Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:07 je suis jeune j'ai pas de rides!! alors çay est tu es en week??????????? profites!!!!!!!!!!!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:09 outch po drole mais relativise ma tchoutchou c'est des laborantins ils savent pas lire aussi bien qu'un medecin alors tout doux te boullepas les nerfs pour rien |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:11 rire mais oui ma Reve tu es resplendissante un vrai rayon de soleil !!!!!!! oui en week end oouuhhaaa ca va me faire le plus grand bien c'est cool !!!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:11 cassia attends de voir ton doc!!!! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:15 ca y est demain croisière !!!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:15 rrhhoooooo vie tu es vilaine avec notre petite fée rêve pas de rides elle est belle ! ^^ |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:15 demain conso plutot |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:16 tu te sens comment vie par rapport à la conso ? |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:16 alzeimer vie!!!!!!!!!! merci max!! aller je vous souhaite une douce nuit a demain bisous |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:18 Bonne nuit à toi tu as bien besoin de repos ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:18 bha je me dis que ca pourrait attendre samedi que j'ai 200 jours revolu lol sinon ca va le faire je gérerais o fil du temps pis j'ai de bon repères avec nos fées et elles seront de bon conseils comme d'hab |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:19 lol j'ai bien le mot croisière lol |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:19 aime |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:21 héhé je peux te comprendre inconsciemment tu aimes la croisière tu y es habituée. Tu commences demain ou samedi alors ? |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:22 ah bha pour la peine ca va être the dilemme est ce que je commence au 200ième jours ou 201 ieme !
arf merdoum je sais pas !!!!! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:27 On dit que la nuit porte conseille ! ^^ j'espère que ça sera le cas, en tout cas je t envie héhé veinarde mais tu as déjà tant perdu ! |
Vie 4582 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2012 à 22:47 juste un peu moins que toi Max ! oui on verra demain de toute facon ca change quoi hein des legumes chaques jours un peu de pain du fromage et un fruit (j'ai toujours bu du jus d'orange ou presque pas taper hein ! ) le fromage ok je mange des carrés frais et j'adore ca alors ca ne fera que changer un peu, le pain je m'en fais avec mes sons et je l'adore (mirza aussi d'ailleurs) . des pates ou du riz complet ok ca ca change lol et un gala semaine celui là vais pas le louper ! et un pa semaine facile !!!! |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 06:25 coucou mes fées,
mon ordi déco...
Hier super naze, j'étais dans mon dodo à 20 h 30... et donc ce matin debout à 5 h 30, mais qu'est ce que ça fait du bien....
Cassia, moi tous les 6 mois je fais une cure de tisane dépurative pour le foie, ça le désengorge.... enfin vois quand même ton toubib, tu verras ce qu'il te dira et tiens nous aux news....
Rêve alors ces baskets, ça marche....lol après 3 heures de marche, je pense que ta nuit va être bonne....
Billy, comment se passe ta conso maintenant, après toutes ces épreuves de la vie ? tu reprends sans problème ? tu travailles aujourd'hui ?
Mikas, toujours sur les chapeaux de roues, tu n'a pas le temps de t'ennuyer je vois...... les petits, recherche d'appart, arrives tu à avoir un peu de temps pour toi ?
Vie, la conso c'est super et 1 fois par semaine tu pourras prendre ton petit BLANC.... POUILLY FUISSE ... lol
Maxou et toi la conso c'est pour quand ? bientôt je pense ....
Green bientôt le WE, donc tu pourras profiter du soleil....
Passez une bonne journée mes fées Bises @+ |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 06:26 ouhaaaaaaaaa j'étais la prem's ce matin
bises |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/03/2012 à 07:05 Hello!
Je constate que vous apparaissez qd je disparais, pas de chance!
Moi aussi réveillée à 5h mais j'ai pu me rendormir... Ça va FLo, ça se passe mais mon bilan Perso est que j'étais mieux en croisière, paradoxalement c'était plus facile pour moi à gérer... Et toi? Non je ne travaille pas aujourd'hui... Par contre la météo n'a pas l'air terrible! Tu marchés aujourd'hui rêve??? Lol
Alors vie, décision prise? Cassia ton médecin t'en dira plus... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 07:57 coucou mes fées!! j'ai besoin de votre fluide de fées!!! pas le moral, envie de pleurer!! jeremy est malade donc doc cet apres midi , ras le bol! |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 08:42 Coucou rapide, rapide. Journée chargée! J'ai rdv avec mon medecin demain matin (l'inconvénient d'avoir un médecin compétent c'est qu'il est souvent prit. Le médecin des enfants lui a toujours pleins de rendez vous de libre dans la journée -_-'
Mais là j'ai plus important, je m'en va à Auchan acheter du saumon. ^^ J'en ai bien besoin...
Bonne journée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CassiaL 1778 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/03/2012 à 08:43 Vie, http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_au_tofu_et_son_d_avoine-7209.html dsl j'avais pas vu ton message avant.
Vivement que mon PC soit réparé parce je déteste Ubuntu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur38815 |
Posté le 16/03/2012 à 09:15 Ça va ma petite Rève?? À priori non ! Je pense à toi très fort!!!! 1000000000000000 bisous de réconfort! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GreenThea 652 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2012 à 10:30 Coucou les Fées!
Oula la la, petite Cassia, j'espère que ce ne sera rien de grave. Heureusement que tu as eu un bon réflexe en demandant des analyses. Ton Dr ne t'a pas donné quelques indices au tel? Tes douleurs sont revenues?
Reve courageeeeee! C'est bientôt le week end et il fait beau beau beau! Occupe-toi bien de Jérémy =)
Billy bah alors, pourquoi cette insomnie à 5h du matin? Pas trop fatiguée du coup?
Flo waou je t'envie! Moi à part 4 jours en Espagne l'an dernier, je ne suis pas partie depuis plus de 4 ans! Mais cet été normalement on part une semaine avec l'Homme avec la voiture, nos tentes, nos sacs à dos, et hop, découverte de l'Italie en free style total =)
Que de prévu aujourd'hui les fées?
Moi petit dej' roulé matcha crème de lemon curd de SuperTata (tuerie de chez tuerie! Si vous avez un peu de temps, je vous conseille de le faire. Et si vous n'avez pas le temps, je vous en ferai un à l'occasion ). A 11h j'ai une réunion avec mon groupe de projet concernant notre étude marketing. Et cet aprem je devais avoir cours, mais pas envie d'y aller, en plus cours en amphi, donc présence "inutile", autant prendre les notes de quelqu'un. Alors: Sporttttt!
Ha au fait, j'ai eu les notes de certains de mes partiels. Celui que j'étais sûre d'avoir raté finalement j'ai eu presque la moyenne, donc en ajoutant le TP coef 1, normalement, je valide le module. Et j'ai validé le droit "haut la main" (15/20). Youpi =) |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.