Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 10:33

Coucou les Fées!

Comment ça va en cette belle journée ensoleillée?

Souris, condoléances. Et courage, accroches-toi, on est là en cas d'envies de craquage !

Max ce permis, quelle m****! Mais tu vas assurer et l'avoir du premier coup =D

Flo tu pars en vacances où?

Cassia ton écharpe a peut être très bon goût. Tu as goûté? ^^

Rêve, ton homme n'est plus malade?

Mikas, tu tiens le coup?

Aujourd'hui pour moi steak hachés à midi (au basilic et à la moutarde pimentée), puis j'irai à Alice Délice tenter de trouver le kit pour faire des chips de légume au micro-onde. Miam!

Hier soir à Lady Fitness c'était abdo. Du coup pour moi 20 minutes elliptique, puis 2 tours de circuit. Donc au final une bonne heure de sport. J'aime j'aime j'aime! Bientôt j'irai courir vu qu'il fait beau. Et j'ai hâte de passer le cap des 60kg, car j'ai décidé qu'ensuite ce serait piscine (pour le moment j'assume po).

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 11:19

Haha, Thea, oui j'ai déjà goûté l'écharpe parce que qu'en je courrais en hiver elle couvrait la moitié de mon visage et je l'avais souvent dans la bouche  Pas super, super. Elle est couleur saumon mais le goût n'y est pas encore ^^

Cet aprem c'est rendez-vous chez le médecin pour mon ptit neveu (il a encore revomit plusieurs fois, on lui donne plus de lait du coup, pour l'instant) et pour moi même. Je lui demanderais une prise de sang pour faire des analyses, pour voir si j'ai des carences ou du cholestérol (ouch).

Mais j'ai pris rendez vous surtout parce qu'hier j'ai eu une douleur super intense juste en dessous de la poitrine et ça m'a fait vachement peur.

Je pense pas que ce soit cardiaque, ça c'est étendu après en suivant le chemin de mon tube digestif donc... mais ouais ça m'a fait flipper hier. C'est passé le soir après avoir bu et mangé un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:31

Tu contamines ton entourage avec l'amour du saumon ^^

tu avais mangé quelque chose de particulier hier?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 11:46

Nope, des blancs de poulet et des tranches de dinde. Mais j'avais une brassière trop serré, je l'avais mise la veille pour faire du sport et je crois que ça a gêné pas mal la nourriture à passer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:49

Ha, possible oui. En tout cas j'espère que ça ne cache rien d'autre. Tiens nous au courant!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:32

hello les fées !

qq minutes pour vous lire et poster

c'est super les challenge ! vite en conso et oui pour le permis !!!!

lorane a été adorable et a fait une nuit complète 19h-6H mais moi insomnie !!! allez y comprendre qq chose !!!!

après la crèche démarches pour récupérer toutes les infos sur un bien, puis j'ai tout déposé à villeurbanne au boulot de mon gendre, retour chez moi à 13H5O

repas moules et sardines orange et yaya nature, un peu sur le pouce et là pause café avec vous

cassia c'est bien de contrôler pour dudu et d'en avoir le coeur net pour cette douleur !

courage flo et vie pour le boulot

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:48

Coucou Mikas!

Tant mieux ta p'tiote a été sage =) Les recherches d'appart' y a du nouveau?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:53

coucou green thea, oui, mais ça cogite entre coup de coeur et raison ! et rien n'est fait !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:56

il fait si beau ! même si je n'ai pas beaucoup d'énergie je crois que je vais marcher un peu ! je récupère les petits à 17h mais ne rentre chez moi avec eux qu'à 19 pour qu'ils voient un peu leur papa

donc si je peux je poste après 21h au mieux

bises et bonne aprem à toutes

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 15:02

Profite bien du soleil, j'aimerais être à ta place, ma fenêtre est toute petite et orientée nord... :'(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:58

Greenthea j'ai profité du soleil pour toi, et je le regrette, j'ai mal à la tête car le soleil est très présent !

4h De marche avec mon homme pour me changer les esprits ^^ .

Cassia, j'espère qu'il y'a rien de grave derrière tout ça, tiens nous au courant ! Ta douleur t empêchait t elle de respirer correctement ? de prendre de grandes inspirations ? car moi j'en ai eu juste en dessous comme toi pendant un temps; à cause du sport trop intense ou des repas trop chargés... j'espère que ce n'est rien de grave pour toi  ! .

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:40

Kikou mes fées ppiiuuuu longue journée plus que demain!!! Et c'est le week end comment vous dire j ai hâte !!!

Rêve je te lis plus assez souvent à mon goût Mikas arf toi non plus mais tu es débordée et on le sait ... Un tit kawa vendredi ???, et en terrasse ça tente qui !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:43

kikou

je descends juste du velo je me suis reconcillié avec lui!!

tu me lis pas souvent car y a jamais personne..... lol

moi pas possible pour vendredi !!!

courage pour ta derniere journée de demain

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:45

Hey et tu fais koi vendredi hein ????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:46

Cool si tu refais du sport c est bon pour toi lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:47

curieuse!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:48

Et vendredi dernier jour de croisière hop hop hop

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

vendredi prochain si tu veux ????? en terasse si le soleil persiste

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

tu as raison tu finira de perdre en conso et puis t'es parfaite

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Moi curieuse non non c est ma façon à moi de montrer de l intérêt pour quelqu un !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:49

Vendredi prochain c est vendredi la ou le vendredi en 8 pour toi hein ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:51

T es ma choupinette toi tu le sais Nan Nan suis po parfaite mais je m y attelle lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:51

c'est le vendredi apres celui la le 23?? pourquoi en 8?????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:54

Mol parceque vendredi prochain c est celui qui est pas encore passe en 8 parceque si je me place demain il sera sous 8 jours lol !!!!! Et vendredi en 8 je serais en vacances oooooo yyyeeessss donc je sais pas

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:55

encore des vacances!!!!!!!!!!!!!!

tu me tiendras au news!!! mon cheri bosse pas donc je pourrai m'eclipser pendant la sieste un petit moment!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.