Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:05

Je viens de rattraper les pages passées, et purée les fées se sont faites dragouiller !!!!!!!! ^^ et j'aime ça ! et pour ne pas vous laisser seule je vous avoue qu'au boulot aussi un grand black o_O c'était même plus de la dragouille gentille ! mais moi ça me met mal à l aise vis à vis de mon homme je me cache dans un trou de souris ^^

Cassia on sait pour le saumon et puis tu as raison, il se savoure seul ! (Ps cassia tu atteints les 1000 msgs !!!!) Les haricots avec une sauce tomate piquante ? ou quelque chose qui s en rapproche ^^

Utilisateur38815

Posté le 12/03/2012 à 13:05

Salut les pipelettes!!!

Bon midi j'ai géré....salade verte, terrine

Bœuf en gelée et porridge DS Tupperware... Les affaires reprennent!!

Rêve bon dodo... Perso une nuit pas correcte et je pars en vrille!!!

Max j'adore ton chapeauté!!!!

Oui Green mais c'est normal j'ai mangémoins proteiné ....et moins dudu... Mais je reprends les bonnes habitudes !!! Et dégommer les 2/3 kilos post Conso!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:06

Vie j'adore comment tu casses les paliers ! J'aimerais que mon corps fasse pareil le coquin ^^ je suis sûre que d avoir danser et bouger tes fefesses a dû aider aussi ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 13:33

Oh, j'avais pas remarqué.Pourquoi j'ai pas ma 3ème étoiles, hein? C'pas juste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 13:33

Ah si, je l'ai maintenant Smiley bonheur

Au temps pour moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 13:34

Héhé le temps que le forum réagisse ! je vais aller faire du rangement, ça m aidera peut être à perdre un peu et à digérer mes oeufs et mon poisson car c'est un gros pavé dans mon ventre là !! bizoux à vous à plus tard les fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 13:40

Je ferais bien une sieste moi... mais vu qu'il me faut 10 ans pour m'endormir et que ma crapule va se réveiller dans 30/40mn max, je vais juste m'allonger avec un livre dans les oreilles 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 14:10

Billy, t'as raison, tu vas les dégommer (ça a l'air bien parti avec ton repas de midi =) )

Cassia bravo pour la 3ème étoile ^^ . Bonne "mini-sieste" (je t'envie, qu'est-ce que j'aimerai... )

Max bon courage pour le rangement

Mon repas de midi était très très miam! Je n'ai pas réussi à finir ma crâpe salée (c'était un bon gros morceau, croyez moi ^^ Volume de mon poing en largeur! [bon, j'ai des petites mains, mais QUAND MEME). Du coup avec le quart qu'il me reste et mes 2 bouts de viande au cas où j'ai pas pris assez, ça me fait mon repas de demain midi. Ca de moins à faire ce soir!

Et alors la crêpe sucrée (crêpe fleur d'oranger + beurre thé vert/poire), c'était juste... mais juste... WAOU! Une vraie gourmandise, j'avais l'impression de manger une bonne grosse crêpe pleine de sucre, de gras et de goût =) . Ca part contre, il n'en reste pas pour demain ^^

Bon, allez, c'est partie pour l'aprem... Travail jusqu'à 17h30 + réunion de lancement marketing jusqu'à 19h. Dormireuhhhhhhhhhh!

Utilisateur38815

Posté le 12/03/2012 à 18:24

Bonsoir!

La journée a été bonne???

Pff un peu naze... Mais le devoir m'appelle...nourrir mes stroumphs!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:04

oui tranquillou et pax finite !!!!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 19:21

Petite pause FB arôme Pomme Verte pour moi. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir aller me coucher pour de vrai.

Anyways, faudrait que je me remette à expérimenter avec d'autres recettes, mais trop la flemme -_-'

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 19:25

Courage cassia dans pas longtemps dodo

moi aussi ko je sais pas si c est le soleil mais purée ma tête !

courage Billy pour le repas de ce soir tes stroumphs devraient être contents

Utilisateur38815

Posté le 12/03/2012 à 20:38

Bon je vois que vous vous trainez comme moi... Pas faire long feu moi... Demain grosse journée alors au dodo tôt! )

Courage les fées et pensez à vous reposer!!!

Bizzz et à demain!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 20:38

Chui entrée en Obésité Modéré depuis quelques kilos, cool ^__^ Un verre de lait au sirop à la menthe 0% pour fêter ça (bah ouais, j'ai pas de Schweppes)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 21:27

coucou mes fées,

bravo pour les reprises en main et les résultats !!!

encore une journée sensée cool qui s'est transformée en journée de dingue ! donc je m'endors littéralement, rejoignant le club des fatiguées !!! à demain donc si j'arrive à poster ! et dès la fin d'aprem je disparais sans doute pour qq jours !

alors le meilleur pour chacune ! bises

Utilisateur38815

Posté le 13/03/2012 à 07:37

Bonjour bonjour ensoleillé!!!

Bon réveil, je vous retrouve en fin de journée....

Belle journée et bizatoutes!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 08:37

Coucou mes fées,

un petit bonjour vite fait, grosse journée aussi pour moi Billy, je n'ai pas vu le temps passer depuis le début de l'année et bientôt 2 mois et demi, vivement que le calme revienne... mais bon faut faire avec...

bonne journée à toutes et je vous écrirai ce soir...

bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:37

bonjour, bonjour !

serais-je la première ? belle journée en perspective, vive le soleil !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:39

hihihi, trois à poster en même temps ! bonne journée flo et billy !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:50

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:06

hello rêve, réveil en douceur ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:14

bon je vais m'activer un peu , matinée pour moi mais dès midi je serais indisponible : je mange avec ma fille, on visite 2 biens, elle prépare ses bagages et prend l'avion tandis que je récupère ses petits à la crèche et roule le tps...

ce matin aspirateur et petits plats pour m'avancer un peu

bises mes fées

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:24

Bonjour bonjour

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:37

Bonjour à vous mes fées

purée vous êtes bien matinales ! déjà parties pour vos missions respectives.

Je vais me faire à manger (lait et son) et vais préparer e vrais cookies pour ma famille (la torture =( ...)

je révise en même temps pour le permis, les vérifications extérieures, sujets forts passionnants :(

Je vous embrasse fort et courage à celles qui courent de partout c est à dire presque toutes

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 11:23

Coucou les Fées!

Jolie journée aujourd'hui =)

Mikas ta semaine de folie se passe bien?

Cassia, félicitation!

Max, tu le passes quand ton permis?

Quoi de prévu aujourd'hui les fées? Profiter un peu du soleil quand même entre 2 trucs à faire? Un peu de sport? Lady Fitness pour moi ce soir =)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.