique m'a sauvé du froid!!!!!
comme tu dis bonne journée dans ce monde de fou!!! (je crois que je vais plus regarder les info ça me demoralise)!!
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 08:55
Bonjour bonjour !!!!!!!!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 09:02
Rhalala j'ai raté un message d'une nouvelle hier?
Bienvenue en Croisière chez les Fées, Lulu ^^
Et salut salut tout le monde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 09:22
Coucou mes fées,
pas une bonne journée hier, le soir mon coll me sort que le patron a décidé que ce serait moi qui ferait le ménage des bureaux, car lorsqu'il est venu vendredi ce n'était pas propre, évidemment le vendredi après midi (je ne travaille pas) et c'est le jour pour une personne de l'atelier de faire le ménage partout pendant que les autres font l'entretien du matériel... et bien entendu, mon coll n'a dégagé personne, j'étais tellement remontée qu'en rentrant j'ai pris mon tél et j'ai appelé le patron et lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et que je refusais de faire le ménage (ce n'est pas mon rôle...), mon coll n'a qu'à s'organiser autrement.... nan mains ho... en plus de 40 ans de travail c'est la première fois que l'on me demande ce genre de chose, et il faut voir aussi comment c'est demandé....
je suis en fin de carrière et je tiens à garder la forme pour ma retraite....
on verra ce soir comment mon coll réagira vis à vis de moi après cet appel tel...
Et vous vous allez bien ?
Mikas, ce n'est pas rassurant ce qui t'arrive... n'importe qui peut entrer dans nos ordi, et pas de suites chez les gendarmes ? ils n'ouvrent pas une enquête pour remonter à la source, parce que c'est grave quand même...
Billy, bravo à ton fils pour son exam...
Rêve soignes toi bien, la maladie va encore faire le tour de la maison, vous ne vous en sortez pas cette année...
Vie, Cassia, Green bonne journée ....
Bienvenue Lulu....
Passez une bonne journée, je vous raconterai les suites de mon feuilleton soit ce soir soit demain...
bises
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 09:23
Coucou mes p'tites fées! Comment ça va par ce gris matin... de printemps ?
Reve aïe aïe aïe, soigne-toi vite avant d'être trop trop mal! Courage! Et moi aussi ça me déprime les info... Ce matin je me suis surprise à Bellecour dans le métro à me dire "Avec toutes ces histoires, si ça se trouve, d'une minute à l'autre, un mec va débarque et tirer dans le tas! Et dans le métro à Bellecour à 9h du matin, il ferait un beau carnage!". Pas rassurant...
Billy, super pour le TPE de ton grand. Je ne me rappelle plus si tu nous l'avais dit mais, il avait choisi quel sujet?
Et oui Cassia, honte à toi, tu as zappé une nouvelle ^^
Lulu, bienvenue. Ton régime se passe bien? Tu es de Lyon? Tu fais quoi dans la vie?
Vie, Mikas et les autres, bisous bisous, bonne journée =)
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 09:24
Flo, c'est clair que ton collègue abuse un peu là... Tu as eu raison d'en parler à ton patron, faut que quelqu'un le remette à sa place à un moment!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 09:28
C'est ça, Théa, fais moi culpabiliser. T'es messanteuh!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2012 à 09:29
Et Flo, t'as très bien fait de tel à ton patron. Les fées ne se laissent pas faire, non mais!
Courage, courage, la retraite est proche.
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2012 à 09:31
Moi? Nannnnnnnn. Si j'étais VRAIMENT méchante je posterais des photos de mes muffins goût p'tit beurre au coeur Wonderful Tatatella ^^
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 10:37
mon premier café ne veut pas passé on va pas insisté!!!!!!!!!!!!!
c'est tristounet ce temps pourtant c'est le printemps!!!!!
j'ai hate des beaux jours, du soleil, des vacances, de la mer j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 12:48
coucou mes fées,
je me pose pour le café et suis heureuse de voir que vous fûtes nombreuses à poster ! ça me met du beaume au coeur !
m*rd* alors ce collègue flo, y en a marre de ses vacheries ! dis le lui carrément !
ma fée soleil chez toi y en a marre des bobos, fou les à la porte et soigne-toi bien !
pour la police ils n'enquêtent que si l'on porte plainte, et on ne peut le faire que s'ils ns ont extorqués des fonds donc rien de plus pour ce qui me concerne !
cassia, lulu, billy et les autres, bonne journée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 12:50
kikou mikas,
comme tu dis marre de ces microbes!!!! on va pas s'en sortir!!!
et toi ça va mikas??
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:01
BIEN MOU LE MORAL mais c'est pas grave, ça va revenir !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:02
heu alors moi suis vraiement cruche des fois c'est pas lili mais lulu tout le monde avait compris hein !
et pis moi aussi je veux du soleil des oiseaux la mer et des nanas heu oups m'emballe là pi etre ! lol
Flo tu as raison faut pas non plus dicconer t'es pas non plus l'escuse de tout pour ton collègue il faut pi etre qu'il se detende les tites pattes arrières celui là sinon je vais lui faire tater du manche a balais pour lui rpouver qu'une femme un balais ds les mains n'est pas capable que du meilleur c'est un monde ca qd meme et je suis certaine que c'est pas toi qui salit en plus !!!! c'est dingue ca qd meme
Pour ce qu'il en est des peripeties de Mikas noté qu'il faut jamais au grand jamais donné vos coordonnés bancaire ou cb suite a une demande si vous etes interressé par une offre demander a raccroché le telephone et joignez le service client vous même . Ok la personne va bouder car elle n'aura pas la vente mais y a qu'en appelenant vous même que vous serez certaines de votre interlocuteur.
J'ai meme eu un ami qui a recu des menaces sur lui et sa famille, alors que c'est de gens qui prennnaient des infos via les reseaux sociaux et internet...Cet ami ne risquait rien c'etait que du bluff mais tout meme ils sont pleins de ressources les arnaqueurs
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:07
courage mikas!!
alors Vie ça va la conso?????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:09
kikou ma p'tite vie ! comment qu'tu vas bien ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:12
quelqu'un l'a trouvé le fromage dukan???????????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:26
non, mais ça me fait penser qu'il faut que je trouve un moment pour acheter les biscuits à emmener en turquie car je prendrai ainsi mon son !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2012 à 13:28
oui c'est pratique pour les voyage!!!!
la chance je partirai bien dans tes valises lol!!!!
aller bon apres midi mes fées , a plus tard bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.