Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bravo green, ce qui est pris est pris même si une note limite, le reste est brillant !!!
flo, même en we tu est speed !!!! cool ma fée
cassia tiens nous au jus pour ton foie ! stp
bbmax chéri et boulot, l'un compense l'autre !!!
billy, profite de ton temps fille ! c'est trop bon !
ma petite fée soleil, encore une belle journée, essaye d'en profiter
pour moi petit coup de main aux enfants ce matin, ils partiront plutôt en fin d'aprem donc je me rends encore disponible aujourd'hui
bon we à toutes !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:13
Je suis àllee à tournon à côté de la ou vis mon chéri Green j ai été sage j au pas pris d entrée bon ok j ai goûte les entrées de chéri et sa fille et àpres un joli morceau de bœuf ds son jus légumes et mince un gratin d auph il me poursuit celui la alors 1/1 bal o centre entre le gratin et moi et pour finir un nougat glace pis arf vous me connaissez du vin lol
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 12:17
Vie de toute façon t'as tous les droits t'étais en galaaaaaaa =D J'espère que tu as bien profité en tout cas!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 12:24
Bon, rien de concluant. D'autres analyse à faire et une échographie et ensuite je reprendrais rendez vous avec lui.
Toujours aussi fatiguée :(
Vie, y a t-il un autre moyen de commencer la Conso que part un gala? Profites, tu l'as bien méritée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 12:25
Moi part contre je vais me mettre en PL de manière constante cette semaine, histoire de me donner des forces parce que j'en ai bien besoin.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 12:32
Cassia tu as raison, ne va pas te flinguer la santé! Tu peux aussi tenter une p'tite cure d'un coktail vitamines mangésium etc... Type Berroca
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 12:33
Vie, faut changer ton p'tit oeuf =D
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:37
Green même en gala on a pas le droit à tout qd même enfin je crois po un truc de sur c est su une bouteille de vin à deux ça j ai po le doit c est certain lol
Bon faut se contrôler maintenant ( pinaise en faite j étais bien en croisière ça roulait tout seul la faut tout réapprendre ) puisque c est comme ça courses cette après m c est pas dudu du tout chez mon chéri
Alalala je vous ai pas dit hier soir la fille de chéri en est pas revenu ça faisait deux mois qu elle ne m avait pas vu elle m à trouve grandit ( lol à vrai dire moi aussi j halluciné sur ma longueur de jambe !!!) et elle m à fait découvrir que j avais le creux au ventre qd ça rejoint les hanches enfin que du bonheur !!!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 12:41
Bah, le gala, c'est 1 verre de vin, non? Et bah, moi si tu veux j'te trouve un verre qui contient 1/2 bouteille. Et HOP! C'est bon =D
Trop chouette pour les remarques de la fille de ton chéri, tu devais être aux anges
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:47
Ça y est Green j ai fait la modification je suis en conso hiphip hip hourra j attendais d être sur un ordi pour régler ce petit problème !
Et oui c est clair que ça m à fait vacht de plais surtt au elle est arrivée en distant que son père avait raison ça me grandissait à mort loi
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:49
Rire oui vu comme ça ma conso va se passer à merveille lol
Ce qui m ennuis le plus c est que j ai toujours eu pour habitude de me faire une petite assiette et de me resservir une fois la à plus le droit faut que je me serve qu une fois ....
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 12:59
Ouganda ce bonheur je suis sur le balcon au soleil c est le pied grave !....
Profitez bien de ce beau soleil CAssia prend grand soin de roi la tchoutchou j ai besoin de toi moi pour continuer cette guerre n oublions pas qu
Une je ne suis toujours pas a mon objectifs hein !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 13:30
Vie je partage ton bonheur, on vient de manger sur le balcon avec l'Homme!
Ca y est, je me lance, je viens de poster ma première recette =) Le cheesecake brousse fruits rouges. J'avais déjà envie de la poster, et puis la réflexion de l'Homme à midi ("Waw, c'est une tuerie, c'est un des meilleurs desserts que tu fais depuis le début, on dirait vraiment pas un dessert de régime!" m'a confortée dans mon idée, alors... voilà =) En attente de validation!
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 13:31
Et en bonus le reste du repas de ce midi, boeuf carottes façon bourguignon (mais sans vin ^^) et chou-fleur curry/cumin
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 14:00
Que c'est beau... ^ ^ Et ça à l'air bon
Et je prends les vitamines conseillées par le Dr. Dukan sur son site et du magnésium presque tous les jours.
Je crois que je vais essayer de me trouver un dessert simple à faire (je dis simple parce que j'ai pas le talent de Théa ou Billy pour la cuisine mouwa), ça fait des semaines que j'ai zappé les tolérés alors un jour avec, ça devrait aller.
Et quand j'y pense, depuis cet été j'ai perdu 29Kg, presque 30, et même si le 30 n'arrive pas de si tôt, m'en fichouille, il arrivera quand mon corps sera prêt à le recevoir.
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 14:03
Les tartelettes chocolat d'Aathène sont terribles Cassia
Sinon y'a Supertata qui a publié sa recette du Wonderfull Tatatella, qui est apparemment énorme. En coeur fondant dans des muffins tous simple ça te fera un dessert hyper gourmand =)
CassiaL
Ce message a été supprimé par son auteur.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 16:24
Vais essayer les tartelettes! Marchi pour l'idée, Théa.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 18:02
Ca repose, on verra ce que ça donne. La crème est une tuerie ça c'est clair, mais chui presque certaine d'avoir complètement raté la pâte. On verra bien.
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 18:32
Par contre du coup j'ai plus d'édulcorant et trop crevée pour aller en chercher...
Pas de FB ce soir...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 19:20
It's monologue time!
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/03/2012 à 19:23
La tartelette était super bonne même si j'ai fais la pâte trop grosse (donc c'était un peu dur) parce que c'était pas évidant à travailler. Je ferais mieux la prochaine fois.
Le reste de la crème est dans des ramequins et ça fait une sorte de crème danette au choco ^ ^ Mais bon ce sera pas pour aujourd'hui, j'ai déjà mon quota de toléré pour la journée.
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 19:34
Ca fait du bien un petit dessert sucré/chocolaté Cassia? =)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 19:36
Les gourmandes lol !!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2012 à 19:40
Moi j ai trouve de la langue de veau je suppose que c est comme le bœuf mais en plus petit, un rôti de veau, des fois de volailles un dos de saumon enfin j ai fait les courses pour résumer lol me reste plus qu à transformer goût ça en bonne choses !!! Y a qu à hein !!!!!
Faut que j essayé de faire des craquers j adore ça !!!
Défi de la fin de journée est lancé lol
Et ce soir c est dos de saumon épinard !!! Faut ce qui faut
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.