Ce sujet est clos.
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2012 à 12:04
Journée chargée en perspective ici aussi... Mais là je prends un moment pour lire et boire une infusion, jusqu'à ce que les petits arrivent tous affamés -_-'
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2012 à 12:34
REPOSE toi bien ma petite Cassia car après c'est la "guerre".
ici je prépare de petits cookies pour ma famille, chocolat blanc et noir, bref une torture car je ne peux rien goûter et ma maman en a marre de devoir goûter ^^
Il fait beau mais conduite à 15h... ça gâche tout une journée ça ;(
|
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2012 à 12:41
lol me ferais bien gouteuse moi !!!!!!!!
o moins tu peux sortir un peu Max moi la belle journée je la verrais de derrière ma fenètre vivement que l'on change d'heure pour que je vois un peu plus le jour !
|
GreenThea
652 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2012 à 14:56
Petite pause yaourt =)
Bonne conduite Max. Avec un si beau temps ça se passera bien =) Tu as résisté aux cookies?
Comment se passent vos journées speed?
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2012 à 15:12
tranquille pour moi evan fait sa sieste!! si il se reveille pas trop tard on ira faire une balade!!
bisous mes fées et courage a celles qui bossent!
|
CassiaL
|
Posté le 13/03/2012 à 15:39
Une de mes nièces est malade, alors je lui ai dis qu'essayer de faire une sieste avec son petit frère lui ferait surement du bien. Du coup, un petit peu de tranquillité. Vais aller finir le FB0% pour la peine!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sourisd
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2012 à 18:00
bonjour les fées , Je reviens apres un WE en Normandie d'enterrement ;..( ; maintenant il faut remonter la pente et faire descendre la balance !!
Bonne soirée à toutes et à bientot
|
MAXIME
|
Posté le 13/03/2012 à 18:13
Mes fées je viens d apprendre une mauvaise nouvelle par rapport à mon permis ... Les examinateurs font grève du coup je n'ai plus de date tout à sauter je me sens un peu ...dégoûtée, bien entendu ce n'est rien de grave, pas de problème de santé ou autre mais bon... Mon code périmant mi avril je suis dans la m*rd* disons le... Je me sens pour le moment d attaque pour aller tuer du Nutella et mes biscuits au chocolat fait ce matin. je vais combattre ça comme je peux ^^ et revenir plus motivée que jamais... Je vous souhaite bon courage pendant ces quelques jours je vous embrasse fort ! à très vite.
|
|
Vie
|
Posté le 13/03/2012 à 18:38
ah y est le soleil se couche a eu le droit a une jolie reference du joli monsieur tout jaune
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2012 à 20:12
Coucou du soir, bonsoir,
journée enfin terminée....
maintenant on va se poser et se détendre... je compte les jours encore 13 jours de boulot et hop^on s'envole pour les vacances.... hummmm que ça va être bon.... j'en ai déjà l'eau à la bouche (façon de parler bien sûr)
Mes fées, je vois que tout le monde continue bien le régime, c'est super, il y a des paliers qui décollent, même si c'est d'une façon pas très catholique, mais bon le principal c'est d'y arriver...
Alors Billy, journée terminée aussi et demain repos comme les enfants ????? hihihi
bon je vous laisse j'ai quelques bricoles à faire et après dodo, je viendrai vous lire avant d'aller me coucher...
bises à toutes
|
Utilisateur38815
|
Posté le 13/03/2012 à 20:24
Fais ch... Max !!!! Fais le forcing pour essayer d'avoir une date avant!!! Enfin plus facile à dire qu 'à faire! :((
Grrrrr... !!!
Oui Flo demain repos ... )
Accroche- toi d 'ici tes vacances bien méritées!!!
Bonne soirée les fées! Bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2012 à 21:05
mon petit monde est au dodo alors je viens de vous lire
grrrrrrr bbmax oui essaye le forcing, ce serait trop bête de perdre tes acquis pour une question de date limite !
grosses pensées pour souris d, garde le moral même si les circonstances sont difficiles ! encore mes condoléances
et puis motive toi à fond ds le régime ça te changera les idées et ton corps te dira merci
bises à toutes, je ne m'attarde pas car la nuit risque d'être entre coupée et demain il faudra assurer quoiqu'il se passe
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffff sur vos balances
bonne nuit
|
MAXIME
|
Posté le 13/03/2012 à 21:21
Coucou les fées ^^
Alala heureusement les zhoms sont là pour nous remonter le moral; un aprèm avec lui à jouer à la PS ça change les idées !
Pas de craquages, j'ai mangé pl du coup j avais envie de me venger sur du saumon ! (cassia ^^)
J'ai fait du forcing auprès de mon auto-école pour avoir la convocation car ainsi peu importe la durée de la grève mon code sera repoussé, mais le soucis c'est que je ne pourrais le passer qu'une seule fois ! Alors que là je pouvais le passer 2 fois ! donc bon !
Sinon oui il faisait beau et j'ai aimé conduire c était plaisant ! Sur le secteur de St Priest je sais pas si vous le connaissez un peu...
Vie du coup mes frères ont fait testeurs pour moi et ils m ont tout avalé en 1h (une 50 aine de cookies tout de même hein !) j ai pu en sauver quelques uns pour mon zhom !
voilà voilà ^^
en tout cas Flo courage pour tes 13 jours de boulot, vivement les vacances ! ^^
|
floriananais
|
Posté le 13/03/2012 à 22:32
recoucou
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
bises et à demain
|
floriananais
|
Posté le 13/03/2012 à 22:33
Maxou, tu auras le permis du 1er coup, tkt...
Mikas, essaies de passer une nuit réparatrice quand même
bises
|
CassiaL
|
Posté le 14/03/2012 à 08:43
Serais-je preums? A presque 9h? Bizarre!
Coucou les fées!
|
|
Vie
|
Posté le 14/03/2012 à 08:43
Bonjour bonjour !!!!
|
MAXIME
|
Posté le 14/03/2012 à 08:50
Bonjour Bonjour qu'il fait beau !!!! je vais aller marcher sur vaulx pour faire les courses et vous qu'avez vous prévu mes chères fées ? !
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2012 à 08:56
bonjour les fées!!!!!!!!
enfin une nuit presque normale!!
bisous
|
CassiaL
|
Posté le 14/03/2012 à 08:57
Je viens de lire ce que j'avais raté hier.
Max, courage et on y croit! Tu le réussiras au premier essai! (Vas y venge toi sur le saumon, j'irais le réconforter après )
souris, toutes mes condoléances et courage à toi.
|
CassiaL
|
Posté le 14/03/2012 à 09:29
Ma crapule a une tartine à la confiture à côté de lui et il décide que manger mon écharpe lui convient mieux. -_-' Allez comprendre!
|
MAXIME
|
Posté le 14/03/2012 à 09:42
Mais c est parce qu'il ne sait pas ce que c est l interdit, puisque cette tartine lui appartient, il préfère aller conquérir ce qui ne lui appartient pas ! ^^ les enfants alors hein ! Merci ma puce pour ce put*** de permis de mes c******* oui je suis énervée dès le matin satané examinateurs :( mais bon c'est leur droit... (hier le saumon je lui ai mis sa raclée ! cru, cuit à l eau : ) fumé bref il m a senti passé le pauvre !)
bonne journée je pars marcher
|
MAXIME
|
Posté le 14/03/2012 à 09:43
Ou est vie pour qu'on puisse se soutenir dans nos - 20 kg là ^^ vie on t attend viens nous donner de l énergie par la même occasion tu en as plein !!!!
|
Vie
|
Posté le 14/03/2012 à 10:23
suis là ma belle moi j'ai mis une raclée a la mal bouffe de ma mal bouffe du week end !!!!! non de diou les filles qui a besoin d'energie suis a donf !!!!!!!!
on se motive et tu l'auras ton permis positive ma belle Maxou !
pinaise j'ai interet a me magner a conquérir le 62 moi ! plus que heu deux jours pour les voirs et après a moi la conso de diou
|
|
CassiaL
|
Posté le 14/03/2012 à 10:26
J'ai soudainement la musique de Mission Impossible qui me trotte dans la tête, Vie.
Allez, au pire tu finis de le conquérir les premières semaines de Conso!
|
Ce sujet est clos.